Marc-André est beau
Spirullette a écrit
Voilà c'est prouvé, MA est beau en tout temps... Même quand il est flou
Mets-en !!
Moi, c'est bien simple il me fait grimper le facteur "humidex"
Sti... même pour faire une farce j'ai eu de la misère à écrire ça
Voilà c'est prouvé, MA est beau en tout temps... Même quand il est flou
Mets-en !!
Moi, c'est bien simple il me fait grimper le facteur "humidex"
Sti... même pour faire une farce j'ai eu de la misère à écrire ça
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mésange a écrit
J'ai pas gagnée
Si j'aurais gagnée j'voulais tous vous invitée à un méga party avec des invités surprises moi....................
Je voulais contacter PKP pour avoir Marc-André pour qu'il nous chante des ballades pendant le soupé
En résumé tu voulais manger tu seule
J'ai pas gagnée
Si j'aurais gagnée j'voulais tous vous invitée à un méga party avec des invités surprises moi....................
Je voulais contacter PKP pour avoir Marc-André pour qu'il nous chante des ballades pendant le soupé
En résumé tu voulais manger tu seule

C'est bobépine ou bépine SVP

mésange a écrit
J'ai pas gagnée
Ah! Malchance, quand tu nous tiens!
J'ai pas gagnée
Ah! Malchance, quand tu nous tiens!
Je ne suis pas Secret!
Caché a écrit
Mais plus quand il s'en va que quand il s'en vient
Mais plus quand il s'en va que quand il s'en vient
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Caché a écrit
C'est parce qu'il utilise AXE de Revlon
Non non c'est son charme naturel...
C'est parce qu'il utilise AXE de Revlon
Non non c'est son charme naturel...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
mésange a écrit
Je suis contente que tu sois contente qu'elle soit contente pour l'autre qui est contente car j'aurais été mécontente de voire qu'elle aurait été mécontente de voire l'autre mécontente
Heuuuuu! Dans le genre tsé veut dire... Je suis contente que tout le monde soit content et surtout d'accord et que pour une fois ça soit pas encore un topic de chicanne!
Je suis contente que tu sois contente qu'elle soit contente pour l'autre qui est contente car j'aurais été mécontente de voire qu'elle aurait été mécontente de voire l'autre mécontente
Heuuuuu! Dans le genre tsé veut dire... Je suis contente que tout le monde soit content et surtout d'accord et que pour une fois ça soit pas encore un topic de chicanne!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
coucoucou a écrit
ouais il est aussi beau que M. Blanchard qui joue le rôle du père de virginie dans virginie
Il chante ben Claude Blanchard! Mais pour le look MA gagne haut la main... Il est tellement séduisant... Mais si tu préfères Claude Blanchard c'est ton choix, car tous les goûts sont dans la nature.
ouais il est aussi beau que M. Blanchard qui joue le rôle du père de virginie dans virginie
Il chante ben Claude Blanchard! Mais pour le look MA gagne haut la main... Il est tellement séduisant... Mais si tu préfères Claude Blanchard c'est ton choix, car tous les goûts sont dans la nature.
Caché a écrit
Ça dépend par où tu entres
Ça dépend par où tu entres