Vends Calendriers Lolilou : 7$ ou 7€ (frais de port incl.)
2sisters a écritNon pas encore....je vais surement le recevoir cette semaine...
ah non? Donne-moi voir ton vrai nom en MP, je pourrai te confirmer si j'avais reçu ta lettre
ah non? Donne-moi voir ton vrai nom en MP, je pourrai te confirmer si j'avais reçu ta lettre
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lucide, j'ai reçu ton chèque, mais j'ai pas encore eu le temps de poster le tout, j'essaie aujourd'hui de sortir mettre ça dans une boite à lettre
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
aaaaaah excuse moi Lucide, j'ai encore l'enveloppe chez moi... je vais la poster aujourd'hui. Je suis pas sortie de la semaine. Sans parler qu'on avait plus un sou. C'est la 1ère fois qu'on est à zéro comme ça au poitn de pas pouvoir acheter des timbres.
Une chance, j'ai récupéré l'argent des calendriers que j'avais mis dans un magasin.
Tu auras ça la semaine prochaine
Une chance, j'ai récupéré l'argent des calendriers que j'avais mis dans un magasin.
Tu auras ça la semaine prochaine
-
- Manitou de la Parlotte
*Pasha* a écritC'est pas de mes affaires me je trouve sa plate pour ceux qui paye pour le calendrier et que sa prend 10 ans avant quil le recois c'est mon avis .
on va mettre ça sur le compte de ta jeunesse. 13 ans, tu connais quoi de la vie gamine? Sais-tu ce que cé de payer un loyer des comptes? Non. Alors la prochaine fois réfléchis un peu avant d'écrire de quoi --Message edité par lolilou le 2007-03-09 18:48:05--
on va mettre ça sur le compte de ta jeunesse. 13 ans, tu connais quoi de la vie gamine? Sais-tu ce que cé de payer un loyer des comptes? Non. Alors la prochaine fois réfléchis un peu avant d'écrire de quoi --Message edité par lolilou le 2007-03-09 18:48:05--
jaskab a écrit
Un brin exagéré... Je suis certaine que Lolilou fait son possible.
Disons que comme je l'ai expliqué j'avais même pas l'argent pour mettre 2 timbres sur mon enveloppe qui est prête depuis que j'ai reçu la commande... C'est posté.
Un brin exagéré... Je suis certaine que Lolilou fait son possible.
Disons que comme je l'ai expliqué j'avais même pas l'argent pour mettre 2 timbres sur mon enveloppe qui est prête depuis que j'ai reçu la commande... C'est posté.