Le Meilleur Fond de Teint

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Le Meilleur Fond de Teint

Message par *Flocon* »

J'avais une soirée vendredi, et ça faisait des lunes que je ne m'étais pas maquillée. Je me maquille 15 min avant de partir, me rend compte que le printemps passé, j'ai jeté mon fond de temps.

Me suis maquillée pas de fond de teint. :gla:

J'ai été me racheter hier Skintrue, je l'aimais bien. Mais j'ai vieilli depuis le temps que je m'en suis mis la dernière fois, j'espère qu'il me fait encore :sarcastic: :lol:

Edit : Ah oui, pour l'application, j'en met sur le bout de mes doigts et me fait des p'tits picots un peu partout sur les joues et le front. Ensuite, je passe mes bouts de doigts sous l'eau, et j'étend le tout. Et ça fait un effet très naturel, pas embaumé du tout :jap: :top:
Dernière modification par *Flocon* le dim. févr. 08, 2009 7:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

apbt a écrit : Celles qui ont le Dream Matte Mousse quelle teinte avez-vous?
Salut Apbt!! :hello:

Le mien, c'est le Pure Beige médium all dress, euh, je veux dire, medium 2 :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

Moi mon Dream Matte Mousse c'est le light 5.. Je me suis fait conseiller par une representente de maybelline qui etais la quand je suis aller acheter mon makeup.. Avant je prenais une autre teinte.. Elle ma conseiller le Light 5.. Jai le teint 'normal' (ni blanche lait, ni foncer) avec des tache de rousseur.. Je ne pourrais pas m'en passer! =P
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci à vous deux :hello:
Juliette1981
Immortel du Domaine

Je me posais une question, c'est la première fois que j'utilise un fond de teint, est-ce que je dois l'enlever le soir avant de me coucher le soir?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juliette1981 a écrit : Je me posais une question, c'est la première fois que j'utilise un fond de teint, est-ce que je dois l'enlever le soir avant de me coucher le soir?
Oui, utilise un lait démaquillant :)
Juliette1981
Immortel du Domaine

apbt a écrit : [...]

Oui, utilise un lait démaquillant :)
Merci Apbt!! :)
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Olivia23 a écrit : Dream Matte de Maybelline :love:

Image

En vente chez Wal-Mart :top:

http://www.maybellinenewyork.ca/cafre/p ... 41l658.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est mon choix aussi!! :D
J'en ai essayer plusieurs pour changer et je suis toujours revenu a celui la!!! j'ai l'impression d'avoir une peau hyperrr douce!! une peau de poupee quoi? :p
Je l'adore :p
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Juliette1981 a écrit : Je me posais une question, c'est la première fois que j'utilise un fond de teint, est-ce que je dois l'enlever le soir avant de me coucher le soir?
oui ca laisse respirer la peau
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai présentement art déco numéro 4(de chez mon esthéticienne) (poudre minéral) sa va super bien
et mon prochain sera cover girl true blend poudre micro minéral , jlai essayer aujourdhui et je ladore !!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

myriannie a écrit : jai présentement art déco numéro 4(de chez mon esthéticienne) (poudre minéral) sa va super bien
et mon prochain sera cover girl true blend poudre micro minéral , jlai essayer aujourdhui et je ladore !!
J'ai aussi une poudre minérale de Art deco mais je pense que j'ai fait un mauvais choix de teinte, elle est trop rosée pour moi :/
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai lu votre topic il y a environ 1 semaine, et j'ai acheté le Dream Matte mousse. Je n'ai jamais mis de fond de teint, car je trouve toujours que ça ne donne pas un teint naturel. Mais depuis un bout de temps, je trouve que l'apparence de ma peau est moins belle. J'ai pris le light1... Après un message précédent que je viens de lire, j'espère qu'il ne sera pas trop pâle... J'ai le teint pâle rosé et des taches de rousseur. J'ai hâte de voir.
J'ai aussi commandé un fond de teint minéral dans Avon. J'ai hâte de les essayer. Mais ce sera vraiment à l'occasion, car le matin, je ne me maquille pas beaucoup, trop pressée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

(Voir Critiques de produits pour le fond de teint miracle que j'ai découvert!)
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »