Les couples mal-assortis!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Seniorita a écritJennifer Lopez et Mark Anthony
Oh que oui ces deux-là. Et Jennifer a tellement hanger depuis qu`elle est avec, c`est à peine si je la reconnais. Tellement la peau de la face cirée ou embaumée...S`pas beau pantoute.
Oh que oui ces deux-là. Et Jennifer a tellement hanger depuis qu`elle est avec, c`est à peine si je la reconnais. Tellement la peau de la face cirée ou embaumée...S`pas beau pantoute.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Juliette1981 a écritJe viens de penser à un couple hollywoodien (en fait, ils ne sont plus ensembles)
Kate Hudson et Chris-Denis-Drolet Robinson:
J`aurais cru Chris-John Lennon-Robinson.
Sérieux, j`ai regardé 2 fois.
Kate Hudson et Chris-Denis-Drolet Robinson:
J`aurais cru Chris-John Lennon-Robinson.
Sérieux, j`ai regardé 2 fois.
[color=#000000]
apbt a écritJe trouve au contraire qu'Helena Bonham et Burton sont très bien assortis Tous deux n'accordent pas trop d'importance à leur apparence et fuient les coiffeurs comme la peste
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Seniorita a écritBrittany Murphy et son mari
(ça c'est dans le dure à battre)
" target="_blank">http://img187.imageshack.us/img187/3020 ... 981py8.jpg[/img]
(ça c'est dans le dure à battre)
" target="_blank">http://img187.imageshack.us/img187/3020 ... 981py8.jpg[/img]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Lucie08 a écrit
Julie Snyder et PK Péladeau...
Mais à mon avis, le plus mal assorti : Chloé Ste-Marie et Gilles Carle. J'admire le courage de Chloé, par contre, parce que c'est pas facile ce qu'elle vit.
pkp et julie je trouve qu'ils vont bien ensemble moi
Julie Snyder et PK Péladeau...
Mais à mon avis, le plus mal assorti : Chloé Ste-Marie et Gilles Carle. J'admire le courage de Chloé, par contre, parce que c'est pas facile ce qu'elle vit.
pkp et julie je trouve qu'ils vont bien ensemble moi
Mark Twain

Mark Twain

dauphine a écritLe couple Kidman/Farrell est vraiment le pire. Quel film horrible!
Qui n'est plus...
Au cinéma...
ah ben moi j toujours trouvé que billy bob et angelina fitent ensemble ils sont pareil ces 2 la
Qui n'est plus...
Au cinéma...
ah ben moi j toujours trouvé que billy bob et angelina fitent ensemble ils sont pareil ces 2 la
Mark Twain

Mark Twain