problème ?? besoin d'aide SVP ;))

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Tu n'as pas du le formater pendant l'installation.. Tu dois avoir deux partitions, un c: et un d: et ta nouvelle installation doit-être sur le d:...

À ta place je prendrais des backups que je metterait sur le d:, je réinstallerais Windows sur le c: dans en prenant soin de le formater. Pour ça, plutôt que de commencer l'installation dans Windows, tu dois démarrer ta machine sur le cd...

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Acrux  a écritTu n'as pas du le formater pendant l'installation.. Tu dois avoir deux partitions, un c: et un d: et ta nouvelle installation doit-être sur le d:...

À ta place je prendrais des backups que je metterait sur le d:, je réinstallerais Windows sur le c: dans en prenant soin de le formater. Pour ça, plutôt que de commencer l'installation dans Windows, tu dois démarrer ta machine sur le cd...

Allo Accrux je n'ai pas encore fais ce que tu me suggere parce que j'ai peur de gaffer et d'empirer l'affaire....

...............................

Dans matériel /gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation sur/ Pilote Bios de gestion du système microsoft.
que dois-je faire ???
j'ai essayer de faire une mise a jour en installant le logiciel automatiquement mais ca dit impossible d'installer ce matériel car il ne le trouve pas..
as-tu une idée de ce que je peux faire...

et esce pour cette raison que mon ordi va mal???

tu sais même apres la réinstallation du windows mon ordi me fait la meme chose que je t'avais expliquer au début l'écran qui deviens noir bon ok si t'as une idée elle est la bienvenue lolll

merci encore a toi
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

up  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

t'as pas à t'inquièter, tu réinstalles de la même manière mais en formatant...

Ton point d'interrogation, il apparaît dans ton vieux Windows, dans le nouveau ou dans les 2?
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Acrux  a écritt'as pas à t'inquièter, tu réinstalles de la même manière mais en formatant...

Ton point d'interrogation, il apparaît dans ton vieux Windows, dans le nouveau ou dans les 2?
dans mon veux windows.....
phil
Illustre Pie

Message par phil »

avant de formater verifie que tu a les cd des  pilotes de ta carte graphic et ton pilote carte son,pour pouvoire les reinstallers,si ta les a pas sauve-garde les sur une disquettes
pour pouvoire les remettres après l'installation de windows,si tu à des ports usb2 faut des fois telecharger le pack sp1 sur le net,le pack sp2 focntionne aussi mais il y à des fois des probleme avec celui ci,aller courage on est tous passer part la  

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Mariposa  a écrit
dans mon veux windows..... Voilà, ça prouve que la réinstallation fonctionne bien, les messages d'erreurs ont restés dans le vieux windows et dans le nouveau ils ne sont pas là, preuve que tout est ok.

Donc tu peux continuer d'utiliser le nouveau windows et tu ne devrais plus avoir de problème, mais pour faire une vraie bonne job clean tu devrais réinstaller en formatant pour n'avoir qu'un seul windows.. --Message edité par Acrux le 2004-11-22 12:55:18--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »