¤ Star Montage 3 ¤ Devoir #6 ! (Page 1)
Ben la check. Oli est le premier a venir me chialer sur msn parce que jai eliminer quelqun a cause du retard, pi la veut m'éliminer a cause que je pars en voyage. Y me dit tse on a une vie or du net patati patata. Sa m'aurait pas deranger d'etre eliminer genre au 2 ou 3ieme sondage mais la c'est que je suis en demi final.. J'aimerais vraiment ca ne PAS etre eliminer!:/
Merci a OLI pour ma signature !!
Soundy a écritBen la check. Oli est le premier a venir me chialer sur msn parce que jai eliminer quelqun a cause du retard, pi la veut m'éliminer a cause que je pars en voyage. Y me dit tse on a une vie or du net patati patata. Sa m'aurait pas deranger d'etre eliminer genre au 2 ou 3ieme sondage mais la c'est que je suis en demi final.. J'aimerais vraiment ca ne PAS etre eliminer!:/
alors envoye ton devoir? Messemble que c'est pa compliquer..
alors envoye ton devoir? Messemble que c'est pa compliquer..
Time Passes.
Mais j'vois tellement pas le problème..
Tsé c'est pas mon problème si t'es en retard..
Je sais que t'as une vie toi aussi, mais dans ce temps là on s'arrange comme stepha21.. elle demande les devoirs en avance dans tous les concours. Des gens ont été éliminés pour cause de retard, alors je ne vois pas pourquoi je ferais exception pour d'autres comme a dit Jaskab
Tsé c'est pas mon problème si t'es en retard..
Je sais que t'as une vie toi aussi, mais dans ce temps là on s'arrange comme stepha21.. elle demande les devoirs en avance dans tous les concours. Des gens ont été éliminés pour cause de retard, alors je ne vois pas pourquoi je ferais exception pour d'autres comme a dit Jaskab
3 words... You say it.. and I'm yours.