Que voulait dire Guy A Lepage au gala MétroStar?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Et ce n'est pas important de savoir ou Paul Arcand devrait en parler ni comment ni en présence de qui. L'important c'est que le message passe et il a eu une super belle occasion de rejoindre beaucoup de gens grâce aux gala pour parler des ENFANTS VICTIMES d'abus. Alors je trouves encore plus déplacer de se préoccuper de Véronique Cloutier que des enfants.
Éditer : En ce qui concerne Guy A Lepage, moi aussi je trouve qu'il commence à trop vouloir faire sa loi en imposant l'importance de venir ou pas dans les galas, par exemple. Et on dirait qu'il veut devenir la référence. --Message edité par Thewinneris le 2005-03-25 22:17:59--
Éditer : En ce qui concerne Guy A Lepage, moi aussi je trouve qu'il commence à trop vouloir faire sa loi en imposant l'importance de venir ou pas dans les galas, par exemple. Et on dirait qu'il veut devenir la référence. --Message edité par Thewinneris le 2005-03-25 22:17:59--
-
- Magicien des Mots
GUY A LEPAGE....mechant teteux ..pour aller chercher la sympathie du public...et des artistes qui a bien fait chier dans le temps de RBO.
DANS LE 7 JOURS DE CETTE SEMAINE...apres le gala METRO STAR...
LE MARI DE denise bombardier est aller lui parler et lui dire sa facon de penser...j'aurais bien aimer y voir la face...
article tres interressant.
DANS LE 7 JOURS DE CETTE SEMAINE...apres le gala METRO STAR...
LE MARI DE denise bombardier est aller lui parler et lui dire sa facon de penser...j'aurais bien aimer y voir la face...
article tres interressant.
-
- Magicien des Mots
Renton a écritQuand tu as la chance d'avoir une tribune qui attire plus de 2 millions de spectateurs...pourquoi ne pas en profiter pour passer un message à une certaine population que tu ne rejoindrais pas dans ta propre émission...
Paul Arcand a eu du guts...je lui lève mon chapeau. C'était le casseux de party il l'a lui-même mentionné...mais son message était direct din dents...ya pas un moment privilégié pour parler des abuseurs d'enfants alors, je ne verrais pas pourquoi ce n'était pas le temps à ce moment là...pcq Véro était dans la salle? Pis?
C'était un discours 1000 fois moins téteux que celui de Guy A qui comme le mentionnait Estelle plus haut...envoyait promener Mme B. à grand coup de mange d'la marde et une semaine plus tard il lève son chapeau aux femmes qui se tiennent debout...ça donne un petit coup à ta crédibilité ce genre de discours contradictoire M.Guy A...
tu l'as l'affaire....
tu as bien raison il aurait dut nommer DENISE BOMBARDIER.
IL SE CONTREDIT EN MAUDIT...SE GARS LA.
Paul Arcand a eu du guts...je lui lève mon chapeau. C'était le casseux de party il l'a lui-même mentionné...mais son message était direct din dents...ya pas un moment privilégié pour parler des abuseurs d'enfants alors, je ne verrais pas pourquoi ce n'était pas le temps à ce moment là...pcq Véro était dans la salle? Pis?
C'était un discours 1000 fois moins téteux que celui de Guy A qui comme le mentionnait Estelle plus haut...envoyait promener Mme B. à grand coup de mange d'la marde et une semaine plus tard il lève son chapeau aux femmes qui se tiennent debout...ça donne un petit coup à ta crédibilité ce genre de discours contradictoire M.Guy A...
tu l'as l'affaire....
totalementégal a écrit
tu l'as l'affaire....
Le 7 jours appartient à qui et Denise Bombardier travaille ou. Alors comment peut-on croire la sincérité de leur article. Je ne dis pas ca pour défendre Guy A. Lepage mais juste pour dire que sincèrement je ne crois plus à la sincérité de ce média.
tu l'as l'affaire....
Le 7 jours appartient à qui et Denise Bombardier travaille ou. Alors comment peut-on croire la sincérité de leur article. Je ne dis pas ca pour défendre Guy A. Lepage mais juste pour dire que sincèrement je ne crois plus à la sincérité de ce média.
-
- Magicien des Mots
linus611 a écrit
j'etais sure d'avoir une reponse comme la tienne
alors crois en guy a lepage alors.
dans tout media y a t-il de la sincerité... entre artiste y a t-il vraiment de la sincerité..
guy a lepage est-il sincere ....l'argent l'argent.
les artistes change de poste pour l'argent.
ils ont sorti une nouvelle revue sont-ils plus sincere...
non non argent argent
j'etais sure d'avoir une reponse comme la tienne
alors crois en guy a lepage alors.
dans tout media y a t-il de la sincerité... entre artiste y a t-il vraiment de la sincerité..
les artistes change de poste pour l'argent.
ils ont sorti une nouvelle revue sont-ils plus sincere...
non non argent argent
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Citation :totalementégaldit: entre artiste y a t-il vraiment de la sincerité..
