concours de photos- Deuxieme devoir ici!
Dreamer a écritBon bin vu que ya pu d'action ici,
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Sondage :
..
0% [0] steven
12% [3] angel girl
31% [8] tomblie
27% [7] laulau
31% [8] stepha
Dslé steven, mais tu es le premier eliminé
Continue de travailler fort!
encore le premier parti
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Sondage :
..
0% [0] steven
12% [3] angel girl
31% [8] tomblie
27% [7] laulau
31% [8] stepha
Dslé steven, mais tu es le premier eliminé
Continue de travailler fort!
encore le premier parti
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Magicien des Mots
Bon voici mon deuxième devoir
J'ai hésiter beacoup avant de mettre une photo, j'hésitais entre deux, mais j'ai décidé de choisir une photo très simple
Voici Cédric mon cousin, un petit rayon de soleil, un enfant très attenchant, toujours enjoué, un beau sourire aux lèvres, adore rire, C'est un petit miracle, grand prématuré, né à 26 semaine seulement de grossesse, un enfant très malade à la naissance, il ne savait pas ce qu'il allait devenir, mais aujourdh'ui il est comme n'importe quel enfants de cette âge
J'ai hésiter beacoup avant de mettre une photo, j'hésitais entre deux, mais j'ai décidé de choisir une photo très simple
Voici Cédric mon cousin, un petit rayon de soleil, un enfant très attenchant, toujours enjoué, un beau sourire aux lèvres, adore rire, C'est un petit miracle, grand prématuré, né à 26 semaine seulement de grossesse, un enfant très malade à la naissance, il ne savait pas ce qu'il allait devenir, mais aujourdh'ui il est comme n'importe quel enfants de cette âge
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
Dance Girl a écritPff ! si J'y vas tu vas cher le dentiste debord
S'pas parce que tu y va souvent que j'chui oubliger daller endurer sa aussi
mais
Eille faut pas tul l'dise que j'laime pas lui
Mais pas grave moi j'ai pas peur des piqures
Mais j'ai pas peur du dentiste mais de mon PREMIER DENTISTE!!! y ma TELLEMENT FAIT PEUR jétais tromatiser Mais j'ai pas besoin dy aller!!J'ai meme pas d'carries so j,va yaller maique j'travaille ma aller voir un new dentiste hihi --Message edité par Ice Princess le 2006-06-09 18:27:01--
S'pas parce que tu y va souvent que j'chui oubliger daller endurer sa aussi
mais
Eille faut pas tul l'dise que j'laime pas lui
Mais pas grave moi j'ai pas peur des piqures
Mais j'ai pas peur du dentiste mais de mon PREMIER DENTISTE!!! y ma TELLEMENT FAIT PEUR jétais tromatiser Mais j'ai pas besoin dy aller!!J'ai meme pas d'carries so j,va yaller maique j'travaille ma aller voir un new dentiste hihi --Message edité par Ice Princess le 2006-06-09 18:27:01--
-
- Illustre Pie
B0n ! Jme lance voici ma fameuse photo pour ce devoir . C'est mon petite frère il a tout juste 2 Ans et trois quart , dernièrement il sourie toujours devant la caméra . C'est mon petit Futur Top Model Jtrouvais que sa représantais bien un petit enfant en général , toujours le sourir au lèvre ... Je sais il a la bouche sale mais il mangeais on peut lui pardonné se petit détail non ?
--Message edité par Dance Girl le 2006-06-09 22:51:50--
--Message edité par Dance Girl le 2006-06-09 22:51:50--
-
- Immortel du Domaine