Nouveau Concours
-
- Immortel du Domaine
Mau-mau a écritBon matin les vous lolll ben je vais vous dire toute suite les conditions comme ca vous pourrez commencez le plus tot possible...Pour la date de remise on décidera ensemble....je vais attendre qu'on moins un personne réponde a mon message avant de comencer pour que ca soit juste...
Bon alors les conditions: la grandeur: 800(largeur) X 600(hauteur)
Une seule personne dessus(un ou une ex-académicien(ne))
il doit y avoir les paroles d'une chanson qu'il ou elle a chantée (peut-importe ou il l'ai chanter, vous avez juste a nous le dire pis si vous voulez mettre des paroles pas rapport ben dites nous qu'il l'a chanté dans son bain le 9 fevrier 2002 ca va aller non s'il vous plait un vraie chansons qu'il a chanter et ca peut être seulement un extrait aussi)
Bon alors c'est ca .... j'attend vos confimation et le temps que vous pensez avoir besoin...
Joyeuse création
Je vais faire de mon possible , mais ca sera pas beau
Bon alors les conditions: la grandeur: 800(largeur) X 600(hauteur)
Une seule personne dessus(un ou une ex-académicien(ne))
il doit y avoir les paroles d'une chanson qu'il ou elle a chantée (peut-importe ou il l'ai chanter, vous avez juste a nous le dire pis si vous voulez mettre des paroles pas rapport ben dites nous qu'il l'a chanté dans son bain le 9 fevrier 2002 ca va aller non s'il vous plait un vraie chansons qu'il a chanter et ca peut être seulement un extrait aussi)
Bon alors c'est ca .... j'attend vos confimation et le temps que vous pensez avoir besoin...
Joyeuse création
Je vais faire de mon possible , mais ca sera pas beau
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine