La dernière saison d'Angel
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Je l'aime Spike moi
Il était tordant lorsqu'il rêvait de Buffy...alors qu'il était sensé la détester...j'avais bien aimé la passe du Robot "buffy"
toi tu l'aimais parceque tu le trouvais beau mais moi j'ai vu le personnage fatiguant et inutile qu'il est
Je l'aime Spike moi
Il était tordant lorsqu'il rêvait de Buffy...alors qu'il était sensé la détester...j'avais bien aimé la passe du Robot "buffy"
toi tu l'aimais parceque tu le trouvais beau mais moi j'ai vu le personnage fatiguant et inutile qu'il est
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Hips, je viens d'éditer une partie de mon post pécédent qui date d'hier soir, celle ou je disais en gros qu'il fallait toujours préciser pour ne pas passer pour cave.
Car je n'ai pas vu que ça venait tout simplement de Matrix23 qui continuait sur son rêve de voir anya... même au paradis des lapins. Lol!
Je croyais en fait que c'était une autre personne qui m'avait envoyer cette réplique en me citant et c'est ce qui m'a fait croire à tors que le message était sarcastique, c'est pour ça que je l'avais pris autrement et répondu de cette façon!
Alors, désolée pour ceux qui ont pus croire que mon message était pour eux!
Je n'ai pas vu que c'était toi Matrix23! Ça m'apprendra à me coucher tard quand je travail.
Au moins ça amené involontairement un bon délire sur ta tit nanya...oh naya! Lol!
Car je n'ai pas vu que ça venait tout simplement de Matrix23 qui continuait sur son rêve de voir anya... même au paradis des lapins. Lol!
Je croyais en fait que c'était une autre personne qui m'avait envoyer cette réplique en me citant et c'est ce qui m'a fait croire à tors que le message était sarcastique, c'est pour ça que je l'avais pris autrement et répondu de cette façon!
Alors, désolée pour ceux qui ont pus croire que mon message était pour eux!
Je n'ai pas vu que c'était toi Matrix23! Ça m'apprendra à me coucher tard quand je travail.
Au moins ça amené involontairement un bon délire sur ta tit nanya...oh naya! Lol!
sti.... té drole ééé ouin ma nanya... en fait quand je disais au paradis des lapins ca voulait dire:
1) Anya n'aime pas les lapins
2) Elle est morte , donc elle est surement allé en enfer( meme si pour moi elle étais un ange )
3) En allant en enfer , puisqu'elle n'aime pas la réponse 1 , et bien il y a surment des lapins dans le coin...(ben en enfer) En tk si vous y comprener rien c'est que je suis entrain de verser de grosse larme , en écrivant ce message... anya était tout pour moi
1) Anya n'aime pas les lapins
2) Elle est morte , donc elle est surement allé en enfer( meme si pour moi elle étais un ange )
3) En allant en enfer , puisqu'elle n'aime pas la réponse 1 , et bien il y a surment des lapins dans le coin...(ben en enfer) En tk si vous y comprener rien c'est que je suis entrain de verser de grosse larme , en écrivant ce message... anya était tout pour moi
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je comprend bien ton lien avec l'enfer d'Anya versus le paradis des beaux petits lapins. Pauvre petite Anya, il faudrait demander à Joss de trouver un moyen de la sortir de là!
Mais c'est plus compliqué puisqu'elle est humaine et dans le monde de Joss, il n'y a que les vampires ou autres créatures qui puissent revenir comme notre beau Spike, par exemple.
C'est pas de chance Martix, je compaties avec toi!
Mais c'est plus compliqué puisqu'elle est humaine et dans le monde de Joss, il n'y a que les vampires ou autres créatures qui puissent revenir comme notre beau Spike, par exemple.
C'est pas de chance Martix, je compaties avec toi!
keena a écritJe reconnais bien là ll'homme qui n'aime pas Spike. Les mecs sont tous jaloux mais c'est pas grave.
non pas pentoute... ... spike est un personnage vraiment ennuyant ,plate et n'a aucun rapport dans la série je trouve... la seul place que je l'ai aimé c'est quand il voulait sauvé dawn a la fin de la saison 5.... sinon
non pas pentoute... ... spike est un personnage vraiment ennuyant ,plate et n'a aucun rapport dans la série je trouve... la seul place que je l'ai aimé c'est quand il voulait sauvé dawn a la fin de la saison 5.... sinon
Si il n'avait pas eu sa place, il aurait été flushé à la saison 2 comme prévu mais les gens l'ont adoré alors Joss a dû le faire revenir. Comment peux-tu trouver un personnage qui a évolué autant en 5 ans? C'est pas grave, tu as bien le droit. Tu vois moi je n'aime pas le storyline des potentielles. Elle me tapait toutes sur les nerfs (surtout Kennedy), je trouvais que ça enlevait un peu à la dynamique du show qui était qu'il n'y avait qu'une seule élue. C'est comme dans Angel, je trouve que le personnage de Lorne est d'une inutilité totale. mise à part prendre un verre, il ne sert strictement à rien. Mais toute est une question de goût. Y'en a qui sont restés accrochés au couple Buffy/Angel et d'autres ont préférés la relation déchaînée de Buffy et Spike. Moi je préfère de loin la deuxième...
