Changement de sexe

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Re: Changement de sexe

Message par **Miranda »

Jumbo
Le respect dû a ses limites, du moment où une personne se permet d'en traiter une autre de "freak" ou de "chose". Chacun a droit à son opinion concernant le remboursement des frais d'opérations de changements de sexe, et le fait que la personne à qui je m'adressais exprime son désaccord ne me pose aucun problème, d'autres l'ont fait et je ne les ai pas "insultés".

Mais d'oser se permettre de traiter tout un groupe de personnes de freaks et de choses, ça, ça me fait peur.... Mon "insulte" partait donc de là, pour que ce soit compris j'ai d'ailleurs mis en gras les mots sur lesquels j'avais tiqués... Tu as vu?

Et ton parallèle avec les noirs et les blancs, lui, je l'aime bien, et ça me ramène à la question que j'ai posée dans mon message précédent. Qu'est-ce que se sentir femme ou homme, noir ou blanc?
Dernière modification par **Miranda le mar. janv. 20, 2009 12:49 am, modifié 4 fois.
Image

Image
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Re: Changement de sexe

Message par **Miranda »

Oups, doublon
Dernière modification par **Miranda le mar. janv. 20, 2009 12:39 am, modifié 1 fois.
Image

Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »