J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Abysse  a écrit

Sérieux vous le trouvez beau ce gars là!?? On parle bien de Pietro Cuervo dans Virginie??
Cruiseur +++++ , J'ai entendu plusieurs histoires de cruise plus ou moins reluisantes à son sujet.


Je le trouve séduisant... et agréable à regarder... Ça me dérange pas ben ben ses histoires de cruise, je n'ai pas l'intention de me matcher avec!  
Image
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

J'ai oublié une Watatatow!!!!


J'étais assise en face de Julie Deslauriers (Charline qui sortait avec Victor) dans le métro.

Ah, l'an passé la fille qui fait Joelle dans les Poupées Russes se tenait souvent dans le stationnement, rue Drolet sur le Plateau... je la voyais souvent en allant chez moi...


Yves Pelletier sur le Plateau, Pierre Falardeau aussi... David Boutin....!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

j'ai failli rentrer dans Jean Crétin à l'ascenseur au bureau et me faire décapiter par ses gardes du corps  

ça compte tu comme un veuudette? --Message edité par intégrale le 2005-09-30 19:36:35--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

nancy31f  a écrit
c tous dans des bars

un que j vu plusieurs fois c megot le chef d'orchestre de celine
je dirais pas dans quelle ciconstance lol
disons qu,il etait mon client  tres gentil en passant

michel goyette

eric hoziel de lance et compte

des gars de la machine de montreal et du film le party mais ca remonte en 91

luc senay

et d,autre mais en ce moment ca me reviens pas  


ah ben moi jveux savoir dans quels circonstance :P
tu es danseuse ??
rockstar
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : dim. août 28, 2005 12:00 am

Message par rockstar »

J'ai déjà vu :

Fabien Dupuis
la gang de mixmania
Yvan Ponton
François Babin
Étienne Drapeau
Gabrielle Destroismaisons
Jean-Francois Breau et Marie-Eve Janvier
Karine Vanasse
Martin Larocque
Jeannette Bertrand

À chaque fois que je rencontre du monde je trouve ca ben drole je viens toute surprise, pourtant je suis pas du genre à tripper sur les vedettes..oui jadore le milieu artistique et je respecte entièrement leur vie privée, mais je deviens toute énervée quand j'en recontre, je trouve ca amusant. Celui qui m'avait le plus marqué dans tout ca c'était Fabien Dupuis, je travaillais dans un magasin et je vois un gars passer en auto et je me dis "caline il ressemble à Chicoine dans Watatatow" le gars entre et effectivement c'était lui en plus c'est moi qui l'avait servi ctais bien drole yétait tres gentil, mais j'avais resté surprise pcq j'habite dans un ptit coin pis cest rare qu'on y voit des personnalités connues...
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Ah, j'ai déjà vu Lynda Lemay au dépanneur de mon petit village de Ste-Flore à Grand-Mère... Elle achetait des bonbons pour sa petite fille! Elle a un chalet dans le coin...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Moi j'ai vu ma plus grande vedette américaine favorite (ouf!) quand j'étais a avignon, en france. Je suis restée sans voix et ma chum aussi, on a même pas été game de lui demander un autographe ou de lui faire un petit coucou ou de prendre une photo... Je vais le regretter toute ma vie, ca c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

J'ai aussi vu Jean leloup quelque fois, il y a au moins 3 ou 4 ans,  toujours dans le meme resto-café sur mont royal. Une fois il m'a meme demandé feu et je lui ai donné des alumettes. je ne sais pas si c'était pour lui ou son ami, mais j'étais ben contente de le voir d'un peu plus proche... hihihih J'osais pas les regarder car je suis pas groupie et quand je vois une veuuudettte, j'essaie de faire comme si de rien était, mais là, s'il vient de demander du feu, j'ai pas le choix de regarder pour lui répondre Il portait un genre de veston en velour cotelés brun.
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Ah oui et j'ai vu Saku Koivu au la Baie du centre ville (ou ma chum travaillait et ou j'étais aller lui jaser quelques minutes en passant). Je ne savais meme pas qui c'était. Il etait avec une super belle fille et il a demandé à ma chum s'il y avait un restaurant dans le magasin. On était proche de la section de la vaisselle et des listes de mariées. Ma chum était toute énervée "c'est saku et bla bla...!!" J'avais deja entendu son nom et je savais juste que c'était un joueur de hockey. Ca fait quelques années, mais depuis, quand j'entend le nom de Saku, je me dis qu'il a des gouts de chiottes en matiere de restauration...  smile/hapface01.gif
noiraud
Manitou de la Parlotte
Messages : 1301
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:00 am