The hardest thing in this world, is to living it
keena a écritSi il n'avait pas eu sa place, il aurait été flushé à la saison 2 comme prévu mais les gens l'ont adoré alors Joss a dû le faire revenir. Comment peux-tu trouver un personnage qui a évolué autant en 5 ans? C'est pas grave, tu as bien le droit. Tu vois moi je n'aime pas le storyline des potentielles. Elle me tapait toutes sur les nerfs (surtout Kennedy), je trouvais que ça enlevait un peu à la dynamique du show qui était qu'il n'y avait qu'une seule élue. C'est comme dans Angel, je trouve que le personnage de Lorne est d'une inutilité totale. mise à part prendre un verre, il ne sert strictement à rien. Mais toute est une question de goût. Y'en a qui sont restés accrochés au couple Buffy/Angel et d'autres ont préférés la relation déchaînée de Buffy et Spike. Moi je préfère de loin la deuxième...
tu es drole ... quand tu dis que les gens l'on aimé... haha c'est plus les femmes qui pamaient dessus mais c'est vrai chacun a ses gouts... ...
tu es drole ... quand tu dis que les gens l'on aimé... haha c'est plus les femmes qui pamaient dessus mais c'est vrai chacun a ses gouts... ...
Ah! le pouvoir des femmes... Mon mari l'aimait bien même si il était jaloux de ma pamoison devant lui mais il aimait bien le perso même si il préfèrait la série Angel car il l'a trouvait un peu plus hot que Buffy et bien sûr il rêvait de Cordy alors...
keena a écritAh! le pouvoir des femmes... Mon mari l'aimait bien même si il était jaloux de ma pamoison devant lui mais il aimait bien le perso même si il préfèrait la série Angel car il l'a trouvait un peu plus hot que Buffy et bien sûr il rêvait de Cordy alors...
ca devait etre beau au lit... une qui crie spike, pi l'autre cordy... Bon c'étais ma niaiserie de la journée au fait c'est vrai que cordy est , mais elle, elle était beaucoup plus intérressante que spike...elle n'était pas inutile...
ca devait etre beau au lit... une qui crie spike, pi l'autre cordy... Bon c'étais ma niaiserie de la journée au fait c'est vrai que cordy est , mais elle, elle était beaucoup plus intérressante que spike...elle n'était pas inutile...
Ah! bein là je n'ai jamais prétendu que Cordy était inutile, elle était d'ailleurs l'âme de la série Angel. Pour Spike je continue à soutenir le fait qu'il était loin d'être inutile et pas parce qu'il était beau ou sexy même si je suis fortement attirée par les bad boys mais bel et bien parce qu'il a donné une saveur incroyable à la série et l'année 6 était vraiment hot. Je m'excuse mais quand Buffy était amoureuse de Riley là j'étais d'avis que ce personnage était ennuyant et ne servait à rien
OUF J'E NAie eu aucun commentaire de mon début stupide... de mon post précédent .. pour riley je l'aimais bien au début... mais a la fin, il étais si stupide... je le comprenais tout simplement pas... moi aussi je le trouvais inutile , a la toute fin seulement...quesqui est platte dans le buffyverse c'est qu'il n'y a aucun couple qui est rester jusqua la fin... dommage... willow et oz... aurait pu etre le parfait exemple... cé vrai qu'on aurais pas connu notre gentille tara... mais bon...
keena a écritAh oui Matrix pour ton commentaire concernant mes ébats au lit, quand j'y suis j'y suis seulement avec mon homme JE sais... voyons.. est-ce que tu es fachée ? Mdr...comme je le disais c'étais une stupidité... tsé..
keena a écritOn peut dire que Xander et Anya étaient encore ensemble à la fin. Souviens toi de la dernière réplique de Xander: That's my girl, always doing the stupid thing. Pas officiellement ensemble mais toujours amoureux.
Ouin je sais... mais elle est morte...
Ouin je sais... mais elle est morte...
Je suis vraiment déçue car le nouveau fil de James Marsters (spike) qui sera diffusé ce soir aux USA ne sera malheureusement pas diffusé ici au Canada. Ça vaut la peine d'avoir une coupole qui capte une quantité incroyable de poste mais qui ne diffuse jamais rien de bon