Jeu Lance et compte!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Gary Bennett
Dernier épisode de la serie 1...durant la finale de la Coupe Stanley...Marc Gagnon au gardien des Bruins durant un arrêt de jeu près du filet adverse:
"Criss tu pue Bennett...kocé qu't'as encore vomit là!?" --Message edité par ReNtOn le 2005-03-12 20:42:46--
Gary Bennett
Dernier épisode de la serie 1...durant la finale de la Coupe Stanley...Marc Gagnon au gardien des Bruins durant un arrêt de jeu près du filet adverse:
"Criss tu pue Bennett...kocé qu't'as encore vomit là!?" --Message edité par ReNtOn le 2005-03-12 20:42:46--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écrit
"Criss tu pue Bennett...kocé qu't'as encore vomit là!?"
Du Grand Marc Gagnon
Sérieux ce gardien là a vomi plus qu'il l'a parlé dans la série
Qui gardait les buts du National dans le dernier match de la série 1
"Criss tu pue Bennett...kocé qu't'as encore vomit là!?"
Du Grand Marc Gagnon
Sérieux ce gardien là a vomi plus qu'il l'a parlé dans la série
Qui gardait les buts du National dans le dernier match de la série 1

C'est bobépine ou bépine SVP

Angie a écrit
C'est de la cruauté mentale...je me souviens de lui...que sa femme s'appelait Caroline et qu'elle était chauffeure de camion, mais je me rappele plus de son maudit nom de famille Matthew qui dont Je dormirai pas de la nuit
Indice: Traduis en francais le prénom que tu nommes
C'est de la cruauté mentale...je me souviens de lui...que sa femme s'appelait Caroline et qu'elle était chauffeure de camion, mais je me rappele plus de son maudit nom de famille Matthew qui dont Je dormirai pas de la nuit
Indice: Traduis en francais le prénom que tu nommes

C'est bobépine ou bépine SVP