Wooh les moteurs...
1-Guy A. Lepage travaille très fort alors son argent, il le gagne durement et le mérite pleinement
2-Les artistes ne sont pas une classe à part...N'importe quel être humain a, à un moment dans sa vie, des élans d'hypocrisie...que voulez-vous, c'est dur de toujours dire aux gens qu'on les hait!!!
Wooh les moteurs...
1-Guy A. Lepage travaille très fort alors son argent, il le gagne durement et le mérite pleinement
2-Les artistes ne sont pas une classe à part...N'importe quel être humain a, à un moment dans sa vie, des élans d'hypocrisie...que voulez-vous, c'est dur de toujours dire aux gens qu'on les hait!!!
-
- Magicien des Mots
raphaellec a écritCitation :totalementégaldit: entre artiste y a t-il vraiment de la sincerité..
Wooh les moteurs...
tu veux dire qu'On travaille fort pour lui payer son salaire.radio canada
wooh!les moteurs
Wooh les moteurs...
tu veux dire qu'On travaille fort pour lui payer son salaire.radio canada
wooh!les moteurs
Thewinneris a écritEt ce n'est pas important de savoir ou Paul Arcand devrait en parler ni comment ni en présence de qui. L'important c'est que le message passe et il a eu une super belle occasion de rejoindre beaucoup de gens grâce aux gala pour parler des ENFANTS VICTIMES d'abus. Alors je trouves encore plus déplacer de se préoccuper de Véronique Cloutier que des enfants.
Éditer : En ce qui concerne Guy A Lepage, moi aussi je trouve qu'il commence à trop vouloir faire sa loi en imposant l'importance de venir ou pas dans les galas, par exemple. Et on dirait qu'il veut devenir la référence.
Je ne l'avais pas entendu ayant une chicane d'amimaux à la maison. Je l'ai entendu sur un lien ici ce matin. Et bien je peux dire que si c'est un message qui peut joindre des gens qui trippent sur nos galas et qui justement ne font pas attention a nos enfants et bien bravo.
Éditer : En ce qui concerne Guy A Lepage, moi aussi je trouve qu'il commence à trop vouloir faire sa loi en imposant l'importance de venir ou pas dans les galas, par exemple. Et on dirait qu'il veut devenir la référence.
Je ne l'avais pas entendu ayant une chicane d'amimaux à la maison. Je l'ai entendu sur un lien ici ce matin. Et bien je peux dire que si c'est un message qui peut joindre des gens qui trippent sur nos galas et qui justement ne font pas attention a nos enfants et bien bravo.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Citation :tu veux dire qu'On travaille fort pour lui payer son salaire.radio canada
wooh!les moteurs
Je m'excuse mais un gars qui travaille 70 heures par semaine dont 6 heures d'enregistrement intensifs, tu peux bien sortir 25 sous de tes poches pour le payer...
Perso, j'aime mieux ça que de payer ne serait-ce que 10 sous pour le salaire de Jean Charest
wooh!les moteurs
Je m'excuse mais un gars qui travaille 70 heures par semaine dont 6 heures d'enregistrement intensifs, tu peux bien sortir 25 sous de tes poches pour le payer...
Perso, j'aime mieux ça que de payer ne serait-ce que 10 sous pour le salaire de Jean Charest
-
- Magicien des Mots
raphaellec a écritCitation :tu veux dire qu'On travaille fort pour lui payer son salaire.radio canada
wooh!les moteurs
alors qu'ils te prennent 50 sous dans ta poche et qu'il laisse ma poche tranquille
j'en fais assez de meme des 70 heures par semaine et je gagne pas 1 millions...pis en plus j'ai une job a faire chez nous.
wooh!les moteurs
alors qu'ils te prennent 50 sous dans ta poche et qu'il laisse ma poche tranquille
j'en fais assez de meme des 70 heures par semaine et je gagne pas 1 millions...pis en plus j'ai une job a faire chez nous.
-
- Magicien des Mots
raphaellec a écritCitation :tu veux dire qu'On travaille fort pour lui payer son salaire.radio canada
wooh!les moteurs
coup donc travaille tu toi.
wooh!les moteurs
coup donc travaille tu toi.
-
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine