::..:: Survivor:Db 2 - Questions Du Jury (P.2) ::..::

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Quel geste regrettez-vous le plus d'avoir fait et quel geste vous êtes le plus fière?

Je suis quelqu'un d'assez honnête dans la vie de tout les jours, surtout avec les personnes qui n'ont clairement aucune intentions cachées ... J'ai parfois eu du mal a mentir a Angelune et au reste de l'alliance ... mais c'est ce que je devais faire pour me rendre ou je voulais avec qui je le voulais quand je le voulais ... Je suis assez fière d'avoir été capable de sortir Ornitho sans que le reste de l'alliance me sorte a la prochaine occasion ... Ils n'ont jamais su que c'était moi ... donc, je suis assez fier de ce coup la.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pourquoi croyez-vous que vous devriez être le gagnant?[
- Parce que j'ai bien joué, que j'ai su être stratégique tout en paraissant innofencif pour certains, car je me suis rendu ici avec la même alliance depuis le début que je n'ai jamais trahis. Par contre, je ne crois pas avoir plus de mérites que mon ami Leo et que PC car si ils se sont rendus ici, c'est parce qu'ils sont tous les deux très bons !
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pourquoi croyez-vous que vous devriez être le gagnant?

Honnêtement ? Pour plusieurs facteurs, déja, d'avoir été capable de me rendre ici malgré ma propre fausse alliance, qui a la fin était malheureusement devenue un obstacle ... J'ai tout de même réussi a mannipuler ces personnes, de plus j'ai eu une participation active au jeu, j'ai remporter plusieurs challenge, et je crois que notre stratégie (a moi et a Micka) a été plus ou moins impecable durant tout le jeu ...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Léo pourquoi avoir brisé l'alliance ?
- Je crois que nous avons tous deux déjà répondu à cette question !
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Léo pourquoi avoir brisé l'alliance ?

Je n'ai pas brisé d'alliance ... du moins, pas celle a laquelle j'était loyal ... J'ai déja expliquer maintes fois pourquoi fait du faire ce que j'ai fait, restés assurés que ce n'est ABSOLUMENT rien de personnel Je vous aiment tous
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Qui aimerais-tu voir gagner ?
- Je mentirais si je disais que je ne voulais pas gagner, je serais très honoré ! Mais selon moi, je crois que LeoChris devrait gagner Survivor... He's the best !
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Euh ... Moi ? Je crois que ce sera la réponse de tout le monde ... mais si ça devait être quelqun d'autre, alors mon vote irait a Micka... de toutes façons, je ne serais pas ici sans lui
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Depuis quand LeoChris avait l'Idol ?
- Il ne l'a jamais eu, c'étais le mien Mais comme il s'est fais éliminé, je lui ai donné --Message edité par MickA le 2007-02-02 23:52:20--
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Depuis que Micka l'avait Ça a toujours été le sien ... mais on avait convenus que si un ou l'autre le détenait, l'autre pourrait également s'en servir Bien sur, pour ne pas exposer l'alliance, j'ai du apres coups faire croire que Micka ne l'avais jamais eu
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nomme-moi la personne que tu as voulu éliminer le plus souvent ?
- Hmmm... Je dirais que c'est ex-aequo entre Miss D et Ornitho-Max
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Nomme-moi la personne que tu as voulu éliminer le plus souvent  ?

Ornitho et/ou Miss D ...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Qui aurais-tu aimer voir gagner la finale parmis les membres du Jury et pourquoi ?
- Angelune ! Car elle le méritait sincèrement et c'est un peu (entièrement) de notre faute à moi et Leo si elle est sortie car déjà nos deux votes la sortait automatiquement mais en plus j'ai convaincu PC de la sortir. Mais c'étais vraiment car elle était, selon nous, plus dangereuse que PC_Boy donc c'était purement stratégique. Et aussi, parce que j'ai appris à connaitre en elle une personne vraiment gentille et douce ! Je la connais à peine et je l'aime déjà !
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Qui aurais-tu aimer voir gagner la finale parmis les membres du Jury et pourquoi ?

Plusieurs d'entre vous auraient mérités de faire la finale, je pense d'ailleurs au 3 autres de l'alliance de 4 ... J'ai d'ailleurs eu chauds a quelques reprise la dessus. Mais si je devais choisir parmi vous tous, je devrait choisir Angelune, elle c'est donné corps et âme dans le jeu ... elle aurait amplement mérité sa place, mais croyant qu'il y aurait un challenge au final 3, Micka et moi avont préféré la sortir, la croyant plus dangereuse que PCboy (qui est lui aussi un excellent joueur, mais Angelune a prouvé a plusieurs reprises de quoi elle était réellement capable : C'est une battante, et c'est également une personne très, très très gentille que ce jeu ma donné la chance de rencontrer.)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Voilà j'ai répondu aux questions ! J'ai été sincère et j'espère que vous l'apprécirez et que vous m'en voudrez pas car vous êtes supers et tous ce que j'ai fais, je l'ai fais pour le jeu et non contre vous ! Je ne vous dis pas de voter pour moi mais de faire le bon choix selon vous
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon j'ai comme l'impression d'avoir spammé le topic moi la J'ai essayer d'être le plus honête possible dans mes réponces, et j'espère que c'est quelque chose que vous prendrez en compte ... Voter pour celui qui selon vous a utilisé la meilleure stratégie pour atteindre le final 3, celui qui est vraiment THE Survivor a vos yeux, si c'est moi, tant mieux, sinon tant pis. Ce n'est qu'un jeu, au cours du quel je me suis énormément amusé et qui ma apporter beaucoup, et ça, c'est déja une belle victoire en sois. Je vous aime tous, et aucune de mes actions n'était personelles, tout était stratégique ...
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Qu'est ce que vous avez fait dans la game ?
Sérieusement, je ne pense pas gagner ce jeu, la moitié du temps je n'étais pas la et je ne crois pas mériter de gagner.

Quel était vos alliances?
Ma plus longue alliance a été avec Micka, mais Miss D m'a offert une alliance un peu avant de s'être faite éliminé.

Cé qui ton juge préféré? =]
Ornitho probablement, c'est un des seuls que je connais.

Quelle était votre stratégie au début et comment elle a évolué au travers du jeu?
Ma stratégie était de ne pas vraiment me faire remarquer et je crois que je l'ai très bien fait.
Quel geste regrettez-vous le plus d'avoir fait et quel geste vous êtes le plus fière?

Pourquoi croyez-vous que vous devriez être le gagnant?
Je ne crois pas que je devrais être le gagnant, je crois que les deux autres personnes le méritent plus que moi.

MICKA!!!

Nomme-moi la personne que tu as voulu éliminer le plus souvent  ?
Je ne crois pas avoir vraiment voulu éliminer quelqu'un, lorsque je votais pour quelqu'un, normalement il se fesait sortir.

Ornitho, c'est un très bon joueur. Je sais qu'il joue a ce genre de jeu a l'extérieur du DB et je crois vraiment qu'il mérite de gagner au moins un fois.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Ce n'est pas une décision facile !

Vous avez tous joué une bonne game
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

MEMBRES DU JURY ENVOYER MOI VOS VOTES
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'est tu les juges qui jugent du gagnant?
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Les membres du jury comme toi,vous devez m'envoyer le nom de la personne que vous voulez voir gagner entre Micka,Pc_Boy et Leo
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »