etes vous abonnée a des magazines?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi j'adore lire Loulou , Clin d'oeil ( abonnée ) , FCD ..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'achète plus beaucoup de revues, j'ai moins de temps pour les lire maintenant que je ne prends plus le métro et le bus. J'ai longtemps été accro à mon Cosmo   Tiens faudrait que je renoue avec ca. Et puis sinon au Québec c'était Clin d'Oeil et les revues à potin In Touch, People et selon le front les magazines québécois mais je les lis ici maintenant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Parlant de magazine, connaissez-vous Mygazines.com? : http://www.mygazines.com/

C'est un  kiosque à journaux virtuel et gratuit que j'ai découvert récemment. Tout nouveau ce site à été lancé au mois de juillet. On y retrouve de nombreux magazines américains et quelques uns en français !

J'espère un jour y retrouver ma revue photo préférer "Chasseur d'image" que je ne manque jamais d'acheter!

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Demi  a écrit

C'est un  kiosque à journaux virtuel et gratuit que j'ai découvert récemment. Tout nouveau ce site à été lancé au mois de juillet. On y retrouve de nombreux magazines américains et quelques uns en français !

J'espère un jour y retrouver ma revue photo préférer "Chasseur d'image" que je ne manque jamais d'acheter!

merci  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

BDfan  a écritQu'est ce qui mijote et FA  
Moi, j'ai lâché de FA.. (trop de pub et rien à lire..)

Je suis abonné à OH.  La nouvelles revue.

Magazine chic et coquin de la femme d'aujourd'hui.  Avec des articles et des trucs à lire..ya toujours une nouvelle érotique dedans également.  J'aime bien cette revue!

J'ai pensé m'abonner à Moi & Cie.  J'aime beaucoup cette revue.     --Message edité par alisson le 2008-09-01 12:18:08--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Echoïste  a écritCoup de Pouce,Châtelaine,Clin d'oeil,Loulou(bonus) et ElleQuébec.
Je termine mes abonnements dans les prochains mois et je ne renouvelle absolument RIEN...
Loulou,Elle et Clin d'oeil sont trop jeune et poupounne pour moi...
Coup de Pouce et Châtelaine,un peu trop ininteressant...

Je vais alleger la poche du facteur!  
cochonne
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

sawman  a écrit
cochonne  

Image Image
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Le pire est que je n'ai même pas vu le double sens!
Contente de faire rire   --Message edité par Echoïste le 2008-09-09 11:47:56--
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Moi je suis abonnée à Cerveau & Psycho qui m'arrive de France 6 fois par année!  ... pour la modique somme d'environ 85$ ! Mais je trouve les articles tellement interessants que ça me fait même pas de peine pour le prix que je paye!
Image
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Je suis abonnée à Elle québec, ça m'a coûté 15$ pour un an,une promotion que m'ont envoyer Télus. J'aime bien mais je ne me réabonnerai pas!
Smirnofff
Stagiaire

Message par Smirnofff »

Depuis 2 ans, je suis abonnée au Coup de Pouce. Je le trouve très complet (déco, recettes faciles, idées de sorties, trucs etc...)
Je suis aussi abonnée au Clin d'Oeil depuis 5 ans. J'ai encore hésité à me ré-abonner cette année, car la plupart du temps je le regarde vite et je lis seulement 2-3 articles. Je le trouve de moins en moins interessant mais je me dis qu'au fond ca coute seulement 22$/année alors je me ré-abonne lol
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je pensais m'abonnée au nouveau magasine Vita(pour les 40 ans et plus) mais après l'achat du premier numéro,je me rend compte que ca ne vaut même pas le prix de la taxe!
Je vais donc laisser faire.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ma belle mère travaille chez quebecor, alors la plupart des revues, pis mon locataire chez transcontinental, alors juste un peu de ceux là, c'est différent à chaque fois, mais j'ai une méchante pile à lire
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Echoïste  a écritJe pensais m'abonnée au nouveau magasine Vita(pour les 40 ans et plus) mais après l'achat du premier numéro,je me rend compte que ca ne vaut même pas le prix de la taxe!
Je vais donc laisser faire. Moi aussi je l'ai acheté. Déçue.... Céline est-elle allée faire un tour en Iran avant d'affirmer que c'est les femmes qui mênent le monde ?
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

J'ai des goûts variés. Je suis abonnée depuis des lunes à l'Actualité et Les affaires, le Elle Québec, Loulou Magazine (mais je vais cesser bientôt, ça ne me rejoint plus), Châtelaine et Coup de Pouce.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de m'abonner cet apres midi a 2 revues... J'ai eu des rabais étudiants ce qui fait que ca me coute 5 fois moins cher quasiement :

- CLin d'Oeil
- Rolling Stones
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ma fille abonnée a :Cool magasine depuis 4 ans
Moi je suis assez memérre la dessus
j'en achete un peu trop ! Hihihihi(minimum 2 /semaines )
mais c'est par bourré. :
Je suis abonné a : Decormag..FA..et Vita....
Decormag est tres platte mais les autres... ca va .
Parfois j'achete le Summum....pour mon chum! hihihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Demi  a écrit

C'est de valeur, le site est fermé    
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Je ne suis pas abboné a rien
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je viens de m'abonner à LouLou avec mes Air Miles! Ça en prenait 100.. pis j'en avais seulement 104... alors c'était la seule chose que je pouvais me permettre! Hahahhaha!
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »