reaper007: Oui j'ai posé une question 'comme-çà' mais NON NON
je ne veux pas que le tout change ENCORE une fois de place et j'espère bien que le tout restera ainsi.
Une fois c'est assez.
Plus de 1165 personnes l'ont lu et moi je voulais juste que les gens du DB soient au courant de ce reportage-là c'est tout.
Je ne suis en aucun cas responsable des écrits des autres, ils sont très bien capables de se défendre.
Oui on a beaucoup écrit parce que le sujet a été déplacé j'en conviens mais tout çà a du bon, à l'avenir je saurai et d'autres aussi que ce n'est pas toujours nous qui décidons
et admettons-le ça l'a mis de la vie dans le forum.
Quant à moi, j'ai assez de vivre mes problêmes, vos problêmes de communication je vous les laisse, mettons-nous dans la tête, qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille et comme quelq'un a dit cette semaine sur le forum,
(je pense que c'est Berk, mais pas certaine)
PERSONNE a raison à 100%,je suis 100% d'accord avec lui
Si je suis venu ce soir, c'est pour répondre à reaper007, j'espère avoir été diplomate et bien compris.
C'est mon dernier message dans ce topic, je préfère me reposer.
Bon week-end à tous !!!
Nouvelles de Véro et René Simard
Modérateur : Elise-Gisèle
Spirullette a écrit
Ça sent la question piège... ...je vais m'abstenir de répondre. . J'ai pas envie de participer à cette chicane et j'ai surtout pas envie d'être pognée au milieu d'un tir croisé.
Mon opinion se limite à ceci: Je m'attendais à un topic sur Véro et Réné pis à la place je lis un topic de règlement de compte... Je trouve cela déplaisant!
Déplaisant????Mets-en.
C'aurait pu être si plaisant
Ça sent la question piège... ...je vais m'abstenir de répondre. . J'ai pas envie de participer à cette chicane et j'ai surtout pas envie d'être pognée au milieu d'un tir croisé.
Mon opinion se limite à ceci: Je m'attendais à un topic sur Véro et Réné pis à la place je lis un topic de règlement de compte... Je trouve cela déplaisant!
Déplaisant????Mets-en.
C'aurait pu être si plaisant
Andréa