Domaine Académie 2 > Vote #1
fan_marianne a écritOuin surment
Chut
Chut
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
C'est fini !
Le public a choisit Sandra ! Je te dis un très gros bravo Sandra, c'est très mérité ! Donc c'est aux juges de décider qui entre Maude et Shanna continuera de faire Domaine Académie. Voici les choix pour chacun des juges:
Éli: J'ai choisi Maude parce qu'elle s'est beaucoup améliorée et elle interprète très bien sa chanson...
Bravo Maude et bravo Shanna continue de t'amélioré, tu as une très belle voix !
Micka: Mon choix est Maude et la raison c'est que je trouve que Maude a eu moins de misère à chanter ça chanson que Shanna et qu'elle s'est améliorée sur le point qu'on y avait reprocher. Félicitation Maude et aussi un gros bravo à Shanna car tu as aussi très bien chanté et tu as une super belle voix.
Donc Maude est sauvée par le jury et Shanna est éliminée. Reviens voter et continue de t'améliorer ! Si il y a un 3ème Domaine Académie, n'hésite surtout pas à t'inscrire !
Pour les autres j'attends votre évaluation !
Andrée-Anne
Frank
Gabrielle *reçu*
Karine
Lisa *reçu*
Maude
Olivier *reçu*
Sandra --Message edité par Micka le 2006-03-04 11:58:40--
Le public a choisit Sandra ! Je te dis un très gros bravo Sandra, c'est très mérité ! Donc c'est aux juges de décider qui entre Maude et Shanna continuera de faire Domaine Académie. Voici les choix pour chacun des juges:
Éli: J'ai choisi Maude parce qu'elle s'est beaucoup améliorée et elle interprète très bien sa chanson...
Bravo Maude et bravo Shanna continue de t'amélioré, tu as une très belle voix !
Micka: Mon choix est Maude et la raison c'est que je trouve que Maude a eu moins de misère à chanter ça chanson que Shanna et qu'elle s'est améliorée sur le point qu'on y avait reprocher. Félicitation Maude et aussi un gros bravo à Shanna car tu as aussi très bien chanté et tu as une super belle voix.
Donc Maude est sauvée par le jury et Shanna est éliminée. Reviens voter et continue de t'améliorer ! Si il y a un 3ème Domaine Académie, n'hésite surtout pas à t'inscrire !
Pour les autres j'attends votre évaluation !
Andrée-Anne
Frank
Gabrielle *reçu*
Karine
Lisa *reçu*
Maude
Olivier *reçu*
Sandra --Message edité par Micka le 2006-03-04 11:58:40--

-
- Immortel du Domaine
ouin jviens de relire en haut lol! c la personne qui a dit shanna qui ma mélanger! ok jme tait lol!!!:P:P je vais dire a la place il reste combien de personne qui ne lont pas envoyer? lol!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d