J'ai hâte en clisssssss
Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je l'aime d'amour moi Ben![]()
Guam est une île située dans l'océan Pacifique. Elle est rattachée aux États-Unis bien qu'elle fasse partie de l'archipel des îles Mariannes. C'est officiellement un territoire non-incorporé organisé des États-Unis avec à sa tête un gouverneur élu. Son nom en chamorro est Guåhan (également écrit Guahan). L'île fut colonisée par l'Espagne du XVIIe siècle jusqu'à sa cession aux États-Unis en 1898.Mikaela a écrit : C'est ou dont Guam??
ah ben merci, j'ai même pas pensé à checker làLeoChris a écrit : [...]
Guam est une île située dans l'océan Pacifique. Elle est rattachée aux États-Unis bien qu'elle fasse partie de l'archipel des îles Mariannes. C'est officiellement un territoire non-incorporé organisé des États-Unis avec à sa tête un gouverneur élu. Son nom en chamorro est Guåhan (également écrit Guahan). L'île fut colonisée par l'Espagne du XVIIe siècle jusqu'à sa cession aux États-Unis en 1898.
Merci a Wikipedia
c'est ce que j'ai penser pour Aaron aussi.JuLondon a écrit : J'ai pensé que Kate avait laissé Aaron avec la mère de Claire peut-être?
J'ai bien aimé l'épisode d'hier, je crois que je vais juste accepter que c'est plein de fiction et de choses irréalistes, comme ça je vais arrêter d'être frustrée après l'émission