Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Providence
Napoléon..il ressemble a Martin Larocque jeune...
lolllllllllllllll (shape et yeux globuleux)
lolllllllllllllll (shape et yeux globuleux)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
EmmaC25 a écrit : Bon la montre de Laurent sur le cadavre ???
Et Edith dit qu'elle n'y est pour rien. Elle devra revoir Georges Smith à coup sûr...![]()
Serait-ce que son ancien mari Laurent a tué quelqu'un et l'a enterré dans sa cave et ce, à l'insu d'Edith...
Rappelez-vous le pot d'argent qu'il avait enterré, peut-être que ce n'était pas la seule chose qu'il a mis là cette journée-là ? Peut-être qu'il a eu des démêlés avec un partenaire de jeux de cartes et que ça mal fini pour le joueur de carte ? Je sais que vous devez vous dire 'la montre?'... et bien comme il semblait un peu 'gaffeux' sur les bords, peut-être qu'il a oublié de l'enlever sur le cadavre car celui-ci lui avait volé auparavant ou simplement l'avait gagné aux cartes contre Laurent !
Enfin Kathleen a eu son 'timbre de pâques'... vraiment pas bien cette fille. A première vue, elle ne semble pas vouloir se venger de Maxime, tant mieux!
Pour Antonin, ils nous ont montrés un peu ses efforts à 'marcher' parce qu'on va sûrement assister à un 'miracle'... il va remarcher simplement!
Oulala la Véronique, un test de quoi ??? MTS, SIDA ...
C'est exactement l'hypothèse que j'ai concernant Laurent et Véronique

Kathleen je la trust pas pantoute ... elle va sûrement réserver un chien de sa chienne à Maxime quand elle sera retomber sur ses pattes!
Pour Antonin, je pense plutôt qu'il va retomber en dépression car il va réaliser qu'il ne pourra vraiment pas marcher ... y'a tout un historique de dépression lui depuis qu'il est jeune ...
Non mais là, avec le cadavre, ils vont sans doute refaire des test de paternité... non mais on est du pour un autre test.... y'en a pas eu encore cette année lol
L'emission repose sur 2 themes:
- Suicide ou tentative de...
- test de paternité
N'empeche que j'aime beaucoup ce téléroman
L'emission repose sur 2 themes:
- Suicide ou tentative de...
- test de paternité
N'empeche que j'aime beaucoup ce téléroman
Moi aussi je dirais que c'est peut être Laurent qui a commis un crime finalement. Rappelez vous lors d'une récente émission on montrait un "flashback" d'Edith qui arrivait à la maison et qui découvrait son mari avec du sang sur lui, l'air perturbé. Peut être en effet a-t-il volontairement ou non tué quelqu'un et l'avait enterré dans la cave. Ce faisant il pourrait très bien y avoir échappé sa montre de poche, car Edith dans la dernière émission disait à Marie Eve que Laurent avait fini par la perdre. Cela peut être effectivement relié à un problème de jeu comme le suggère Emma (Bertrand aurait donc de qui tenir en ce sensEmmaC25 a écrit :
Serait-ce que son ancien mari Laurent a tué quelqu'un et l'a enterré dans sa cave et ce, à l'insu d'Edith...
Rappelez-vous le pot d'argent qu'il avait enterré, peut-être que ce n'était pas la seule chose qu'il a mis là cette journée-là ? Peut-être qu'il a eu des démêlés avec un partenaire de jeux de cartes et que ça mal fini pour le joueur de carte ? et ...

Smith pourrait tout de même être Laurent de retour à Providence. Et s'il creusait dans la cave avant le retour de Marie Eve et Edith c'est sans doute qu'il cherchait le cadavre , intrigué par le fait que les policiers n'avaient rien découvert. Le soir de son suicide manqué, Smith/Laurent s'est possiblement enfui aux Etats Unis avec la Puce pour échapper à la colère d'Edith, mais aussi peut être pour échapper à des prêteurs usuriers (qui le talonnaient comme ils l'ont fait pour Bertrand), ou encore parce qu'il avait peur que l'on découvre son meurtre. Voilà mon hypothèse.

Edité erreur de frappe

Dernière modification par Galoche le mer. févr. 04, 2009 1:45 pm, modifié 1 fois.
Je penche pas mal pour ton hypothèseGaloche a écrit : [...]
Moi aussi je dirais que c'est peut être Laurent qui a commis un crime finalement. Rappelez vous lors d'une récente émission on montrait un "flashback" d'Edith qui arrivait à la maison et qui découvrait son mari avec du sang sur lui, l'air perturbé. Peut être en effet a-t-il volontairement ou non tué quelqu'un et l'avait enterré dans la cave. Ce faisant il pourrait très bien y avoir échappé sa montre de poche, car Edith dans la dernière émission disait à Marie Eve que Laurent avait fini par la perdre. Cela peut être effectivement relié à un problème de jeu comme le suggère Emma (Bertrand aurait donc de qui tenir en ce sens). Le soir des événements ou Edith croit avoir tué son mari, il faut se rappeler qu'il voulait se suicider avec Luc. Je veux bien croire qu'Edith était peut être contrôlante, mais Laurent avait peut être un lourd secret à porter pour penser au suicide.
Smith pourrait tout de même être Laurent de retour à Providence. Et s'il creusait dans la cave avant le retour de Marie Eve et Edith c'est sans doute qu'il cherchait le cadavre , intrigué par le fait que les policiers n'avaient rien découvert. Le soir de son suicide manqué, Smith/Laurent s'est possiblement enfui aux Etats Unis avec la Puce pour échapper à la colère d'Edith, mais aussi peut être pour échapper à des prêteurs usuriers (qui le talonnaient comme ils l'ont fait pour Bertrand), ou encore parce qu'il avait peur que l'on découvre son meurtre. Voilà mon hypothèse.
Edité erreur de frappe

