Eric LAPOINTE , Nouvelles de TOUT sur LUI

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il me semble que ce mode de vie doit être assumé... Il fait la vie de rock par son propre choix, donc je n'ai aucune pitié pour lui.

S'il veut se prendre en main, l'aide existe. Suffit de la demander.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Il va de pire en pire depuis son divorce avec la barmaid  

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

C'est peut-être le début de la déchéance.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Concernant l'entrevue avec Benoit Gagnon, hier j'ai demandé à Yves-Francois Blanchet, son gérant, et il m'a dit qu'Éric n'était pas en état d'ébriété du tout mais très grippé. Que c'est le ptit fendant à Gagnon qui a voulu se donner de l'importance et qui a déblatéré là-dessus.  Que s'il avait vraiment voulu l'aider il lui aurait fourni une boîte de mouchoirs ca aurait été ben correct.

Je lui ai fait part des commentaire des gens et il m'a dit que oui il y avait des similitudes avec Elvis, que lui-même l'avait toujours un peu comparé à lui.  Un grand talent brut, un homme très proche de sa mère, mais un être tourmenté. Il dit qu'avec Eric c'est jamais simple, il a des démons intérieurs qui le poussent à souvent tout bousiller quand ca va bien pour lui mais qu'il fini toujours par rebondir. Que ca n'est pas facile pour ses amis mais que c'est un bon gars et un bon ami.

Voilà le crousti que je lui ai soutiré.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Merci Malike...  comme beaucoup d'artistes d'ailleurs .. les ptits démons intérieur    je ne lui tirerai pas de roches  

Il semblait assez chaud a l'émission.. il parlait comme avec une patate ds la bouche.. mais si son gérant t'a dit qu'il était grippé .. je vais le croire  c'est normal que les gens le croient saoul ou gelé a cause de la réputation qu'il a.. facile de sauter aux conclusions et de penser qu'il avait bu.  

Si Gagnon déblatere sur ses invités.. ca va mal a shop
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kapucine  a écritMerci Malike...  comme beaucoup d'artistes d'ailleurs .. les ptits démons intérieur    je ne lui tirerai pas de roches  

Il semblait assez chaud a l'émission.. il parlait comme avec une patate ds la bouche.. mais si son gérant t'a dit qu'il était grippé .. je vais le croire  c'est normal que les gens le croient saoul ou gelé a cause de la réputation qu'il a.. facile de sauter aux conclusions et de penser qu'il avait bu.  

Si Gagnon déblatere sur ses invités.. ca va mal a shop  

J'ai tendance à croire ce qu'il m'a dit d'autant que je l'ai vu Eric Lapointe cette semaine à une assemblée et il avait l'air sobre et encore grippé. Il fume beaucoup alors j'imagine que comme tout bon fumeur quand tu pognes une grippe ca se retrouve souvent dans les bronches. J'ai cessé de fumer justement suite à une mauvaise grippe, et oui j'aurais pu passer pour gelée ben raide tellement j'tais pas en forme.

Et pour Benoit Gagnon je lui donne pas grand crédit, ca avait l'air de faire son affaire se faire dire qu'il avait eu à gérer une "crise" nationale en la personne d'Éric Lapointe.    C'est pas un modeste celui-là.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Je te crois..     et moi je l'aime beaucoup Eric Lapointe..   le showbizz c'est tellement pas évident .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Malike  a écritConcernant l'entrevue avec Benoit Gagnon, hier j'ai demandé à Yves-Francois Blanchet, son gérant, et il m'a dit qu'Éric n'était pas en état d'ébriété du tout mais très grippé.

Honnêtement, le but premier d'un gérant, c'est de défendre les intérêts de son "poulin". Déjà que l'image d'Éric à ce sujet est bien établie, c'est sûrement pas son gérant qui va en rajouter une couche.

Même s'il dit la vérité selon le meilleur de ses connaissances, il ne suit sûrement pas Éric aux 2 minutes, et il ne sait pas si dans sa poche de manteau y'a une bouteile d'alcool ou de pilules.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Malike  a écritConcernant l'entrevue avec Benoit Gagnon, hier j'ai demandé à Yves-Francois Blanchet, son gérant, et il m'a dit qu'Éric n'était pas en état d'ébriété du tout mais très grippé. Que c'est le ptit fendant à Gagnon qui a voulu se donner de l'importance et qui a déblatéré là-dessus.  Que s'il avait vraiment voulu l'aider il lui aurait fourni une boîte de mouchoirs ca aurait été ben correct.

Je lui ai fait part des commentaire des gens et il m'a dit que oui il y avait des similitudes avec Elvis, que lui-même l'avait toujours un peu comparé à lui.  Un grand talent brut, un homme très proche de sa mère, mais un être tourmenté. Il dit qu'avec Eric c'est jamais simple, il a des démons intérieurs qui le poussent à souvent tout bousiller quand ca va bien pour lui mais qu'il fini toujours par rebondir. Que ca n'est pas facile pour ses amis mais que c'est un bon gars et un bon ami.

Wow merci Malike!  

Très généreux et très gentil de ta part de venir nous relater ces commentaires! Merci!

Je fais confiance à la vie :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Chico_Fan  a écrit

Honnêtement, le but premier d'un gérant, c'est de défendre les intérêts de son "poulin". Déjà que l'image d'Éric à ce sujet est bien établie, c'est sûrement pas son gérant qui va en rajouter une couche.

Même s'il dit la vérité selon le meilleur de ses connaissances, il ne suit sûrement pas Éric aux 2 minutes, et il ne sait pas si dans sa poche de manteau y'a une bouteile d'alcool ou de pilules.

C'est pas juste son gérant, c'est aussi l'un de ses meilleurs amis. Il a pas dit qu'Éric n'avait aucuns problèmes, il a juste dit que Benoit Gagnon avait beurré très très épais. Et à voir comment il s'est précipité à faire des entrevues là-dessus, ca peut quand même conclure que ca lui déplaisait pas trop de se donner des airs de sauveur.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

C'est pas lui son gérant ( Yves François Blanchet ...qui a été arrêté par la Sureté du Québec en état d'ébriété
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Maribelle  a écritC'est pas lui son gérant ( Yves François Blanchet ...qui a été arrêté par la Sureté du Québec en état d'ébriété  

ah ouin ??????

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Maribelle  a écritC'est pas lui son gérant ( Yves François Blanchet ...qui a été arrêté par la Sureté du Québec en état d'ébriété  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi Lapointe la  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Malike  a écritConcernant l'entrevue avec Benoit Gagnon, hier j'ai demandé à Yves-Francois Blanchet, son gérant, et il m'a dit qu'Éric n'était pas en état d'ébriété du tout mais très grippé. Que c'est le ptit fendant à Gagnon qui a voulu se donner de l'importance et qui a déblatéré là-dessus.  Que s'il avait vraiment voulu l'aider il lui aurait fourni une boîte de mouchoirs ca aurait été ben correct.

J'ai une copine qui connait très bien Éric Lapointe car son mari (ex mari maintenant) était membre d'un groupe québécois célèbre et il a aussi fait bien des tournées avec divers artistes, dont Eric Lapointe. Et c'est exactement ce qu'elle m'a dit à son sujet. Elle dit que c'est un gars très malheureux, très tourmenté, plein de démons intérieurs. Elle dit qu'il en fait pitié et que c'est excessivement difficile pour son entourage et ses amis de le voir se détruire comme ça. Il semble que c'est gars super généreux, hyper loyal envers ses amis
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Y'a personne qui dit que Lapointe c'est un ange et qu'il mène une vie de saint... anyway y'a personne qui est sain d'esprit qui croirait cela !   Il suffit d'aller au bar sur Rachel où il se tient (je ne sais plus s'il y va encore... mais quand j'habitais à Montréal près du bar, il y était tout le temps, tellement qu'il devait payer un loyer    ). Chaque fois que je l'ai vu (trèsssss souvent), il était vraiment ivre et/ou gelé bin raide. Même qu'une fois, il était sur le siège du passager d'un 4x4, la porte ouverte, sa blonde au volant, et il dégueulait allègrement sur le bord d'un trottoir.  

Par contre, malgré sa vie de débauche, malgré qu'il ne soit pas un saint... il peut comme n'importe qui, pogner la grippe.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

pour ça il est loyal avec ses amis.......généreux comme ça se peut même pas.......

tu dis que tu aimes son bracelet..il te donne son bracelet.......

Par ailleurs, les itinérants n'ont pas d'adresses fixes  et donc pas de cartes d'assur-maladie .....Il va souvent  mener un sans-abris grippé , malade dans une clinique et  se doit  de payer avec son propre argent .....les coûts  d'ouverture de dossier, rencontre avec le médecin et médicaments......

Et , ça c'est vrai de vrai   .....j'ai une bonne amie qui me l'a dit  

ce qui est triste, c'est qu'il se sabote, se détruit .....

Le dernier show à RdLoup ......c'était pas juste la grippe ......

Il titubait ......Sa ponce de gin était  trop forte  ...

Il se dévalorise beaucoup ce mec..  Oui oui , je sais ...... pour avoir jasé avec lui  .........   ( un face à face   ) ...disons   que j'écris des textes et  ......voilà pour le pkoi du comment

Ce mec à jeun ... est un charmeur ...un gars qui te fait penser qu'il n'y a que toi d'important ..... C'est un chic type .....mais........il y a un mais ......ses dépendances
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

*******Son gérant échoue son alcootest  *****    

http://hollywoodpq.com/2008/12/04/le-ge ... au-chaude/
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Exclusif: Mélanie Chouinard, la blonde d’Éric Lapointe, fait une mise au point!

http://hollywoodpq.com/2008/12/04/exclu ... -au-point/

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

vavavoom111  a écrit*******Son gérant échoue son alcootest  *****    

http://hollywoodpq.com/2008/12/04/le-ge ... au-chaude/

C'est montée en épingle cette histoire. Il ne conduisait même pas, il était assis dans sa voiture, stationnée, le moteur éteint et regardait ses courriels.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »