Critiques de produits !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Critiques de produits !

Message par kolem »

Ma crème pour le corps c'est Nivea pour peaux sèches à très sèches, parce que j'ai la peau très sèche :lol:

Elle et super "épaisse" mais c'est étonnant comment elle entre bien dans la peau!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Beltane a écrit : [...]
Aux promenades St-Bruno

Ah merci! Je pensais que c'etait juste en France... :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Pico82 a écrit : [...]

Ah merci! Je pensais que c'etait juste en France... :lol:
C'est ouvert depuis l'an passé je crois. Il y en a un autre à Montréal, mais je ne sais pas ou (Fairview Pointe-Claire ????)
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Beltane a écrit : [...]

C'est ouvert depuis l'an passé je crois. Il y en a un autre à Montréal, mais je ne sais pas ou (Fairview Pointe-Claire ????)

Ok merci! :love:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

apbt a écrit : [...]

J'utilise l'exfoliant à l'abricot pour le corps et il fait aussi bien la job que nimporte quel autre produit avec une grande marque..

J'aime ce produit. Je crois même que s'est grace à toi que je l'ai essayer. Entk, quelqu'un en avait parlé sur l'ancien DB. :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse a écrit : [...]

J'aime ce produit. Je crois même que s'est grace à toi que je l'ai essayer. Entk, quelqu'un en avait parlé sur l'ancien DB. :love:

Ça se peut bien, je le recommande à tout le monde :lol:
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

J'imagine qu'on peut se procurer les produits VS en ligne? merci pour la suggestion Estrella :)
Je connais la crème Lipikar, j'en mettais à fiston quand bb il faisait de l'eczéma le hic c'est que je déteste la texture et l'odeur (en fait elle est inodore mais pue pareil :hapface: :lol: ).

les produits victoria's secret sont disponibles chez la senza :)
a 6 ou 8 produits pour 30$, gel,lotion,crème, beurre, eau de toillette,brume pour le corps,bain mousse...
Dernière modification par *Estrella* le mar. févr. 03, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vous connaissez une creme ou quekque chose pour les talons (pied)
c comme du papier sablé je deteste ca:cry:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Estrella* a écrit : [...]

les produits victoria's secret sont disponibles chez la senza :)
a 6 ou 8 produits pour 30$, gel,lotion,crème, beurre, eau de toillette,brume pour le corps,bain mousse...
Merci Estrella! :top:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Aujourd'hui je me suis procurer le nouveau fond de teint Beyond Natural.. j'avais envie de l'essayer.
:love:
J'adore c'est le meilleur à date que j'ai utilisé !!! :top:

sinon Vichy et Nivea sont mes marques fétiches. Les produits l'Oreal pour les cheveux :love: L'exfoliant St-Yves au abricots pour le visage.
nancy31f dit : vous connaissez une creme ou quekque chose pour les talons (pied)
J'ai un baume pour les pieds/talons sèche a base de beurre de karité. Une bon coup de pierre ponce et on applique. Apres j'ai les pied doux doux :lol: Je me rappel plus du nom parcontre :/
Dernière modification par Krysantheme le mer. févr. 04, 2009 8:14 pm, modifié 1 fois.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

nancy31f a écrit : vous connaissez une creme ou quekque chose pour les talons (pied)
Ma mère a beaucoup de problèmes avec ça, mais heureusement elle a une machine pour sabler les pieds. Souvent elle se fait des traitements choc : de l'huile de ricin sur les pieds, après tu mets des bas de coton et le lendemain matin tu enlèves tout ça. ¨Ca prend une bonne huile de ricin! Après quelques fois c'est super hydraté, tu peux mettre de la crème à main ou pour pieds normale pour entretenir :)
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

nancy31f a écrit : vous connaissez une creme ou quekque chose pour les talons (pied)
Si ça peut t'aider, j'ai eu le même problème dernièrement. Un truc tout simple, après le bain ou encore avant de te mettre au lit, tu appliques généreusement une bonne crème sous les pieds, sans la faire pénétrer totalement. Tu mets une bonne paire de bas de coton, surtout pour protéger et si tu peux, garde-les pour dormir. Je te garantis qu'au bout de 2-3 jours, tu auras de bons résultats. J'ai réglé mon problème de cette façon. ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

J'utilise l'exfoliant à l'abricot pour le corps et il fait aussi bien la job que nimporte quel autre produit avec une grande marque..
il est parfait :jap:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

TIGRESS a écrit : J utilise aussi St-Yves pour le visage le désincrustant au olive
et j aime beaucoup. :)

est-ce que ça fait huileux :??:

** demande la fille qui a acheté le produit il y a plus d'un mouis et qui n'ose pas l'essayer** :gla: :lol:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Le revitalisant pour cheveux Aussie 2 Minutes Miracle porte bien son nom:apres une 1ere utilisation,on a les cheveux tellement doux et sain,l'essayer c'est l'adopter!(J'ai jamais autant "triper" sur un revitalisant),pis il est facilement disponible dans toute surface(pharmacie,grande surface) et surtout...pas cher!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je sais pas si c'est la bonne place mais y a une belle prime Clinique au LaBaie à l'achat de 26,50. Je connaissais pas du tout les produits Clinique mais la prime en offre plusieurs donc je peux essayer et c'est sûr que je vais retourner. Connaissez-vous les produits Clinique?
ImageImage ImageImage
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mikaela a écrit : J'ai été jury pour Elle Québec sur certains produits, le shampoing Kérastase de L'Oréal était trop hot. Mes cheveux étaient super léger et on dirait que je sortais de chez la coiffeuse.

Le démaquillant que j'ai préféré est celui de Mary Kay qui ressemble beaucoup à celui de Marcelle mais en plus cher. Mais bon, c'est le même principe (il faut brasser la bouteille avant). Ya aussi le démaquillant en crème d'avon qui coûte seulement 2$ lorsqu'il est en rabais (souvent) qui va vraiment bien et est pas huileux. :)

Pour l'exfoliant, j'ai adorer celui de Biotherm, mon mari aussi l'aime bien et se le met dans la face :sarcastic: :lol:
J'veux un shampoing Kerastase de L'Oreal !!! :cry: :lol:

Ça fait depuis que tu l'as écrit que j'en cherche, pis j'en trouve pas. Ni dans les pharmacie, ni dans le kiosque Coiffurama, ni chez Trade Secret, ni chez plusieurs salon de coiffure chez qui j'ai appelé...

...snif... :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Moi aussi j'en trouve pas nulle part :cry:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Connaissez-vous des bons hydratants avec une touche d'autobronzant? L'an passé j'avais essayer Summer Touch de Nivea. Je l'ai bien aimé sauf l'odeur. Je ne veux pas non plus être bronzé avant le début de l'été, seulement un petit hâle. J'ai le goût d'acheter celui d'Aveeno, quelqu'un l'a essayé? D'autres suggestions? Merci! :fleur:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vavavoom a écrit : [...]

est-ce que ça fait huileux :??:

** demande la fille qui a acheté le produit il y a plus d'un mouis et qui n'ose pas l'essayer** :gla: :lol:
non ca fait pas huileux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »