Laquelle des trois filles vas partir Dimanche le 28 Mars ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Solaris
Illustre Pie

Message par Solaris »

Ce qui est le plus embêtant, c'est le vote de l'académie.

Du point de vue de sprofs, ME et Véro aurait le vote sur Meggie.
Mais s'il devait choisir entre ME et Véro, je ne sais vraiment pas qui l'emporterait.  Peut-être un léger avantage pour Véro, mais Denise et Boom n'ont jamais été des fans de l'attitude de Véro.  

Solaris
Illustre Pie

Message par Solaris »

mésange  a écrit
De plus, cette fille ne semble pas prendre aucun conseil des profs de l'académie....... Par contre, lorsqu'elle vas apprendre à contrôler ces émotions, ses trémolos et son criage,cette fille seras une très bonne interprète!!!!  
je suis assez d'accord avec ton analyse.  Il y a comme un problème de dosage.

Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

motusetbouchecousue  a écrit

Je pense que chez les gars, Véronique va chercher celui de Jason et de Marc-André ainsi que possiblement Martin qui la trouve criarde.

Denise, Stéphane Laporte, Linda, Boom, préfèrent Véronique aussi je pense bien.

Je crois que Geneviève Dorion-Coupal votera pour Marie-Ève et les autres aucune idée de quel bord !

Si c'est entre Meggie et Marie-Ève...

Meggie aura le vote de ... Jason, Corneliu, Stéphanie, Marc-André, Stéphane Laporte, Sandy, Martin, Denise, Geneviève, Boom et d'autre sûrement !

Donc il ne fais aucun doute que Marie-Ève quitte !

Et si Marie-Ève avait le vote du public?? On sait jamais  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

hum...selon moi Marie-Eve devrait quitter dimanche...le public va sauver Meggie...et je suis d'accord quoi que Véronique je sais pas mais (je vais me faire lapider) je trouve pas qu'elle aie l'air propre cette fille...ses cheveux ont tjours l'air gras et sa figure aussi...je sais que ça n'a rien a voir avec son talent qui est soit dit en passant indéniable mais j'ai du mal à la regarder ...j'espere que j'aurai pas vexé ses fans c'est pas mon but

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

75% attitude 25% voix
Je crois que c'est vrai ce truc
Meggie a une belle personnalité, beaucoup de charisme, quand elle a chanté poussière d'ange avec l'eclairage et ce qu'elle chantait. c'était parfais, c'est voix que sa voix est plus faible que les autres mais a force de travaille, elle vas en venir a bout, puisqu'elle a tout le reste
ME- je trouve qu'elle chante bien mais il lui manque le 75%, depuis "L'affaire Jason" elle a toujour un tit bobo, elle cherche de l'attention négative...moi elle ne m'inspire pas confiance cette fille la depuis le début.......elle fais pas honnete
véro-vraiment j'ai toujour trouvé qu'elle n'étais pas la meilleure dans la voix, elle interprete toujour de la meme facon , les yeux en accentcirconflexe, je croiis qu'elle acte plus qu'elle ne ressent........
Ceci étant dit ce sont que des constatation vu que je les comparent tous, et que je les regarde a la loupe, mais en vu d'ensemble je leur leve mon chapeau, ils font tous un tres bon show, et faut pas oublié qu'ils en ont beaucoup a apprendre toutes les semaines et qu'ils font un excellent boulot.
P.S.Quelqu'un pourrait me dire qui s'occupe de véro pour le maquillage, la coiffure et l'habillement? elle fait tres négligé cette fille la.
C'était mon opinion et je la partage!
bye bye ME
Sassenach
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

hum...selon moi marie-eve devrait quitter dimanche...le public va sauver Véro...et je suis d'accord quoi que meggie je sais pas mais (je vais me faire lapider) je trouve pas qu'elle aie l'air propre cette fille...ses cheveux ont tjours l'air gras et sa figure aussi...je sais que ça n'a rien a voir avec son talent qui est soit dit en passant indéniable mais j'ai du mal à la regarder ...j'espere que j'aurai pas vexé ses fans c'est pas mon but  

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

75% attitude 25% voix
Meggie a une belle personnalité, beaucoup de charisme, quand elle a chanté poussière d'ange avec l'eclairage et ce qu'elle chantait. c'était parfais, c'est voix que sa voix est plus faible que les autres mais a force de travaille, elle vas en venir a bout, puisqu'elle a tout le reste
ME- je trouve qu'elle chante bien mais il lui manque le 75%, depuis "L'affaire Jason" elle a toujour un tit bobo, elle cherche de l'attention négative...moi elle ne m'inspire pas confiance cette fille la depuis le début.......elle fais pas honnete
véro-vraiment j'ai toujour trouvé qu'elle n'étais pas la meilleure dans la voix, elle interprete toujour de la meme facon , les yeux en accentcirconflexe, je croiis qu'elle acte plus qu'elle ne ressent........
Ceci étant dit ce sont que des constatation vu que je les comparent tous, et que je les regarde a la loupe, mais en vu d'ensemble je leur leve mon chapeau, ils font tous un tres bon show, et faut pas oublié qu'ils en ont beaucoup a apprendre toutes les semaines et qu'ils font un excellent boulot.
P.S.Quelqu'un pourrait me dire qui s'occupe de meggie pour le maquillage, la coiffure et l'habillement? elle fait tres négligé cette fille la.
bye bye ME
Sassenach

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :et je suis d'accord quoi que meggie je sais pas mais (je vais me faire lapider) je trouve pas qu'elle aie l'air propre cette fille...ses cheveux ont tjours l'air gras et sa figure aussi...je sais que ça n'a rien a voir avec son talent qui est soit dit en passant indéniable mais j'ai du mal à la regarder ...j'espere que j'aurai pas vexé ses fans c'est pas mon but
ben seigneur jveut un visage gras moi avec debord et des cheveux gras lol lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

et si marie-eve l'academie la choissisait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

car  a écrithum...selon moi marie-eve devrait quitter dimanche...le public va sauver Véro...et je suis d'accord quoi que meggie je sais pas mais (je vais me faire lapider) je trouve pas qu'elle aie l'air propre cette fille...ses cheveux ont tjours l'air gras et sa figure aussi...je sais que ça n'a rien a voir avec son talent qui est soit dit en passant indéniable mais j'ai du mal à la regarder ...j'espere que j'aurai pas vexé ses fans c'est pas mon but  

On peut lire le même commentaire sur le pseudo tichat.  Bizarre!                
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

car  a écrit75% attitude 25% voix
P.S.Quelqu'un pourrait me dire qui s'occupe de meggie pour le maquillage, la coiffure et l'habillement? elle fait tres négligé cette fille la.
bye bye ME
Sassenach

Même message que sassenack
ossimingping
Stagiaire

Message par ossimingping »

nancy31f  a écritCitation :et je suis d'accord quoi que meggie je sais pas mais (je vais me faire lapider) je trouve pas qu'elle aie l'air propre cette fille...ses cheveux ont tjours l'air gras et sa figure aussi...je sais que ça n'a rien a voir avec son talent qui est soit dit en passant indéniable mais j'ai du mal à la regarder ...j'espere que j'aurai pas vexé ses fans c'est pas mon but
ben seigneur jveut un visage gras moi avec debord et des cheveux gras lol lol

Je commence à mieux comprendre Joannie...
Nancy...conserves tes énergies veux-tu? Et...derrière votre écran, je serais curieuse de voir l'allure que vous avez...pour avoir une photo de Jennifer Lopez en dessous de son pseudo, j'ai pas besoin d'aller plus loin pour comprendre qu'il y a "l'espoir" de devenir comme elle en cachant un petit complexe...
Faîtes attention à "vos" préjugés...Je reprendrai les écrits que j'ai laissé sur un autre topic: "porter des camisoles et avoir les cheveux longs comme Dan Bigras les avait ne faisait pas de lui un être plus sale que les autres..." Et de dire que les cheveux de Véro sont gras et sales...voyons donc...y'a rien qu'ils inventeront pas ma foi! Si vous prenez votre douche "de temps en temps", vous devriez vous apercevoir que lorsque vous sortez de là, ben...vous avez les cheveux mouillés, faut-il vraiment le préciser?
Incroyable! Vraiment incroyable ce que vous dîtes... J'aimerais bien être un petit oiseau pour vous voir derrière vos écrans...mais en même temps, j'ai peur d'avoir peur...

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ossimingping  a écrit

Je commence à mieux comprendre Joannie...
Nancy...conserves tes énergies veux-tu? Et...derrière votre écran, je serais curieuse de voir l'allure que vous avez...pour avoir une photo de Jennifer Lopez en dessous de son pseudo, j'ai pas besoin d'aller plus loin pour comprendre qu'il y a "l'espoir" de devenir comme elle en cachant un petit complexe...
Faîtes attention à "vos" préjugés...Je reprendrai les écrits que j'ai laissé sur un autre topic: "porter des camisoles et avoir les cheveux longs comme Dan Bigras les avait ne faisait pas de lui un être plus sale que les autres..." Et de dire que les cheveux de Véro sont gras et sales...voyons donc...y'a rien qu'ils inventeront pas ma foi! Si vous prenez votre douche "de temps en temps", vous devriez vous apercevoir que lorsque vous sortez de là, ben...vous avez les cheveux mouillés, faut-il vraiment le préciser?
Incroyable! Vraiment incroyable ce que vous dîtes... J'aimerais bien être un petit oiseau pour vous voir derrière vos écrans...mais en même temps, j'ai peur d'avoir peur...

Tout ce qui peut exister en mots désagréables ont été dits sur Véronique, il n'en manquait qu'un et il a été amorcé quelque peu hier soir sur le résumé mais quelqu'un a vite ramené la personne à l'ordre avant que ça dégénère.  Quand on dit qu'au cours de la semaine, une personne l'a traitée «d'hostie de face» sur ce forum en après-midi, ça dit tout.  Qu'on ait son ou sa préféré/e ne donne pas le droit de dire des méchancetés sur quiconque selon mes principes et je trouve ça très bas un tel dénigrement. Advenant le fait que Véro et M. È quitteraient demain soir,( juste une supposition, les deux ne pouvant quitter) je me demande qui est celle qui aurait «l'honneur» de goûter au traitement de faveur puisque ça prend une cible absolument pour le défoulement de vilenie de certaines personnes. Sandy j'imagine puisque les deux petites filles, on ne leur touche pas.  Je trouve tout ça vraiment enfantin et à la fois très inapproprié.

Moi aussi, j'aimerais bien avoir l'opportunité de voir qui est derrière l'écran de ceux qui se permettent d'écrire toutes ces bassesses gratuites comme bon leur semble, comme ça, juste pour le plaisir de rabaisser...Belle mentalité quant à moi.  Que ceux qui se sentent visés calent le chapeau, je vous l'offre personnellement et... gratuitement aussi.

J'ai hâte que Véro montre ce qu'elle sait faire demain oh! que oui!  J'ai voté encore aujourd'hui même si je sais que son talent pourrait être reconnu sans ces votes mais puisque ça fonctionne en $$ il faut bien suivre le courant. Reste juste à savoir quelle machine à $$$ sera la plus imposante.  Bien bête cette façon de faire... Mais, ce ne sera pas la fin pour elle si elle était délogée demain, je ne suis pas inquiète pour elle.  Je te salue Ossimingping et j'aimerais bien que tu me donnes ce soir des news de la manifestation d'hier si tu en as et par message privé. O.K.
GO! GO! Véro  ma best à moi.      
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Joannie  a écrit
Même message que sassenack
J'avais remarquer...Mince je suis victime de plagia!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

C'est bien difficile je trouve cette semaine. Je ne gagerais pas que Meggie sera sauvée par le public, j'ai lu quelque part que 85% des votes se font le soir du gala après les performances alors je suis bien indécise. Lorsqu'elle a été sauvée par le public, Meggie n'avait pas beaucoup de compétition, MF n'était pas très bonne et pas très aimée du public, tandis que Sandy, malgré son très grand talent, ne fait pas l'unanimité, on aime ou on aime pas sa voix (moi j'adore!!). En plus elle avait offert une prestation charmante alors ca a confirmé le vote du public. Je crois que ca pourrais bien être différent cette semaine avec la présence de Véro, et si Véro remporte le vote du public, il est clair que Meggie sera sortie par l'académie. Moi je commence à penser que c'est Meggie qui sortira demain. Je pense, même si je suis pas une fan de Véro, que ca serait extrêmement gênant que Meggie soit le choix du public.

marjorye b
Novice

Message par marjorye b »

Joannie  a écrit
Tout ce qui peut exister en mots désagréables ont été dits sur Véronique, il n'en manquait qu'un et il a été amorcé quelque peu hier soir sur le résumé mais quelqu'un a vite ramené la personne à l'ordre avant que ça dégénère.  Quand on dit qu'au cours de la semaine, une personne l'a traitée «d'hostie de face» sur ce forum en après-midi, ça dit tout.  Qu'on ait son ou sa préféré/e ne donne pas le droit de dire des méchancetés sur quiconque selon mes principes et je trouve ça très bas un tel dénigrement. Advenant le fait que Véro et M. È quitteraient demain soir,( juste une supposition, les deux ne pouvant quitter) je me demande qui est celle qui aurait «l'honneur» de goûter au traitement de faveur puisque ça prend une cible absolument pour le défoulement de vilenie de certaines personnes. Sandy j'imagine puisque les deux petites filles, on ne leur touche pas.  Je trouve tout ça vraiment enfantin et à la fois très inapproprié.

Moi aussi, j'aimerais bien avoir l'opportunité de voir qui est derrière l'écran de ceux qui se permettent d'écrire toutes ces bassesses gratuites comme bon leur semble, comme ça, juste pour le plaisir de rabaisser...Belle mentalité quant à moi.  Que ceux qui se sentent visés calent le chapeau, je vous l'offre personnellement et... gratuitement aussi.

J'ai hâte que Véro montre ce qu'elle sait faire demain oh! que oui!  J'ai voté encore aujourd'hui même si je sais que son talent pourrait être reconnu sans ces votes mais puisque ça fonctionne en $$ il faut bien suivre le courant. Reste juste à savoir quelle machine à $$$ sera la plus imposante.  Bien bête cette façon de faire... Mais, ce ne sera pas la fin pour elle si elle était délogée demain, je ne suis pas inquiète pour elle.  Je te salue Ossimingping et j'aimerais bien que tu me donnes ce soir des news de la manifestation d'hier si tu en as et par message privé. O.K.
GO! GO! Véro  ma best à moi.      

Moi aussi J'ai voté pour ma Véro elle a du talent celle là.Elle va aller très loin avec cette voix.Elle a toujours su tenir sa place avec les gars.Moi je suis sûre quelle va gagner.Encore bravo Véro .Tu vas être là dimanche prochain Bye

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi je dit que cé marie-ève qui s'en va...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Mikka  a écrit C'est bien difficile je trouve cette semaine. Je ne gagerais pas que Meggie sera sauvée par le public, j'ai lu quelque part que 85% des votes se font le soir du gala après les performances alors je suis bien indécise. Lorsqu'elle a été sauvée par le public, Meggie n'avait pas beaucoup de compétition, MF n'était pas très bonne et pas très aimée du public, tandis que Sandy, malgré son très grand talent, ne fait pas l'unanimité, on aime ou on aime pas sa voix (moi j'adore!!). En plus elle avait offert une prestation charmante alors ca a confirmé le vote du public. Je crois que ca pourrais bien être différent cette semaine avec la présence de Véro, et si Véro remporte le vote du public, il est clair que Meggie sera sortie par l'académie. Moi je commence à penser que c'est Meggie qui sortira demain. Je pense, même si je suis pas une fan de Véro, que ca serait extrêmement gênant que Meggie soit le choix du public.
ouin, je crois bien que t'as raison.......d'apres moi si Meggie est choisie par  le public bien je crois que ME partira...sinon c'est elle qui devra quitter parceque je ne crois pas qu'elle sera choisi par les profs du moin.........
C'est dur a dire elle ont toutes un style completement différent donc il y en a pour tout les gouts! que la meilleure gagne!!!  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

sassenach  a écrit
J'avais remarquer...Mince je suis victime de plagia!

Juste savoir... ton nick la... c'est du a cause du livre " Le chardon et le tartan ?! "
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Kaw3  a écrit

Juste savoir... ton nick la... c'est du a cause du livre " Le chardon et le tartan ?! "
en effet!ceux qui me connaisse trouve que ca me convient... et toi laisse moi deviner t'as une  kawasaki?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »