.:[concours de graphiques saison 2]:. - sondage 2
-
- Caïd de la Causette
Okiii... le prochain devoir!
quoi: Avatar! (evidement) 150X150 (OU plus grand)
comment: Vous choisirez votre préféré(e)
Vous trouverez une theme (la plage, l'ocean, le rose, le soir, les bonbons, noel, la st-valentin, les pissenlits, les ordis, la musique, la moutarde, les dents, l'hiver Les pinottes tant qu'a faire etc...)
Faut pas que vous écrivez votre theme sur l'avatar. Je vauis le montrer a un ami, et s'il devine votre theme, vous aurez 1 vote automatique! (donc evidement, faut me dire votre theme sans l'ecrire sur votre avatar.)
Je dirai quand j'ouvrirai le sondage ceux qui ont eu leur point.
J'espere que vous comprenez
En passant, vous pouvez mettre de l'animation, et mettez pas votre nom dessus! lol! (tousse Annie! tousse)
quand: a remettre samedi, dites moi si vous avez pas le temps!
quoi: Avatar! (evidement) 150X150 (OU plus grand)
comment: Vous choisirez votre préféré(e)
Vous trouverez une theme (la plage, l'ocean, le rose, le soir, les bonbons, noel, la st-valentin, les pissenlits, les ordis, la musique, la moutarde, les dents, l'hiver Les pinottes tant qu'a faire etc...)
Faut pas que vous écrivez votre theme sur l'avatar. Je vauis le montrer a un ami, et s'il devine votre theme, vous aurez 1 vote automatique! (donc evidement, faut me dire votre theme sans l'ecrire sur votre avatar.)
Je dirai quand j'ouvrirai le sondage ceux qui ont eu leur point.
J'espere que vous comprenez
En passant, vous pouvez mettre de l'animation, et mettez pas votre nom dessus! lol! (tousse Annie! tousse)
quand: a remettre samedi, dites moi si vous avez pas le temps!
Time Passes.