Edith va être obligée de dévoilé que Smith est bien Laurent sinon ce sera elle qui sera accuser de meurtre......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moi aussi je pense que ca serait Laurent qui aurait tué quelqu'un et que le fameux Laurent n'est pas mort.
Et pour la fameuse Véronique elle doit avoir un MTS ou peut-etre le sida elle couche a droite et a gauche avec le premier venu alors c'est pas surprenant.
Kathleen moi non plus je n'y fais pas confiance , elle est pognée et fait la fine mais quand elle reviendra a son état normal elle fera encore tout pour nuire a Maxime et Marie-Ève.
Et pour Antonin moi aussi j'ai bien peur qu'il refasse une dépression quand il verra qu'il n'y a rien a faire pour remarcher un jour.
byexx
Et pour la fameuse Véronique elle doit avoir un MTS ou peut-etre le sida elle couche a droite et a gauche avec le premier venu alors c'est pas surprenant.
Kathleen moi non plus je n'y fais pas confiance , elle est pognée et fait la fine mais quand elle reviendra a son état normal elle fera encore tout pour nuire a Maxime et Marie-Ève.
Et pour Antonin moi aussi j'ai bien peur qu'il refasse une dépression quand il verra qu'il n'y a rien a faire pour remarcher un jour.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Le résumé de la semaine prochaine est sorti sur le site de radio-canada.
Certaines de vos hypothèses semblent se confirmer...
Bien que les recherches se poursuivent, Solange demeure toujours introuvable. Disparition volontaire? Enlèvement? Comme les réponses tardent à venir, Napoléon prend les grands moyens, en compagnie de Samuel, pour retrouver sa mère. Pour sa part, Édith est catégorique : l'emplacement où les ossements ont été retrouvés ne correspond pas à l'endroit où Laurent a été enterré. Y aurait-il erreur sur la personne?
Helena a-t-elle raison de douter de la sincérité de Benoît concernant sa consommation de drogue ? Maxime doit apprendre à composer avec une nouvelle réalité : la conciliation travail-famille. Même si elle a toujours soutenu Maxime dans ses démarches pour faire reconnaître sa paternité, Marie-Ève éprouve de la difficulté à d'adapter à la présence de Jordan à la maison et ne demeure pas insensible à la présence d'un collègue de travail.
Lucille et Robert sont de retour de voyage. Le temps des réconciliations est-il enfin venu avec Édith? Véronique avoue son infidélité à Pierre avec un homme déclaré séropositif. Cet événement marquera-t-il la fin de leur union? Enfin, Pierre reçoit un message mystérieux qui vient brouiller les pistes sur les raisons de la soudaine absence de Solange…
Certaines de vos hypothèses semblent se confirmer...
Bien que les recherches se poursuivent, Solange demeure toujours introuvable. Disparition volontaire? Enlèvement? Comme les réponses tardent à venir, Napoléon prend les grands moyens, en compagnie de Samuel, pour retrouver sa mère. Pour sa part, Édith est catégorique : l'emplacement où les ossements ont été retrouvés ne correspond pas à l'endroit où Laurent a été enterré. Y aurait-il erreur sur la personne?
Helena a-t-elle raison de douter de la sincérité de Benoît concernant sa consommation de drogue ? Maxime doit apprendre à composer avec une nouvelle réalité : la conciliation travail-famille. Même si elle a toujours soutenu Maxime dans ses démarches pour faire reconnaître sa paternité, Marie-Ève éprouve de la difficulté à d'adapter à la présence de Jordan à la maison et ne demeure pas insensible à la présence d'un collègue de travail.
Lucille et Robert sont de retour de voyage. Le temps des réconciliations est-il enfin venu avec Édith? Véronique avoue son infidélité à Pierre avec un homme déclaré séropositif. Cet événement marquera-t-il la fin de leur union? Enfin, Pierre reçoit un message mystérieux qui vient brouiller les pistes sur les raisons de la soudaine absence de Solange…
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- Krystellye
- Caïd de la Causette
C'est vrai Emma j'avais pas pensé à çà que Laurent a pu tuer quelqu'un
Parce que Edith a l'air sûr de son affaire ou elle l'a enterré
Parce que Edith a l'air sûr de son affaire ou elle l'a enterré
J'ai manqué l'épisode d'hier soir!
J'ai oublié de l'enregistrer et j'allais au théâtre.
Est-ce qu'une âme charitable accepterait de me faire un résumé?

Est-ce qu'une âme charitable accepterait de me faire un résumé?

je l,ai manqué grrrrr j,ai manqué ben des choses à ce que je vois.
Grigri qui espere qu'il y aura des reprises cet été
Grigri qui espere qu'il y aura des reprises cet été
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Ca s'en vient de plus en plus exagérée cette émission...
Ca sera quoi le Cliffhanger dans le dernier épisode de la saison,Edith se fait enlever par des extra-terrestres!!(avec l'aimable participation d'Yves P.Pelletier dans de role de Stromgol)
lollllllllll
Ca sera quoi le Cliffhanger dans le dernier épisode de la saison,Edith se fait enlever par des extra-terrestres!!(avec l'aimable participation d'Yves P.Pelletier dans de role de Stromgol)
lollllllllll
Merci Emjibay pour ce résumé
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'aimais beaucoup de téléroman, mais cette saison-ci devient une parodie de trop de trucs en même temps.
Des paternités trop entremêlées, à un moment donné c'est trop poussé, et 1 psychopathe ça serait bien assez, on en a combien à date dans cette émission et ce pour une seule famille.
A vouloir trop en mettre ça enlève de l'intérêt et rend cette histoire absurbe. Dommage c'était bien avant...
Des paternités trop entremêlées, à un moment donné c'est trop poussé, et 1 psychopathe ça serait bien assez, on en a combien à date dans cette émission et ce pour une seule famille.
A vouloir trop en mettre ça enlève de l'intérêt et rend cette histoire absurbe. Dommage c'était bien avant...
Est-ce que c'est moi ou le mail de Solange c'est weird ? Vous pensez que c'est le fou? Moi je pense de plus en plus qu'il n'a rien à voir là-dedans...
Puis Véronique..elle vas-tu finir par se faire laisser là elle?
je n'ai pas vu toute l'épisode, mon tout petit étant malade..un petit résumé de fin d'émission svp?
Puis Véronique..elle vas-tu finir par se faire laisser là elle?
je n'ai pas vu toute l'épisode, mon tout petit étant malade..un petit résumé de fin d'émission svp?
C'est vraiment le malade qui a enlevé Solange il a arracher une feuille de l'arbre et en plus il est devant son ordi c'est lui qui a envoyé ce mot a Pierre. Et je trouve ca chien de sa part. Les autres vont pensé qu'elle s,est enfui avec un gars et c'est pas le cas. Napoléon capote pauvre petit s'il savait la vérité .
bye
bye
Tu vois, me je dis l'opposé..il me semble que c'est trop évident que ça puisse être lui... Moi j'avais l'impression qu'il était fâché et je me dis que c'est p-e de savoir qu'elle avait disparue et que même les gens proches d'elle la recherche...
C'est trop simplet..ce serait trop facile..Mais il faut avouer que ça dure depuis un bout là..je commence à trouver ça long, parce qu'il n'y a pas de dénouement.
C'est trop simplet..ce serait trop facile..Mais il faut avouer que ça dure depuis un bout là..je commence à trouver ça long, parce qu'il n'y a pas de dénouement.
Moi aussi je suis certaine que c'est son ancien employé qui l'a enlevé et qui a envoyé le courriel à Pierre.Melonoe a écrit : C'est vraiment le malade qui a enlevé Solange il a arracher une feuille de l'arbre et en plus il est devant son ordi c'est lui qui a envoyé ce mot a Pierre. Et je trouve ca chien de sa part. Les autres vont pensé qu'elle s,est enfui avec un gars et c'est pas le cas. Napoléon capote pauvre petit s'il savait la vérité .
bye
Lison de Gatineau
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'est p-e Solange qui s'est fait enlever par les extra-terrestres!
lolllllllllll
lolllllllllll
Messemble que ça avait l'air claire que c'est l 'agresseur qui a envoyer le mail , on le voit sur l'ordi écrire : Cher P.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
De plus, le frère d'Édith qui revient de voyage au Portugal s'en va chez sa soeur dîner, puis l'invite à souper, fait le repas, garde le petit Jordan, avec 7 heures de décalage dans le corps, à 70 ans au moins et il paraît frais comme une rose...c'est tellement pas réaliste et tout bonnement discute qu'in cadavre a été découvert dans la cave comme si on avait trouvé une vieille boîte de souvenirs.
Édith qui a fait une tentative de suicide il y a 2 ou 3 semaines, descend dans la cave pour constater l'endroit ou le cadavre a été trouvé, promène Jordan dans sa poussette, va à la fromagerie et s'intéresse au nouveau fromage comme si de rien c'était passé...Non hier, c'était de très mauvais goût.
Édith qui a fait une tentative de suicide il y a 2 ou 3 semaines, descend dans la cave pour constater l'endroit ou le cadavre a été trouvé, promène Jordan dans sa poussette, va à la fromagerie et s'intéresse au nouveau fromage comme si de rien c'était passé...Non hier, c'était de très mauvais goût.