Sondage #4 - The talent show DEVOIR PAGE 2
-
- Immortel du Domaine
Nah c pas de sa faute, elle l'a specifier c vrai, c'est de notre faute certain mais quess tu veux qu'on fasse, j'allais quand meme pas me passer d'l'argent que jai eu pour ma cam juste pour une photo sur un concours.. tka si tu veux laretter la bin je sais pas quoi te dire, c'est plate que t'aie pas de succes mais c'est s'qui arrive. désolée.
Time Passes.
-
- Immortel du Domaine
Bin non mais pour le reste de la saison la!!!
trouve des idée original!! pas juste des graphik! écrire une bio tin! che pas moé ses ton concour!! mais ya pas jsute des grafik ni juste des micro ou camera pense y tu trouvera!! prochaine saison tu présisera BIEN qui faut absolument avoir sa pour sinscrire sinon sa marchera pas!!! et la!!...
trouve des idée original!! pas juste des graphik! écrire une bio tin! che pas moé ses ton concour!! mais ya pas jsute des grafik ni juste des micro ou camera pense y tu trouvera!! prochaine saison tu présisera BIEN qui faut absolument avoir sa pour sinscrire sinon sa marchera pas!!! et la!!...
Moi on m'avait dit "Vas dans le topic à toutit3 préciser que tu peux participer au concours". Jme demandais pk il fallait préciser si on pouvait.. Car je savais pas que yavait des choses à préciser comme ça. Donc javais pas lu javais juste écrit oui je peux participer pensant que tu voulais quon précise quon pouvait être là genre..
3 words... You say it.. and I'm yours.
toutit3 a écritbon alors.. si je change le devoir pour ce devoir ci.. dites moi si ca fait votre affaire ! :P
DEVOIR :
Vous devez faire une présentation powerpoint ou un montage vidéo dans windows movie maker(avec son si possible) sur votre émission de télé-réalité préférée!
ca ne doit pas durer + de 2 minutes
Ahh mais je savais quoi faire pour la photo loll ! Mais un montage vidéo c'est fesable ! ^^
DEVOIR :
Vous devez faire une présentation powerpoint ou un montage vidéo dans windows movie maker(avec son si possible) sur votre émission de télé-réalité préférée!
ca ne doit pas durer + de 2 minutes
Ahh mais je savais quoi faire pour la photo loll ! Mais un montage vidéo c'est fesable ! ^^

j'attends de savoir si ashley4ever veut.. si ca ne lui dérange pas.. ben je vais donner la date limite
eh boy! venez pas dire que jpas gentille la.... pcq si ca marche pas pour oli.. ben je change de devoir encore... criff...
pis si la ca marche pas encore apres.... ben la.. vous vous éliminerez de la compétition :P
eh boy! venez pas dire que jpas gentille la.... pcq si ca marche pas pour oli.. ben je change de devoir encore... criff...
pis si la ca marche pas encore apres.... ben la.. vous vous éliminerez de la compétition :P
toutit3 a écritj'attends de savoir si ashley4ever veut.. si ca ne lui dérange pas.. ben je vais donner la date limite
Et je gagnerai
Et je gagnerai