Gala Méritas ! ¤ Période votes !

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

J'commence a etre vraiment ecoeurer la Oli! Je trouve ca chien!

**JE VOULAIS DIRE A LA FIN DE L'ETE**

Merci a OLI pour ma signature !!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

ashley4ever  a écritLol le but de ce gala c'est pas d'en faire un à chaque mois, mais plutôt un par année !

Pis toute façon SOundy j'pense pas que tu serais + nominée même si on en fesait un à l'été *Olivier la ferme !!!!!! *

Okay J'avoue que tu dépasse les limites!! té vriament pas correcte! on est pas ici pour écoeurer quelqu'un la!! Okay etre sarcastic des fois mais la té VRIAMENT chien!! té pas mieu!! Té nominer dans toute les catégorie... normal.. hummmmmmmm... T-k hen! on sen fiche pas mal toute ses juste un jeu mais tout l'monde le sais que té mauvais perdant pit que TAIME gagner!! sorry mais la ta été vriament chien avec elle!!!! --Message edité par Ice Princess le 2006-06-04 21:04:42--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

jsuis comme d'accord avec dédé...
c'est drole au debut mais la ça devient d'la vraie méchanceté pour blesser... juste parce que tu fais jamais d'erreurs Oli ça veut pas dire que tlm est parfait

Et pui en passant, c'est facile quand tu veux dire des affaires dememe de péser sur le 'X' en haut a droite de ton écran a la place de terminer ton message avec un pti mot sarcastique.
Time Passes.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ice Princess  a écrit

Okay J'avoue que tu dépasse les limites!! té vriament pas correcte! on est pas ici pour écoeurer quelqu'un la!! Okay etre sarcastic des fois mais la té VRIAMENT chien!! té pas mieu!! Té nominer dans toute les catégorie... normal.. hummmmmmmm... T-k hen! on sen fiche pas mal toute ses juste un jeu mais tout l'monde le sais que té mauvais perdant pit que TAIME gagner!! sorry mais la ta été vriament chien avec elle!!!!  

J'sais pas trop ce que tu essaies d'insinuer à propos que je sois nominé dan stous les catégories mais bon.. spo de ma faute si j'ai eu des votes.. tk.. pis j'vois pas trop le rapport que je sois mauvais perdant, j'vois pas trop le lien et comment tu pourrais savoir un telle chose car je te parle rarement.. tk.. j'vais essayer de me taire et de sortir le positif au lieu du négatif

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Dreamer  a écritjsuis comme d'accord avec dédé...
c'est drole au debut mais la ça devient d'la vraie méchanceté pour blesser... juste parce que tu fais jamais d'erreurs Oli ça veut pas dire que tlm est parfait

Et pui en passant, c'est facile quand tu veux dire des affaires dememe de péser sur le 'X' en haut a droite de ton écran a la place de terminer ton message avec un pti mot sarcastique.

rapport ? j'ai jamais dit que je fesais pas d'erreurs..

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Toi Oli, tout le monde t'aime. C'est pas dur pour toi, mais moi ya des personnes qui m'aiment pas et la franchement, tu me complique les choses. Je suis pas mal tanner de me faire ecoeurer par toi. Au debut, c'etais correct, je riais un peu. La, c'est de plus en plus mechant. Juste pour te dire d'arreter steplait parce que je suis vraiment ecouerer!!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

ashley4ever  a écrit

rapport ? j'ai jamais dit que je fesais pas d'erreurs..

façon de parler, j'essaye de te dire que soundy est pas parfaite et que t'es pas obligé d'la faire se sentir mal a tout coup.

Time Passes.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

hum hum..
Désolé mais je suis LOIN d'être aimer de tout le monde

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Pis Oli,tu pourrait commencer parler ak elle pour recommencer a zero comme on a fait et la on se parle comme du monde et se chicanent pas c'est sa!!!

Chiale-moi pas la:
Quoi sa veut c'est seulement toi que tu est mit la sans calcuer les votes pour juste nos dire comme Oler Watch Comment Je Suis Popular!!!

Je suis d'acc ak Dede et M-M
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Peut-etre, mais pour dire que t'est plus aimer que moi et bien d'autres! LA preuve: T'est nominer dans chaque categoris!

Ice Princess
Immortel du Domaine

ashley4ever  a écrit

J'sais pas trop ce que tu essaies d'insinuer à propos que je sois nominé dan stous les catégories mais bon.. spo de ma faute si j'ai eu des votes.. tk.. pis j'vois pas trop le rapport que je sois mauvais perdant, j'vois pas trop le lien et comment tu pourrais savoir un telle chose car je te parle rarement.. tk.. j'vais essayer de me taire et de sortir le positif au lieu du négatif

Non mais habituellement dans un concous ou on a pa les preuves, lanumateur ne participe pas!

Bah pcq soundy na pas été nominée!! Pit ses pas nessaissairement pcq elle n'ai pas aimer!! au contraire!! Des fois elle peu etre un peu fatiguante mais qu'est-ce que tu veut on sen fou tu lui dit et elle arrete mais on lui dit poliment en riant AVEC ELLE pas de elle et non en l'abbaissent!!!
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Star*Man  a écritPis Oli,tu pourrait commencer parler ak elle pour recommencer a zero comme on a fait et la on se parle comme du monde et se chicanent pas c'est sa!!!

Chiale-moi pas la:
Quoi sa veut c'est seulement toi que tu est mit la sans calcuer les votes pour juste nos dire comme Oler Watch Comment Je Suis Popular!!!

Un moment donner j'y avait demander et il m'a dit: Comment tu veut qu'on reparte a zero avec tout ce qui s'est passer! **DIT PAS QUE C'EST PAS VRAI JE MEN SOUVIEN**

Ice Princess
Immortel du Domaine

Soundy  a écritPeut-etre, mais pour dire que t'est plus aimer que moi et bien d'autres! LA preuve: T'est nominer dans chaque categoris!

Yé pas aimer plus que toi par tout le monde
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Ice Princess  a écrit

Non mais habituellement dans un concous ou on a pa les preuves, lanumateur ne participe pas!

Bah pcq soundy na pas été nominée!! Pit ses pas nessaissairement pcq elle n'ai pas aimer!! au contraire!! Des fois elle peu etre un peu fatiguante mais qu'est-ce que tu veut on sen fou tu lui dit et elle arrete mais on lui dit poliment en riant AVEC ELLE pas de elle et non en l'abbaissent!!!

Merci pareille Je blaque!

Ice Princess
Immortel du Domaine

ashley4ever  a écrithum hum..
Désolé mais je suis LOIN d'être aimer de tout le monde

Si tu serais plus zentil p-e  
Pit moin fatiguant

pcq BIN NON Shanna Té pas la seul a etre dememe
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Comment veux-tu pas chiâler ! Franchement ! Comme si je mettais mis dans tous les catégories sans calculer les votes ! Ahhhhhhhhhhhh !!!!!! J'fais tout ça pour faire plaisir au monde pis .. ahhhhhh !!!!!!

Soundy : Ton était dans quasiment tous les catégories, c'est juste que d'autres personnes avaient + de nominations que toi, mais tu as quand même été nominé dans quasiment toutes les catégories !

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Qui??

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Star*Man  a écritPis Oli,tu pourrait commencer parler ak elle pour recommencer a zero comme on a fait et la on se parle comme du monde et se chicanent pas c'est sa!!!

Chiale-moi pas la:

Un ti peu trop n-b ta phrase mon cher rien compris!
Time Passes.
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

ashley4ever  a écrit Comment veux-tu pas chiâler ! Franchement ! Comme si je mettais mis dans tous les catégories sans calculer les votes ! Ahhhhhhhhhhhh !!!!!! J'fais tout ça pour faire plaisir au monde pis .. ahhhhhh !!!!!!

Soundy : Ton était dans quasiment tous les catégories, c'est juste que d'autres personnes avaient + de nominations que toi, mais tu as quand même été nominé dans quasiment toutes les catégories !

C'est une bonne idee!!!  

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ice Princess  a écrit

Si tu serais plus zentil p-e  
Pit moin fatiguant

pcq BIN NON Shanna Té pas la seul a etre dememe
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre