PoV Competition | Big Brother DB | [12]
STOP!!!
Premierement Cathou Fan Est Eliminer,elle m'as pas envoyer de reponse donc il reste Pc_Boy et Girligirl....
Cathou Fan
Pc_Boy140 00
Girligirl 0
Pc_Boy,as eu la reponse de mal avec La bile
Alors Il Nous Reste
Pc_boy140 avec un rond et Girligirl avec un rond....
On vas-tu avoir un tiebreaker???
La Bonne Reponse Est....
La Salive
Desoler Girligirl Tu N'As Pas Eu Le Veto.
Pc_Boy140 WIN!!!!
Premierement Cathou Fan Est Eliminer,elle m'as pas envoyer de reponse donc il reste Pc_Boy et Girligirl....
Cathou Fan
Pc_Boy140 00
Girligirl 0
Pc_Boy,as eu la reponse de mal avec La bile
Alors Il Nous Reste
Pc_boy140 avec un rond et Girligirl avec un rond....
On vas-tu avoir un tiebreaker???
La Bonne Reponse Est....
La Salive
Desoler Girligirl Tu N'As Pas Eu Le Veto.
Pc_Boy140 WIN!!!!
Ok, je vais faire mon annonce ici:
Comme personne n'est venu me voir pour me demander de le sauver et que je n'ai aucune alliance pour me dire qui je dois sauver ou non (je suis donc un floater, ceux qui connaisent le vrai BB savent ce que c'est). J'ai donc décider de...
ne pas utiliser de Power de Veto
mais si l'un de vous serait venu me voir, il aurait été sauvé. --Message edité par pc_boy140 le 2006-11-10 09:02:11--
Comme personne n'est venu me voir pour me demander de le sauver et que je n'ai aucune alliance pour me dire qui je dois sauver ou non (je suis donc un floater, ceux qui connaisent le vrai BB savent ce que c'est). J'ai donc décider de...
ne pas utiliser de Power de Veto
mais si l'un de vous serait venu me voir, il aurait été sauvé. --Message edité par pc_boy140 le 2006-11-10 09:02:11--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]