WebCam du 27 Mars
Meggie trouve cool le chandail avec des élastique. Jason demande à Véro qu'est-ce qu'elle regard. Véro: rien je regarde le jus tomber. Jason: les gars Martin et Corn arretent pas de s'écoeurés tous les matins. M-A s'est fait ramasser ce matin car ca traine trop autour de son lit. Véro: moi ca me dérange pas si j'ai pas a aller la.
Mettons que M-A est rendu avec une méchante épaisseur de cheveux, en tout cas le matin bien difficile de pas le remarquer. M-E est ricaneuse et de bonne humeur(ca cé un gentil commentaire la). M-A écrit son journal. Véro mange ses céréales et M-E beurre ses toasts. --Message edité par kattou le 2004-03-27 09:51:18--
Jason trouve ca super beau dehors sans les ... fils... Bruno annonce le jour du lavage. On part dans moins de 30 minutes. Martin dit que ca traine plus dans l'autre chambre en riant. Il fait beaucoup de blagues ce matin. En tout cas il fait rire les autres. M-A est encore en robe de chambre. Jason arrive a table pour écrire son journal. Martin dit en voyant Steph: Tiens la birthday girl. Steph: ben oui cé moé. Véro et Martin se demande où ils étaient rendu dans le film. Martin et Véro n'ont pas la meme idée. --Message edité par kattou le 2004-03-27 09:52:52--
M-A a dit à M-E : mais ou est Charlie et M-E rie comme une folle. Véro : ca fait 2 semaines que je l'ai. Véro: cé passer date ( la jock). Elle dit ca à M-A. Véro chatouille Martin. Martin: eille Steph tu devrais mettre une grande assiette en dessous de ton assiette et ainsi tu seras certaine que rien ne touche ton assiette. Et elle dit: tu es ben niaiseux! et ils rient! --Message edité par kattou le 2004-03-27 09:54:15--
Jason dit: 7h35! Corn parle avec un accent de francais! Véro vole les toats de Corn. Martin dit: il mérite bien ca. Steph demande de changer de sujet. Jason demande de quel sujet ? Elle dit: n'mporte quel sujet (elle veux pas lui dire de quel sujet elle veux pas qu'ils parlent) ... ouffff! Martin: Steph arrete de manger sucré pis tu auras pas mal au ventre. Steph: cé au coeur que j'ai mal. Martin: ben cé ca mange comme moi, moins de sucré. --Message edité par kattou le 2004-03-27 09:55:13--
Véro dit que Martin devrait ètre historien et Meggie : dentiste. Martin dit : eille j'ai pas mon micro et ils (Bruno) ne disent rien. Meggie mange à la vitesse de l'éclair. elle est drole. Steph, Corn et Meggie sont tous seuls sassis à la table et Steph dit : eille wo la wo. Jason lui dit : baille Steph et vient nous rejoindre. Elle dit : je vais prendre mon auto. --Message edité par kattou le 2004-03-27 09:56:50--
Sandy arrive à la cuisine. Meggie écrit son journal assis à la cuisine. Steph lui dit qu'elle va être en retard. Steph dit à Bruno que c'était tres touchant le réveil. M-E explique comment elle fait pour avoir les cheveux frisés sans permanente. Sandy : on me donne des choses anti-stresse et ca me stresse encore plus. --Message edité par kattou le 2004-03-27 09:58:27--