Fan de Patrick Huard, le meilleur prof!!!
Re: Fan de Patrick Huard, le meilleur prof!!!
Tout comme vous, je le trouve super bon comme prof et moi aussi je suis impressionnée, je ne m'attendais pas à ça. 

je trouve qu'il donne quelques bons conseils aussi, mais je sais pas jusqu'à quel point il sait de quoi il parle et je commence à en avoir marre de son "raconter une histoire dans une chanson", ce ne sont pas toutes les chansons qui racontent une histoire et on peut adorer une chanson même si on sait pas de quoi elle parle... (exemple: chanson étrangère, ou même une chanson dans notre langue mais dont on ne comprend pas tous les mots)
Dernière modification par roboris le dim. févr. 15, 2009 3:04 pm, modifié 2 fois.
moi aussi definitivement j'embarque
je pensais v raiment pas qu'il etait pour etre comme ca, je me suis poser la meme question "mais qu'es-ce qui va faire la comme prof. y s'ra surement pas a la hauteur j'ai eu des doutes comme certaines d'entres vous mais faut croire que je me suis tromper moi aussi
y a des facettes qu'on lui connait pas
et comme clair de lune et Winaya moi aussi je verrais ben plus Patrick a la place, Rene je sais pas la
y viens pas me chercher pan toute la maniere qui est 

et comme clair de lune et Winaya moi aussi je verrais ben plus Patrick a la place, Rene je sais pas la

Je l'aime bien comme prof, je suis une fans de Patrick Huard
Il m'épate..........Il est mon coup de coeur côté Prof
J'aime sa facon de travailler avec les académiciens.
J'aime sa facon de travailler avec les académiciens.
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
À mes yeux, il est celui qui semble en apporter le plus aux académiciens. Je le verrais très bien dans un double rôle profs et nounous
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Je ne suis pas fan de Patrick Huard du tout et je me demandais ce qu'il ferait
comme prof a l'academie... Mais je suis vraiment impressionnee par lui!
C'est mon coup de coeur comme prof!!!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écrit : Je ne suis pas fan de Patrick Huard du tout et je me demandais ce qu'il ferait

idem ici !

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
bravo a patrick huard
je viens de le decouvrir
quelle belle job il fait
bravo continue
il aurait du avoir la job de rené il aurait parfait
je viens de le decouvrir
quelle belle job il fait
bravo continue
il aurait du avoir la job de rené il aurait parfait
Moi je l'aime bien en partant. Je sais les efforts qu'il a fait pour son jeu comme se taper l'actors studio alors qu'il parlait même pas vraiment anglais. Il aurait pu ne pas savoir communiquer ses connaissances mais il est pas mal perfectionniste donc s'il a accepté c'est parce qu'il savait qu'il serait bon et que ça lui tentait. Si y en a un qui a besoin de la starac c'est bien lui.
Tout comme René d'ailleurs. Je trouve ça parfait qu'ils soient là les deux. Chacun apporte des choses différentes et certains jeunes apprendront plus de un que de l'autre.
Par contre Huart n'est pas psy et j'espère qu'il n'a pas l'intention d'en mettre trop dans le genre de cette semaine. Cela fait partie de la formation d'acteur d'apprendre à se sortir les tripes à la demande mais on n'est pas à l'École nationale...
Tout comme René d'ailleurs. Je trouve ça parfait qu'ils soient là les deux. Chacun apporte des choses différentes et certains jeunes apprendront plus de un que de l'autre.
Par contre Huart n'est pas psy et j'espère qu'il n'a pas l'intention d'en mettre trop dans le genre de cette semaine. Cela fait partie de la formation d'acteur d'apprendre à se sortir les tripes à la demande mais on n'est pas à l'École nationale...
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Un gros coup de coeur pour moi aussi ! 

J'ai moi aussi un gros coup de coeur
pour Patrick. Je trouve ses cours tellement intéressants, j'aime son approche et je trouve qu'il excelle pour guider ses élèves. Et j'aime beaucoup aussi lorsqu'il coach ceux qui sont en danger.
Il m'impressionne vraiment et je trouve que c'est le meilleur prof de tous les SA depuis le début. Il est très talentueux!
Dire que dans son émission de taxi, il m'énerve royalement.

Il m'impressionne vraiment et je trouve que c'est le meilleur prof de tous les SA depuis le début. Il est très talentueux!

*Tinkerbell* a écrit : [...]
![]()
![]()
idem ici !

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Une belle découverte .... je le connaissais comme humoriste, comédien, ex de Linda Lemay mais comme prof-coach... c'est toute une surprise.... LA surprise de cette Star Académie jusqu'ici.
Je partage ton avis d'un bout à l'autre...Ange_Doré a écrit : J'ai moi aussi un gros coup de coeurpour Patrick. Je trouve ses cours tellement intéressants, j'aime son approche et je trouve qu'il excelle pour guider ses élèves. Et j'aime beaucoup aussi lorsqu'il coach ceux qui sont en danger.
C'est mon acteur québécois préféré...mais là .il nous montre qu'il est aussi une personne géniale...
Préparer des cours aussi intéressants...qui seront vus par toute la province...: wow! chapeau...
Je crois aussi que c'est lui qui leur apporte le plus...de tous les profs.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
J'étais au même party que lui hier et j'ai failli aller le féliciter pour ses talents de profs, mais je me suis retenue 

quel party, c'étais ou?Skarhet a écrit : J'étais au même party que lui hier et j'ai failli aller le féliciter pour ses talents de profs, mais je me suis retenue
Bravo. Super intéressant ses cours
Salut, je félicite Patrick, excellent comme prof.
il doit surement être fier de Carolanne l'académicienne
en danger du gala du 22/02/09
avec Vanessa et Karine.
Carolanne sera finaliste dws filles À SUIVRE...
il doit surement être fier de Carolanne l'académicienne
en danger du gala du 22/02/09
avec Vanessa et Karine.
Carolanne sera finaliste dws filles À SUIVRE...
- MissMelo77
- Illustre Pie
tres bon choix de prof cette année,,,patrick huard donne de tres bon conseil