.:[concours de graphiques saison 2]:. - sondage 1!
Micka a écritpk vous dites pas ca a Éli la première qui a dit que son graph était laid alors qu'il est horriblement bo !
C'est un compliement ça j'espèèère!!!
OUI il est très magnifiquement son graph ç Éli, et tous les autres d'ailleurs!!! --Message edité par Steph! le 2004-12-09 21:44:50--
C'est un compliement ça j'espèèère!!!
OUI il est très magnifiquement son graph ç Éli, et tous les autres d'ailleurs!!! --Message edité par Steph! le 2004-12-09 21:44:50--
I wanna explode, watch me.
J'crois que j'ai trouvé pourquoi celui de Genny marche pas... c'est parce que y'a pas le "http://" avant l'adresse URL de l'image. Parce que quand on va là : www.membres.lycos.fr/charismatic2/genny_cd.png on la voit !!! Tk j'trouve ça dommage, elle a pas pu avoir de votes
-
- Immortel du Domaine
Merci pour vos commentaires, j'suis gênée là lol !!
Mais je voulais dire bravo aux autres, vos pochettes sont super belles !! J'aime beaucoup la première avec Annie (avec la guitare), celle de Maude (ben qu'elle a faite là...) et la dernière avec Suzie... et toutes les autres aussi !!
Merci Dreamer d'avoir éditer ton message, c'est gentil !
Bonne chance à tout le monde !! --Message edité par g_e_n_n_y le 2004-12-10 14:17:15--
Mais je voulais dire bravo aux autres, vos pochettes sont super belles !! J'aime beaucoup la première avec Annie (avec la guitare), celle de Maude (ben qu'elle a faite là...) et la dernière avec Suzie... et toutes les autres aussi !!
Merci Dreamer d'avoir éditer ton message, c'est gentil !
Bonne chance à tout le monde !! --Message edité par g_e_n_n_y le 2004-12-10 14:17:15--
-
- Magicien des Mots