à l'aide!! virus propagé sur MSN.. pas encore résolu

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

No virus files have been found on your computer. The virus is not set to run when your start your computer. No viral processes appear to be running.
Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ca veut dire tai pu infecté
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

moi ya absolument rien qui marche... je download le programme du lien mais sa me dit que j'ai pas de programmes pour l'ouvrir, qu'il est associé a rien...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Download Winrar sur www.telecharger.com

Earendil: T'es sur ? Car j'ai encore des fenêtres qui apparaissent...
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

quand je download le programme, sa me dit: Pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création.
La, je peux faire une recherche automatique pour trouver le programme approprié ou le saisir dans une liste.........
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est ça ! Il te faut pour WinRar pour l'ouvrir ! Sinon bah c'est beaucoup moins pire niveau fenêtres !
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

viky  a écritmoi ya absolument rien qui marche... je download le programme du lien mais sa me dit que j'ai pas de programmes pour l'ouvrir, qu'il est associé a rien...

Pourtant je l'ai downloadé, je l'ai ouvert avec mon dézippeur: IZarc, c'est un fichier winrar et il fonctionne.

Quel est le logiciel avec lequel tu dézippes tes fichiers? --Message edité par Soleil47 le 2006-09-17 23:46:26--
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

les fenetres etant des spywares nettoies avec ad aware et spybot
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je crois que ça a arrêté Un GROS merci à vous tous !!!
Image
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Micka  a écritSinon bah c'est beaucoup moins pire niveau fenêtres !
lollllllllllllllll
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

bon ok, avec winrar, sa fonctionne!!!!! mais ya pas détecté de virus... pis ya encore des fenetres qui apparaissent...
Est-ce que vous pensez que je peux retélécharger msn?!ou je vais contaminer tout le monde?
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Earendil  a écritles fenetres etant des spywares nettoies avec ad aware et spybot
jai justement fait une analyse ad-adware et spybot et ca a beaucoup aider alors pour ceux qui l'ont encore essayez avec ces programmes
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

viky  a écritbon ok, avec winrar, sa fonctionne!!!!! mais ya pas détecté de virus... pis ya encore des fenetres qui apparaissent...
Est-ce que vous pensez que je peux retélécharger msn?!ou je vais contaminer tout le monde?
Suis le conseil d'Earendil et clean avec Ad-Aware c'est ce que je fais. La je suis sur msn et pu aucuns problèmes

Encore un gros merci je vous adooooore
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

si j'ai ad-squared, j'ai tu aussi besoin de ad-aware?
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

viky  a écritbon ok, avec winrar, sa fonctionne!!!!! mais ya pas détecté de virus... pis ya encore des fenetres qui apparaissent...
va dans "Panneaux de figuration" et dans "Ajouter ou supprimer des programmes", click sur msn messenger (selon ta version) et fait "modifier" et y va reparer ton msn
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Tutor Girl  a écrit
va dans "Panneaux de figuration" et dans "Ajouter ou supprimer des programmes", click sur msn messenger (selon ta version) et fait "modifier" et y va reparer ton msn

je l'avais flushé au complet!  pas pris de chance!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et apres un bobn nettoyage avec ccleaner www.ccleaner,conm aller sur le site de philehippo  apres sura droite de la fleche verte qui pointe vers le bas cliquer sur download latest version

ca va vous permwetre de tres bien nettoyé les residus

et ne pas oublier en instannt ccleaner a ne pas  cocher la case pour avoir la yahoo tool bar
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

viky  a écrit

je l'avais flushé au complet!  pas pris de chance!
Ca prend plus de temps. Tu as juste a aller modifier ton msn et ca t'ecrit "Repair" ou "Delete" et tu click sur "Repair" et ca arrange ton trouble MSN
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

je vais tout essayer sa!
Merci énormément! je vais vous redonner des nouvelles!
je vous adore!
J'espere que sa va fonctionner!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Calikkk Moi aussi j,laipogner!! J<ai full misere!!1 la chui sur lordi de mon frere
Répondre

Revenir à « LA TOUR »