Team baby-sitters
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJ'avais adoré le film mais jamais lu de livre...je m'y suis mis hier...
C'est ben poche, bout d'viarge
J'ai d'la misère à suivre tellement c'est mal écrit.....
Hé ho ! C'est une team ici, on n'accepte pas la critique, même nuancée
Honnêtement, quand j'étais jeune, je trouvais ça ultra bien écrit et fluide Je rêvais d'écrire comme elle
C'est ben poche, bout d'viarge
J'ai d'la misère à suivre tellement c'est mal écrit.....
Hé ho ! C'est une team ici, on n'accepte pas la critique, même nuancée
Honnêtement, quand j'étais jeune, je trouvais ça ultra bien écrit et fluide Je rêvais d'écrire comme elle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Justement.. le lien de Whisper mis ici meme !
http://www.scholastic.com/annmartin/bsc/classic.htm
Y'en a en crime si y'ont toute été traduit en francais !
http://www.scholastic.com/annmartin/bsc/classic.htm
Y'en a en crime si y'ont toute été traduit en francais !
DarkCocci a écrit
Il m'en manque pas tant que ca donc !! Peut-etre 5-6 .. J'ai vu dans un liste qqpart que y'en avait au dessus de 100 .. Mais bon ! Tu pênses comme moi !
IL y en a bien plus de 100 en anglais mais en francais j'en ai vu juste 66... j'aurais aimé lire les autres ...!!
Il m'en manque pas tant que ca donc !! Peut-etre 5-6 .. J'ai vu dans un liste qqpart que y'en avait au dessus de 100 .. Mais bon ! Tu pênses comme moi !
IL y en a bien plus de 100 en anglais mais en francais j'en ai vu juste 66... j'aurais aimé lire les autres ...!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
toaster a écritomg, vous etes mes idoles!!
j'étais même dans le fan club quand j'étais jeune! j'ai encore tous les livres (il m'en manque pas un, j'ai même le 50eme avec la couverture brillante!), les «spécial», les mystères, le film, les signets, toute toute toute!! :P
ahhh ouiii le 50e avec la couverture brillante! jlavais eu a ma fête !! hihihi
j'étais même dans le fan club quand j'étais jeune! j'ai encore tous les livres (il m'en manque pas un, j'ai même le 50eme avec la couverture brillante!), les «spécial», les mystères, le film, les signets, toute toute toute!! :P
ahhh ouiii le 50e avec la couverture brillante! jlavais eu a ma fête !! hihihi
Whisper a écritNonon, pas celui là !
Si je me souviens bien, le gars c'est le cousin de Louis !
Il vient du Nouveau-Brunswick pour une semaine et lui et Diane ont une date...elle décide de changer sa facon de s'habiller, de se peigner et se maquille full
Ils vont voir un film au cinéma avec Anne-Marie et Louis !
Ahh ouiiii ! La page couverture brillante me revient là
Il vient du Nouveau-Brunswick pour une semaine et lui et Diane ont une date...elle décide de changer sa facon de s'habiller, de se peigner et se maquille full
Ahh ouiiii ! La page couverture brillante me revient là
Whisper a écritNonon, pas celui là !
Ouiiii !! y'était full bon celui la !
Ouiiii !! y'était full bon celui la !
toaster a écritomg, vous etes mes idoles!!
Woahh ! Une vrai fan ca ! Moi ca ressemble a ca.. mais il me manque une coupe de livre !
j'avias le film en casette.. mais elle est mourru .. j'aimerais le retrouver sur internet !
Woahh ! Une vrai fan ca ! Moi ca ressemble a ca.. mais il me manque une coupe de livre !
j'avias le film en casette.. mais elle est mourru .. j'aimerais le retrouver sur internet !