Message par noiraud »

Je viens du Saguenay, donc j'ai vu

- Michel Côté et Marc Messier au restaurant Georges Steak House
- Geneviève dans ma caméra sur la rue Racine
- Michel Louvain dans une école
- Céline Dion à Place du Royaume, elle magasinait
- Guy Lepage, j'étais assis à côté de lui en faisant le trajet   Québec-Montréal
- Bernard Fortin, il attendait sa blonde à Place du Royaume
- Michel Rivard et Daniel Bélanger au Vieux-Port de Chicoutimi, puisque j'étais secrétaire-commis à cette époque-là.
- Gilles Latulippe à Place du Royaume
- Michel Goyette dans une tabagie
- Mario Pelchat dans un bar à Chicoutimi, j'étais à côté de lui pendant 2 heures.  J'étais trop gênée pour lui parler.   --Message edité par noiraud le 2005-10-01 10:34:08--
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Laeticia_23  a écrit
Moi j'ai vu ma plus grande vedette américaine favorite (ouf!) quand j'étais a avignon, en france. Je suis restée sans voix et ma chum aussi, on a même pas été game de lui demander un autographe ou de lui faire un petit coucou ou de prendre une photo... Je vais le regretter toute ma vie, ca c'est sur.


C'est qui, c'est qui?  smile/hapface01.gif
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Citation :

nancy31f  a dit :

c tous dans des bars

un que j vu plusieurs fois c megot le chef d'orchestre de celine
je dirais pas dans quelle ciconstance lol
disons qu,il etait mon client  tres gentil en passant

michel goyette

eric hoziel de lance et compte

des gars de la machine de montreal et du film le party mais ca remonte en 91

luc senay

et d,autre mais en ce moment ca me reviens pas  





ah ben moi jveux savoir dans quels circonstance :P
tu es danseuse ??

j'etais ...ca fait maintenant 7 ans que j arrété j fais ca pendant 10 ans et yen a des vedettes qui vont la pas mal --Message edité par nancy31f le 2005-10-01 12:14:52--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32454
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

La seule vedette que j'ai vue depuis que je suis à Montréal (depuis 5 semaines) c'est le sosie de Gregory Charles qui attendait l'autobus

Ah, grosse vedette: celui qui faisait Arnaud (il me semble que c'était son nom) dans Casting, celui qui fait la pub McDonald et qui chante des chansons indiennes en traversant pour aller à l'université. C'est tout!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

j'ai oublié de dire que j'ai vu Biz de loco locass juste avant leur show a mon cégep... il vendait leur cd et t-shirts a l'entrée du cégep.. jtallé pour acheter le cd Amour Oral ... la jy dis : cé 20 $ pour le cd amour oral .. cé ca ?? Y dit oui.. la jpart pour men aller pis y mdit : "Cpas cher 20 $ pour l'amour oral"


Moi qui catche pas trop le jeu de mots... je dis uin ca doit..

AngelBaby
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par AngelBaby »

J'en ai vu une couple mais m'en souviens pas tous lol!

J'ai vu Saku Koivu a un match des alouettes
le chanteur de sum 41 au HMV dans le centre ville
une couple de pilote de F1 pendant la fin de semaine du grand prix (Michael et Ralf Schumacher, David Coulthard, Kimi Raikkonen, Juan Pablo Montoya)
les gars de Simple Plan (j'étais dans leur loge au grand prix mais je ne pouvais pas leur parler car j'etais dans la loge pour travailler)
Bernard landry a un match de l'impact (je sais c'est pas une vedette)
Paul Martin a un match des alouettes (lui encore moins)
soeur angele a un match des aloeuttes (ce qu'elle faisait la j'en ai aucune idee lol)
Patrice Brisebois, Guy Laliberté, Marc Gagnon au Grand Prix de F1

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6412
Inscription : lun. mars 28, 2005 1:00 am

Message par Wabadabadou »

J'ai déja vu:
Claude Legault
France beaudoin
André Robitaille
Sylvie Moreau
Véronique Cloutier
Julie Perreault
Louis Morissette
Patrice Bélanger
Sandra Dumaresq
François Massicotte
Patrick Labbé
Marie-Soleil Michon
Jean-René Duford
Pierre Brassard
Chantale Fontaine
Antoine Bertrand
Guy Jodoin
Pascale Montpetit
Michel Lapierre
Rémi Girard
Réal Béland
Les Denis Drolets
Sylvain Marcel
Yves Pelletier
Yves Desgagnés
Gildor Roy
Mitsou
Annie Villeneuve
Isabelle Blais

Et quelques autres dont je ne me rapelle plus...

Mais je leur ai pas tous parlé là...;)
kain
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : sam. juin 25, 2005 12:00 am

Message par kain »

ben moi je vois chaque semaine Patrick Lemieux de Kaïn puisque c'est mon professeur de guitare et je croise souvent Yanick Blanchette de Kaïn aussi pcq il habite proche de chez nous  
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

J'ai vu Sylvain Larocque à un match des Alouettes, y'a p-t un an ou 2.
Véronique Cloutier avec José Gaudet (dans le temps qu'ils étaient ensemble... ça fait longtemps) au Capitole de Qc. J'ai également croisé René & Nathalie Simard au même endroit, à peu près à la même époque.
Martin Larocque au métro Berri-UQAM
Le David de Loft Story   au Electric Avenue... ca devait faire 1 ou 2 semaines qu'il venait de quitter le Loft.
Jean-Luc Mongrain (J'travaille tout près de TQS)
Tony Conte au restaurant Wakamono sur Mont-Royal
Jean-Michel Dufaux et Pascal du Star Académie 1 dans un restaurant sur Notre-Dame.

Nicolas Canuel au Edgar sur Mont-Royal. Il est très sympa!! J'étais là avec une de mes amies, elle avait aussi invité deux autres filles. Pis une des filles a commencé à jaser avec lui en disant qu'elle avait bien aimé son rôle dans "Le Négociateur".... Moi, dans ma tête, j'me dis "Noooon... c pas dans ça qui joue!!" tout en cherchant encore dans quel émission ou film je l'avais vu. Il m'a fait un sourire en coin avant de dire à l'autre fille "Merci... mais c'est pas moi qui a joué dans cette série..."  
Pis c'est là que la fille a appris qu'il avait joué dans "Le dernier tunnel" hehehe Pis moi, ça avait *enfin* répondu à mon interrogation qui me trottait dans la tête depuis qu'il s'était installé au bar à coté de nous autres! hehe


Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Michel Rivard qui magasinait au Atmosphère de St-Sauveur.

Patrick Hivon et Marie-Chantal Perron qui ont un chalet dans mon coin.  D'ailleurs, Patrick a gagné la semaine passée, un barbecue au Sonic (station d'essence).

Patrice Brisebois, Saku Koivu, Stéphane Quintal et un autre que je me souviens plus du nom.  Il faisait du bateau sur la rivière des Outaouais et ils étaient avec leurs pitounnes !

Jacques Villeneuve qui a couché au Lac Carling lors Grand Prix de Montréal.

Michel Bergeron et sa cadillac qui mettait de l'essence.

Steve de Star Académie.  Je connaissais bien sa soeur sans connaître son frère !

Rock Lafortune (les boys, histoires de filles) qui est super sympathique.

Brigette Paquett(les poupées russes, les ex), sa soeur reste au coin de ma rue et je la vois souvent.

Tex Lecor qui mange toujours sur la même terasse d'un restaurant sur la rue principale.

Annick Lemay (tribu.com, le survenant) qui sort pas maquillé !







~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Moi et ma mère on connait Joe Bocan, elle va m'inscrire dans une agence pour le théatre et là télé ... et veut me faire figurer dans Ramdam

Très gentille cette femme

J'ai aussi vu :

-Wilfred
-Élyse
-Alain Lapointe
-Serge Locat --Message edité par ~*Just*~ le 2005-10-01 16:33:04--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »