Come on!
-
- Modeste Jacasseur
je suis daccord avec toi cabotine ce que jessaie de dire depuis le debue cest vrai que meggie na pas une voix puissante comme marie-él:ene que vous dites mais first on peut pas les comparer yon rien de semblable selon moi et si vous vous metiez une seconde a la place de meggie le faite quelle ai un frere tres tres malade a prit une grande place dans sa vie son petit frere fait partie de sa vie elle nest pas pour cacher ca elle a chanter cette chanson la pour sa famille elle a bien le droit tout comme marie-eve la fait pour son chum on la pas prot en pitié elle parce que ca fait 2 mois quelle a pas vue son chum les eleves chantes des choses qui leur tienne a coeur cest pas une question de faire plus pitié voyon je trouve ca vraiment désolant de vous voir la rabaisser a cause quelle na pas de voix vraiment mais on vote pour elle parce quelle a un frere malade voyon merci cest super gentil au non de tout le monde qui aime meggie elle est bourée de qualité elle a du chemin a faire pouruqoi quelle ne pourais pas le faire commes tous les autres académiciens meme céline dion a des choses a améliorer personne nest parfait au debut cest normale quelle utile ses autres forces comme son interpretation son sourire sa gaitée etc t-k elle peut saméliorer ca ses certain elle se sert juste des choses qui lui tient a coeur et sa sadonne que cest son frere malade on peut rien y changer ..scuser la davoir un frere malade t-k bonne soiré a tous et sans rancune a personne
VIVE MARIE-MAI PEUT IMPORTE CE QUE TU FAIS TU ES PARFAITE POUR MOI JE TAIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ET DE TOUT MON COEUR BIZOUX
VIVE MARIE-MAI PEUT IMPORTE CE QUE TU FAIS TU ES PARFAITE POUR MOI JE TAIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ET DE TOUT MON COEUR BIZOUX
ce que le monde ne comprennent c qu'on choisis le timbre de voix qu'on prefere et vero et meggie ont 2 timbres completement different et si autant de monde on voté pour meggie c surement pas une question de pitié la faut pas charrier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

L inconnu a écritEstie elle a réussi son coup... pfffffff ridicule!
Pauvre Véronique... elle est pas chanceuse elle de pas avoir de ptit frêre malade a qui chanter une toune.. oups je veux dire parler.... --Message edité par l inconnu le 2004-03-28 22:09:00--
Je suis sur que si Véronique aurait changé de style de chanson elle aurait peut-etre gagner. Moi j'ai trouvé sa chanson ordinaire c'est toujours la meme chose qu'elle chante....
Pauvre Véronique... elle est pas chanceuse elle de pas avoir de ptit frêre malade a qui chanter une toune.. oups je veux dire parler.... --Message edité par l inconnu le 2004-03-28 22:09:00--
Je suis sur que si Véronique aurait changé de style de chanson elle aurait peut-etre gagner. Moi j'ai trouvé sa chanson ordinaire c'est toujours la meme chose qu'elle chante....
Véronique n'aurait pas plus gagné car c'est surement pas les votes du dimanche qui change grand chose...Les votes se font beaucoup plus durant la semaine avec les campagnes de Sauvons notre préféré!!! La prestation du dimanche n'a aucune influance d'après moi....Donc non Meggie n'A pas attiré la pitié!!! J'suis tanné d'entendre cela...Chaque fois que vous allez l'entendre chanté vous allez dire aaaaaa elle attire la pitié...son frère est malade c'est pour ça que les gens votent pour elle!!! Non...les gens votent pour elle car elle est authentique...on peut se voir à travers d'elle!
Crayola a écritEn tout cas elle doit être pas si poche que ca si la mojorité d'entre nous (le public) ai voté pour elle !!
Arreter de trouver des raisons comme c'est de la pitié pis je ne sais quelles autres choses...Je trouve ça vraiment
Moi je crois que la fille qui se rendra en finale c'est Stef..
Je n'invente pas d'excuses.. je déduis c'est tout!
En ce qui concerne Stef je suis bien content! Je l'aime bien celle la. c'est juste dommage qu'elle n'aie pas envie de gagner... elle risque d'être déçue...
Arreter de trouver des raisons comme c'est de la pitié pis je ne sais quelles autres choses...Je trouve ça vraiment
Je n'invente pas d'excuses.. je déduis c'est tout!
En ce qui concerne Stef je suis bien content! Je l'aime bien celle la. c'est juste dommage qu'elle n'aie pas envie de gagner... elle risque d'être déçue...
-
- Magicien des Mots
ce matin, dans mon journal quotidien, on dit que meggie est devenue la coqueluche des québécois moi, c'est steph que je trouve plus qualifié de coqueluche, car cette fille est une bête de scène, elle a un regard qi semble nous hypnotiser, elle a une voix``elle`` pas puissante, mais belle et juste;;elle est versatile, elle sait s'adapter à tous les genres, son charisme est indéniable, sûr, qu'elle sera la gagnante de star académie 2004
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
POur ce qui est de Meggie, bien qu'elle ait réussi à date deux performance "acceptable" essayez juste d'imaginer un album complet de cette fille! Elle est assez limitée vocalement et aura bien de la misère à "réussir acceptablement" 15 chansons. De plus, c'est son image et son interprétation que les gens aiment et sur un album, on ne voit pas cela....
