Tiffanys a écrit : Je vois juste Joannie pour chanter ça. Pour que ça soit beau et bon

Tiffanys a écrit : Je vois juste Joannie pour chanter ça. Pour que ça soit beau et bon
Pas tant que cela si le gars se contente de faire la partie de Colby O'donis dans Just Dance.Ninty a écrit : Évidemment que ça va être une fille qui va chanter avec elle. Le désastre si ça serait un gars...
Si Joannie est plus la dimanche prochain qui d'autres vois-tu pour chanter avec Lady Gaga ?Tiffanys a écrit : J'vois tellement pas Emilie chanter ça et avec elle en plus.
J'aimerais bien voir ça
c'est mesquin cashowmee a écrit : le cure-dent en a quand même surpris plusieurs au dernier gala beaucoup plus que la fausse note Emilie.
mon Dieu que j'adore les cure-dent
en quoi c'est mesquin?? comparativement au message auquel je répondais....tourterel a écrit : [...]
c'est mesquin ca
Je me le demande égalementshowmee a écrit : [...]
en quoi c'est mesquin?? comparativement au message auquel je répondais....
tu réponds mais tu en accroche une autre pour la dévaluer, tu trouves ca commentshowmee a écrit : [...]
en quoi c'est mesquin?? comparativement au message auquel je répondais....
ça me tente pas de te faire un dessin.tourterel a écrit : [...]
tu réponds mais tu en accroche une autre pour la dévaluer, tu trouves ca comment
Rika a écrit : [...]
Si Joannie est plus la dimanche prochain qui d'autres vois-tu pour chanter avec Lady Gaga ?
Le cure-dent immobile Sophie
La barre de béton Brigitte
Le Robot Carolanne
Il ne reste qu'Émilie
lorqu'on ne sait pas se justifier on insinue plus facile nonshowmee a écrit : [...]
ça me tente pas de te faire un dessin.
Les commentaires a l'égard des autres n'étaient pas plus élogieuxtourterel a écrit : [...]
lorqu'on ne sait pas se justifier on insinue plus facile non
Ça, ça serait vraiment l'idéal!rikiki a écrit : [...]
Selon moi elles feront un medley,dont tout le monde aura sa tite minute de gloire