poupees russes
Modérateur : Elise-Gisèle
Non M. Dorais ne se doutait de rien car il a bien dit à François qu'il signait sans jamais vérifié car ça ne l'intéressait pas tout ça.
Les 2 vont se soupçonnés mutuellement mais personne ne voudra parler (Ginette et Sylvain)
C'est le secrétaire il n'y a pas de doute possible sur ça; François pouvait le dénoncer alors....
Si l'assassin ne voulait pas qu'on trouve le corps tout de suite, il y avait la grosse tache de sang ...au fait, il va ptete s'arranger pour que vraiment les soupçons soient dirigés vers quelqu'un en particulier.
Les 2 vont se soupçonnés mutuellement mais personne ne voudra parler (Ginette et Sylvain)
C'est le secrétaire il n'y a pas de doute possible sur ça; François pouvait le dénoncer alors....
Si l'assassin ne voulait pas qu'on trouve le corps tout de suite, il y avait la grosse tache de sang ...au fait, il va ptete s'arranger pour que vraiment les soupçons soient dirigés vers quelqu'un en particulier.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Là,j`en né aucune idée de qui ça peut être...Avant je pensais que c`étais p-e le chum de Francois car quand la mère de francois l`a invité pour souper le soir il a dit qu`il avais quelque chose a faire...sauf que la je ne crois pas vraiment que se soit lui...Mais pkoi que vous pensex que c`est le secrétaire?
Anciennement 2sisters
À cause du dossier que François a et dans lequel il semble y avoir la preuve que le secrétaire faisait de très gros retraits d'argent. Nous savons que M. Dorais signait sans jamais regarder les comptes alors....le secrétaire en profitait.
Et ce n,est sûrement pas le chum de François car ils s'aimaient et devaient se marier. Non y'a pas d'autre personne qui a pu le tuer sauf le secrétaire.
Et ce n,est sûrement pas le chum de François car ils s'aimaient et devaient se marier. Non y'a pas d'autre personne qui a pu le tuer sauf le secrétaire.
mariami a écritÀ cause du dossier que François a et dans lequel il semble y avoir la preuve que le secrétaire faisait de très gros retraits d'argent. Nous savons que M. Dorais signait sans jamais regarder les comptes alors....le secrétaire en profitait.
et vous pensez qu'après que le secrétaire eut fait des retraits exhorbitants il aurait pris la chance de remettre ce dossier au Père???
et vous pensez qu'après que le secrétaire eut fait des retraits exhorbitants il aurait pris la chance de remettre ce dossier au Père???
Andréa
-
- Illustre Pie
moi je pense que ds le dossier bleu c est la demande a Dorais de donner des $$$$$ a Francois en heritage ....pk pas la maison familial! ..... Et je pense que Ginette a eu vague de ca ! ......en tout cas ....pour ce qui est du meutre ....ben Sylvain quand il a pogner les nerfs apres Francois il c couper avec un pot de fleur....et suite a ca il a pogner les nerfs et tuer Francois.... La ginette dois etres arriver entre temps et comme elle a vue Francois mort , ben comme elle est malade ds la tete elle dois s"etres imaginer que c est elle qui la tuer , comme c souvent le cas chez ses malade de s imaginer des choses alors en voyant ca elle crois dure comme fer que c elle qui l as tuer et en est du fais contente pcq c etais le but de ca visite! .... par la suite ont vois Sylvain chez lui qui ce lave la blessure et le sang ......ca frappe a la porte et ont vois sa torpeur! ......mais c son jeune amant ...... mais moi je pense qu il vas le payer cher pour qu il lui serve d alibi! et il vas accuser Ginette et lui mettre sur le dos le meutre de Francois ......alors voila c ce que je pense ......au fais ? Francois s arretais vois Malorie a Montreal ....
Ouais, je n'avais pas pensé au secrétaire. J'ai encore ma cassette et je vais regardé ce soir de nouveau. On nous a laissé croire que c'est Ginette mais c'est vrai que ce serait trop facile donc, c'est quelqu'un d'autre. Maudite merde que j,ai hâte de savoir mais je n'ai pas hâte à l'automne c'est certain.
De vrais columbos!
Moi, je n'avais jamais pensé au secrétaire mais plutôt à Sylvain, vu qu'il est arrivé les mains blessés et semblait catastrophé. Mais le fait que je n'avais pas remarqué est le gilet que portait François... C'est probable qu'il a dû le mettre après le départ de Sylvain et au moment ou il devait partir, le secrétaire est arrrivé et l'a tué. C'est bien.
Pis en plus, c'est clair que les auteurs ont voulu nous amener sur la piste que c'est Sylvain qui l'a tué. A suivre...........................................
Moi, je n'avais jamais pensé au secrétaire mais plutôt à Sylvain, vu qu'il est arrivé les mains blessés et semblait catastrophé. Mais le fait que je n'avais pas remarqué est le gilet que portait François... C'est probable qu'il a dû le mettre après le départ de Sylvain et au moment ou il devait partir, le secrétaire est arrrivé et l'a tué. C'est bien.
Pis en plus, c'est clair que les auteurs ont voulu nous amener sur la piste que c'est Sylvain qui l'a tué. A suivre...........................................
non on veut détourner nos soupçons avec la Ginette; c'est pas elle ni Sylvain...C'EST LE SECRÉTAIRE PIS JE METS UN 10.00 DESSUS...BOF! PIS MÊME UN 50.00$
Ça l'air que vraiment je veux prendre ma retraite moé là!!!!
Ça l'air que vraiment je veux prendre ma retraite moé là!!!!
Catherine (Ginette) est justement à Michel Jasmin en ce moment et il lui a demandé si elle allait prendre du mieux l'an prochain....lol
Elle a dit: oui je crois; je l'espère etk. Donc, faut s'attendre à ce qu'elle se fasse mieux soigner et qu'elle guérisse ou du moins, contrôle sa maladie.
elle ne dit pas qui a tué..... Mais de toute façon, on sait que c'est le secrétaire...
Elle a dit: oui je crois; je l'espère etk. Donc, faut s'attendre à ce qu'elle se fasse mieux soigner et qu'elle guérisse ou du moins, contrôle sa maladie.
elle ne dit pas qui a tué..... Mais de toute façon, on sait que c'est le secrétaire...
La mère de Sylvain ne s'est pas suicidée! C'est Sylvain qui a mis en marche l'auto qui était dans le garage étant enfant et qui, par mégarde, a laissé tourner le moteur en l'oubliant et en retournant jouer. Sa mère était couchée au deuxième étage!
C'est pour cette raison que ca brasse entre le père et le fils depuis ce temps! Sylvain a tuer sa mère!
C'est pour cette raison que ca brasse entre le père et le fils depuis ce temps! Sylvain a tuer sa mère!
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
moi99 a écritJe déteste les téléromans larmoyants québécois au plus haut point.Beurk!!!
Et Charles Lafortune,quel mauvais acteur.....
Comment peux tu savoir si tu n'écoute pas ?
Moi je trouve que Charles Lafortune est très bon dans les rôles de méchants
Et Charles Lafortune,quel mauvais acteur.....
Comment peux tu savoir si tu n'écoute pas ?
Moi je trouve que Charles Lafortune est très bon dans les rôles de méchants
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je vous trouve très bonnes observatrices, je n'avais pas du tout remarqué le gilet et je n'avais pas pensé du tout au secrétaire, il a l'air bien trop gentil! Je ne pensais même plus à ce dossier non plus, heureusement que je ne suis pas détective de mon métier, je ferais faillite!
Si c'est le secrétaire qui a tué François, pourquoi Sylvain saigne-t-il et a-t-il cet air égaré quand il revient chez lui?
Moi aussi je trouve Charles Lafortune très bon acteur! --Message edité par lilieve le 2004-05-04 13:17:20--
Si c'est le secrétaire qui a tué François, pourquoi Sylvain saigne-t-il et a-t-il cet air égaré quand il revient chez lui?
Moi aussi je trouve Charles Lafortune très bon acteur! --Message edité par lilieve le 2004-05-04 13:17:20--
Moi aussi je pense
En ce qui concerne le dossier bleu, je pense que c'est le secrétaire qui faisait des retraits au guichet en cachette. Pour avoir l'autorisation, il faisait signer le bonhomme Dorais sans qu'ils s'en apprecoivent.
Avez-vous remarquez M. Dorais lorsqu'ils signaient les documents que son secrétaire lui faisait signer. Il ne lisait jamais ce qu'il signait.
Donc, ce qui veut dire que c'est le secrétaire qui a assommé François parce que c'est lui qui a le dossier bleu....
En ce qui concerne le dossier bleu, je pense que c'est le secrétaire qui faisait des retraits au guichet en cachette. Pour avoir l'autorisation, il faisait signer le bonhomme Dorais sans qu'ils s'en apprecoivent.
Avez-vous remarquez M. Dorais lorsqu'ils signaient les documents que son secrétaire lui faisait signer. Il ne lisait jamais ce qu'il signait.
Donc, ce qui veut dire que c'est le secrétaire qui a assommé François parce que c'est lui qui a le dossier bleu....