Prédictions L.S. et O.D.
Dreamer a écritt'as rien qua le faire comme un genre de concours... faire des predictions de qui part a chaque semaine et donner des points a ceux qui l'ont bien.. tsé ça pourrait etre le fun lol
C'est une bonne idée!
Et Éli a ouvert un topic pour dire qu'elle aimerait animer des concours.
C'est une bonne idée!
Et Éli a ouvert un topic pour dire qu'elle aimerait animer des concours.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
arreter moi donc ca mes vous autres avec vos grégoire et maripier si il gagnent la!!! Ché po cque jvais faire, mais ca va pas etre eau! lol! Non jniese, parce que oui ya des chances qu'ils gagnent!
Bon alors si on a jusqu'a dimanche, je suis pas conne, je vais regarder l'élimination d'occupation double avant lol!
Bon alors si on a jusqu'a dimanche, je suis pas conne, je vais regarder l'élimination d'occupation double avant lol!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Jennifer à maintenant quitter le loft...
Gabriel ne fait plus partie d'occuaption double...
Ce qui veux dire que moi-même (lol), Cathou Fan et ~*Ti-Boute*~ sommes éliminer pour être les Grands Maîtres d'Occupation Double après avoir parier sur Gabriel...
À suivre...
Gabriel ne fait plus partie d'occuaption double...
Ce qui veux dire que moi-même (lol), Cathou Fan et ~*Ti-Boute*~ sommes éliminer pour être les Grands Maîtres d'Occupation Double après avoir parier sur Gabriel...
À suivre...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Faudrait une petite mise à jour
éLi!!! a écritJe commence...
1-éLi!!!---> Loft Story: Brenda-Lee et Kevins-Kyle...Occupation Double: Gabriel et Frédérique
2-Steven---> Loft Story: Kim et Shawn-Edward
3-Girligirl---> Occupation Double: Robin et Frédérique
4-Micka---> Loft Story: Brenda-Lee et Jean-Philippe...Occupation Double: Grégoire et Maripier
5-Cathou Fan---> Loft Story: Kim et Jean-Philippe...Occupation Double: Gabriel et Frédérique
6-Toutit3---> Loft Story: Kim et Jean-Philippe...Occupation Double: Grégoire et Isabelle
7-Tutor Girl---> Occupation Double: David et Frédérique
8-Ice*Star---> Occupation Double: Grégoire et Isabelle
9-ashley4ever--->Loft Story: Charles et Priscilla...Occupation Double: Grégoire et Maripier
10-*Aud*--->Loft Story: Kim et Jean-Philippe...Occupation Double: Grégoire et Maripier
11-pc_boy140--->Loft Story: Shawn-Edward et Kim...Occupation Double: Grégoire et Maripier
12-ToMbLiE--->Loft Story: [g]Kim et Jean-Philippe[/g]...Occupation Double: [g]Grégoire et Isabelle[/g]
[g]13-Spooky1330[/g]--->Loft Story: [g]Kim et Charles[/g]
[g]14-~*Ti-Boute*~[/g]--->Loft Story: [g]Brenda-Lee et Nathan[/g]...Occupation Double: [g]Gabriel et Frédérique[/g]
[g]15-Frank_[/g]--->Loft Story: [g]Brenda-Lee et Jean-Philippe[/g]
[g]16-Boobah[/g]--->Loft Story: [g]Jean-Philippe et Brenda-Lee[/g]
éLi!!! a écritJe commence...
1-éLi!!!---> Loft Story: Brenda-Lee et Kevins-Kyle...Occupation Double: Gabriel et Frédérique
2-Steven---> Loft Story: Kim et Shawn-Edward
3-Girligirl---> Occupation Double: Robin et Frédérique
4-Micka---> Loft Story: Brenda-Lee et Jean-Philippe...Occupation Double: Grégoire et Maripier
5-Cathou Fan---> Loft Story: Kim et Jean-Philippe...Occupation Double: Gabriel et Frédérique
6-Toutit3---> Loft Story: Kim et Jean-Philippe...Occupation Double: Grégoire et Isabelle
7-Tutor Girl---> Occupation Double: David et Frédérique
9-ashley4ever--->Loft Story: Charles et Priscilla...Occupation Double: Grégoire et Maripier
10-*Aud*--->Loft Story: Kim et Jean-Philippe...Occupation Double: Grégoire et Maripier
11-pc_boy140--->Loft Story: Shawn-Edward et Kim...Occupation Double: Grégoire et Maripier
12-ToMbLiE--->Loft Story: [g]Kim et Jean-Philippe[/g]...Occupation Double: [g]Grégoire et Isabelle[/g]
[g]13-Spooky1330[/g]--->Loft Story: [g]Kim et Charles[/g]
[g]14-~*Ti-Boute*~[/g]--->Loft Story: [g]Brenda-Lee et Nathan[/g]...Occupation Double: [g]Gabriel et Frédérique[/g]
[g]15-Frank_[/g]--->Loft Story: [g]Brenda-Lee et Jean-Philippe[/g]
[g]16-Boobah[/g]--->Loft Story: [g]Jean-Philippe et Brenda-Lee[/g]
-
- Immortel du Domaine
Suite au départ de Maripier à Occupation Double...
Micka: Tu ne pourras pas être la Grand Maître d'Occupation Double
ashley4ever: Tu es éliminé
*Aud*: Tu n'es plus dans la course pour être Grand Maître d'Occupation Double
pc_boy140: Tu ne sera pas le Grand Maître d'Occupation Double cette année!
Micka: Tu ne pourras pas être la Grand Maître d'Occupation Double
ashley4ever: Tu es éliminé
*Aud*: Tu n'es plus dans la course pour être Grand Maître d'Occupation Double
pc_boy140: Tu ne sera pas le Grand Maître d'Occupation Double cette année!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Citation :éLi!!! a dit :
12-ToMbLiE--->Loft Story: Kim et Jean-Philippe...Occupation Double: Grégoire et Isabelle
Si on l'a pas, personne sera le maître pour OD
12-ToMbLiE--->Loft Story: Kim et Jean-Philippe...Occupation Double: Grégoire et Isabelle
Si on l'a pas, personne sera le maître pour OD