Pour ma part, je n'avais rien contre Meggie, ma sa prestation d'hier soir m'a franchement choquée ! Elle est tombée bien bas dans mon estime de s'être servis de la maladie de son frère pour s'attirer la sympathie du public. Marie-Eve méritais de retouner à l'academie 100 fois plus que Meggie. Je sais que je vais me faire tomber dessus par ses nombreux fans, mais c'est vraiment lâche ce qu'elle à fait, il est évident qu'elle n'a pas assez confiance en elle pour chanter une toune qui ne nous fera pas pleurer. En plus, c'était tellement de mauvais goût, avec la maman qui pleurait, elle faisait réellement pitiée à voir la pauvre.
Jalnad a écritPour ma part, je n'avais rien contre Meggie, ma sa prestation d'hier soir m'a franchement choquée ! Elle est tombée bien bas dans mon estime de s'être servis de la maladie de son frère pour s'attirer la sympathie du public. Marie-Eve méritais de retouner à l'academie 100 fois plus que Meggie. Je sais que je vais me faire tomber dessus par ses nombreux fans, mais c'est vraiment lâche ce qu'elle à fait, il est évident qu'elle n'a pas assez confiance en elle pour chanter une toune qui ne nous fera pas pleurer. En plus, c'était tellement de mauvais goût, avec la maman qui pleurait, elle faisait réellement pitiée à voir la pauvre.
Comme je l'ai dis plus tot, je ne pense pas que Meggie ce soit réellement servi de la maladie de son frère dans le but de gagner des votes.. C,est sur que cette situation la touche vraiment, comme et surtout sa mère aussi. Mais même si son choix de chanson n'était pas mal intentionné, ça reste que tant qu'a moi ça n'avait pas sa place dans ce genre de concour... Meggie aurrait du y penser deux fois avant de la faire..
Comme je l'ai dis plus tot, je ne pense pas que Meggie ce soit réellement servi de la maladie de son frère dans le but de gagner des votes.. C,est sur que cette situation la touche vraiment, comme et surtout sa mère aussi. Mais même si son choix de chanson n'était pas mal intentionné, ça reste que tant qu'a moi ça n'avait pas sa place dans ce genre de concour... Meggie aurrait du y penser deux fois avant de la faire..
C'est quoi...Marie-Eve a essayer d'attiré la pitié à cause que son chum est en Afrique et qu'elle s'ennuie d'elle???? Et l'année passé Wilfred a essayer d'attiré la pitié en chantant le vieux loup de mer car son oncle ou son grand-père s'est noyé sur son bateau???? Aucun rapport!!!
Ils chantent des chansons qui les touchent et qui pense qui toucheront le public!!! être un bon interprêt s'est être capable de toucher les gens non??? Et authentique pour moi signifie quelqu'un qui reste elle-même, qui garde les deux pieds sur terre..
Ils chantent des chansons qui les touchent et qui pense qui toucheront le public!!! être un bon interprêt s'est être capable de toucher les gens non??? Et authentique pour moi signifie quelqu'un qui reste elle-même, qui garde les deux pieds sur terre..
Inquiètez vous pas ,elle ne gagnera pas la finale .......les gens l'ont garder parcequ'ils l'aiment bien et non pour sa voix, mais ils n'auront pas le choix, car elle ne fait pas le poids avec celles qui restent .......il faut être réaliste..
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
weeeezy a écritC'est quoi...Marie-Eve a essayer d'attiré la pitié à cause que son chum est en Afrique et qu'elle s'ennuie d'elle???? Et l'année passé Wilfred a essayer d'attiré la pitié en chantant le vieux loup de mer car son oncle ou son grand-père s'est noyé sur son bateau???? Aucun rapport!!!
Il y a une différence entre se servir d'une maladie et d'une simple état d'âme quand même! Et quant a Wilfred, et bien il c'était donné la peine de l'écrire lui même sa chanson au moin!
Il y a une différence entre se servir d'une maladie et d'une simple état d'âme quand même! Et quant a Wilfred, et bien il c'était donné la peine de l'écrire lui même sa chanson au moin!
Rénatane a écritInquiètez vous pas ,elle ne gagnera pas la finale .......les gens l'ont garder parcequ'ils l'aiment bien et non pour sa voix, mais ils n'auront pas le choix, car elle ne fait pas le poids avec celles qui restent .......il faut être réaliste..
Je ne suis pas inquiète pour le choix final. Les petites histoires touchantes ne pourront passer au-dessus de la petite fille spéciale qui a sa propre histoire bien à elle, sa remise en question durant toute la durée de l'aventure S.A. Mais, c'est donc ennuyant de ne pas avoir de surprise cette année et de tout savoir d'avance. Hier, aucune surprise, facile à prévoir que les gens seraient touchés par la petite hisoire du petit frère handicapé, il ne pouvait en être autrement. Les gens adorent. Facile à prévoir que les gros plans seraient sur la maman en larmes et bien normal dans les circonstances.
Je ne suis pas inquiète pour le choix final. Les petites histoires touchantes ne pourront passer au-dessus de la petite fille spéciale qui a sa propre histoire bien à elle, sa remise en question durant toute la durée de l'aventure S.A. Mais, c'est donc ennuyant de ne pas avoir de surprise cette année et de tout savoir d'avance. Hier, aucune surprise, facile à prévoir que les gens seraient touchés par la petite hisoire du petit frère handicapé, il ne pouvait en être autrement. Les gens adorent. Facile à prévoir que les gros plans seraient sur la maman en larmes et bien normal dans les circonstances.
-
- Manitou de la Parlotte
Ce que je trouve dommage c'est que le public ne vote pas pour la bonne raison. Le show s'appelle Star Académie et non Star Émotions. À moins que je ne connaisse pas l'enjeu du concours? Est-ce que c'est le candidat qui fait le plus pleurer ou celui qui a le plus de talent qui gagne? Expliquez-moi quelqu'un??????????????
Même à ça...Meggie ne s'est pas servie de la maladie de son petit frère...C'est seulement l'histoire de sa vie et de celle de sa mère qu'elle a partagé avec nous!!! FAut pas charié qu'elle a gagner par pitié voyons donc!!! Elle a gagner pour poussière d'ange et c'était une chanson qui attirait la pitié??? Non!
Pour être le peuple qui a propulsé Céline Dion c'est très décevant de voir la tournure de la soirée d'hier !Véronique Claveau feras suremement du Show Bussiness de toutes façon Probablement mieux que Meggie qui selon moi se contentera de remplacer Annie Brocolie
Les Enfants votre amie Meggie Brocolie
Les Enfants votre amie Meggie Brocolie
Come to Freddy !
Crayola a écritEn tout cas elle doit être pas si poche que ca si la mojorité d'entre nous (le public) ai voté pour elle !!
Je suis absolument d'accord avec toi, c'est drôle à dire comme ça, mais ceux qui chialent contre meggie constituent une minorité visible! Eux ils ont raison, mais les quelques milions de personnes qui ont voté pour Meggie sont une bande de caves sans gout... Booooooooooooooonnn
Moi je persiste à dire que si elle est là, c'est qu'elle a quelque chose de spécial...
Pour ceux qui se plaignent que c'était des enfants au rassemblement de Meggie, j'sais pas si j,ai besoin d'ajuster ma vue mais il y en avait aussi pour Véronique... C'est ty Véronique Campagne aussi????
Et oui, j'ai l'impression que ce topic est plus une session de cherchage de poux qu'une critique objective...
Fallait qu'il y en ait une qui parte, les trois étaient bonnes, alors c'est la vie, et ça peut pas plaire à tout le monde à l'unanimité, mais respectez donc le vote de ceux qui croyent en meggie... Moi j'ai pas voté, alors j'aurais accepté n'importe quelle décision, les trois filles ont beaucoup de talent, c,est déchirant mais c'est ça....
Je suis absolument d'accord avec toi, c'est drôle à dire comme ça, mais ceux qui chialent contre meggie constituent une minorité visible! Eux ils ont raison, mais les quelques milions de personnes qui ont voté pour Meggie sont une bande de caves sans gout... Booooooooooooooonnn
Moi je persiste à dire que si elle est là, c'est qu'elle a quelque chose de spécial...
Pour ceux qui se plaignent que c'était des enfants au rassemblement de Meggie, j'sais pas si j,ai besoin d'ajuster ma vue mais il y en avait aussi pour Véronique... C'est ty Véronique Campagne aussi????
Et oui, j'ai l'impression que ce topic est plus une session de cherchage de poux qu'une critique objective...
Fallait qu'il y en ait une qui parte, les trois étaient bonnes, alors c'est la vie, et ça peut pas plaire à tout le monde à l'unanimité, mais respectez donc le vote de ceux qui croyent en meggie... Moi j'ai pas voté, alors j'aurais accepté n'importe quelle décision, les trois filles ont beaucoup de talent, c,est déchirant mais c'est ça....
VeroSail a écrit
DES MILLIONS? woow la! Les productions J ont affirmés recevoir en moyenne 500000 votes par semaines.. donc moin du quart des gens qui regardent SA votent.. si on se fie au fait qu'une bonne parties des gens votent plus d'une fois..
je n'ai jamais affirmé posseder la vérité absolue en passant! Mais on ne peux pas nier le fait que Meggie a été de loin la plus faible vocalement hier soir... mais bon etk... et je ne pense pas que les "non aimants" de Meggie soit une si fine minorité que ça comme tu dis...