Père à 13 ans

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Karamelle
Illustre Pie

Re: Père à 13 ans

Message par Karamelle »

C'est vraiment triste comme histoire.Mais a leur âge, ils ne sont pas si innocents que ça.
Il y a aux USA le MauryShow et il y a assez souvent des émissions a propos de test ADN.Une fois il était rendu a 10 jeunes hommes testés et le père n'était pas encore trouvé! La demoiselle avait eu un gros mois...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Karamelle a écrit : C'est vraiment triste comme histoire.Mais a leur âge, ils ne sont pas si innocents que ça.
Il y a aux USA le MauryShow et il y a assez souvent des émissions a propos de test ADN.Une fois il était rendu a 10 jeunes hommes testés et le père n'était pas encore trouvé! La demoiselle avait eu un gros mois...
Oh....10 jeunes hommes testés.....malaise :gla:
J'aurais jamais pensé qu'on pouvait se rendre jusque là, je suis bien naïve :o
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

:eek:
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Moi aussi je suis naïve parce que j'ai eu 1 homme dans ma vie...
Mais je préfère être naïve qu'avoir recours à la télé et l'ADN.Je n'ai jamais compris le besoin de faire un show avec ça.HA! Les Américains!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ely a écrit : Il y a 6 autres garçons qui ont réclamé la paternité du bébé, lol, ca va être long avant de savoir c'est lequels de ceux-là.

À la place des parents de la jeune maman, j'aurais honte de mes capacités parentales, je voudrais me cacher dans un trou jusqu'à la fin de mes jours. Laisser tous les garçons du quartier passer sur leur fille aussi facilement que ça, pfff, pas fort.
Encore et encore la faute des parents!!!

J'ai bien de la misère à croire à ce que 6 autres garçons réclament la paternité du bébé, ceci commence à avoir l'air d'une conspiration ou je ne sais quoi, peut-être juste pour salir encore plus la jeune fille.

Mais définitivement, est-ce que les parents sont toujours au courant de ce que leur jeune fille fait en dehors de la maison??? J'en doute, tu as beau être des bons parents, puis il se pourrait très bien que la jeune n'écoute rien de ce que les parents disent et qu'elle tourne mal.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Karamelle a écrit : C'est vraiment triste comme histoire.Mais a leur âge, ils ne sont pas si innocents que ça.

:gla: :lol: oui c'est vrai... lorsque j'étais en arrêt de travail il y a deux ans, je regardais ça le matin, et je me demandais si c'était pas arrangé...wow autant de tests...et la fille qui braillait comme une vache a chaque test négatif... :gluk:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Soleil47 a écrit : [...]

J'ai bien de la misère à croire à ce que 6 autres garçons réclament la paternité du bébé, ceci commence à avoir l'air d'une conspiration ou je ne sais quoi, peut-être juste pour salir encore plus la jeune fille.

Mais définitivement, est-ce que les parents sont toujours au courant de ce que leur jeune fille fait en dehors de la maison??? J'en doute, tu as beau être des bons parents, puis il se pourrait très bien que la jeune n'écoute rien de ce que les parents disent et qu'elle tourne mal.
On pourrait être surpris parfois combien certains jeunes peuvent être totalement débauchés...

Qui sait...on va peut-être finalement apprendre que le vrai père est un membre de sa famille à elle...tout est rendu tellement possible... :/
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Soleil47 a écrit : [...]

Si tu aurais pris la peine de lire tous les articles sur le sujet, tu aurais vu qu'il est indiqué que les parents laissaient n'importe quels amis de leur fille coucher dans la même chambre qu'elle lorsqu'elle en invitait un à la maison. Donc les parents laissaient les choses faire sous leur toit en toute connaissance de cause.
Image
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Muska a écrit : [...]

On pourrait être surpris parfois combien certains jeunes peuvent être totalement débauchés...

Qui sait...on va peut-être finalement apprendre que le vrai père est un membre de sa famille à elle...tout est rendu tellement possible... :/
:/ C'est ce que je doute aussi...en espérant que je me trompe.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ely a écrit : [...]

Si tu aurais pris la peine de lire tous les articles sur le sujet, tu aurais vu qu'il est indiqué que les parents laissaient n'importe quels amis de leur fille coucher dans la même chambre qu'elle lorsqu'elle en invitait un à la maison. Donc les parents laissaient les choses faire sous leur toit en toute connaissance de cause.
:jap: C'est aussi ce que j'ai lu et, si ma mémoire est bonne, sa soeur n'a pas un cheminement semblable elle aussi? Tk ca donnait pas l'allure de parents très compétents disons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ely a écrit : [...]

Désolée, je n'ai pas lu d'autres articles (avec la source d'où ils proviennent ici sur le forum), alors, j'ai encore des doute.

Mais j'admets tout de même être mal à l'aise lorsque je lis que le dit père n'est pas le père après les tests d'ADN.

Qui est le vrai père finalement??
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Je suis d'accord , les parents ne peuvent pas toujours être derrière l'enfant a savoir tout ce qu'il fait ainsi que tout ses déplacement. Rendu a un certain âge c'est impossible.

Je connais deux enfants de famille aisée, bon étudiant, très bien vue, finalement les mieux vue de la famille ben laisser moi vous dire que ce sont les pire de la gang. Selon leur parents ainsi que toute leur famille ils son bien élever, des anges etc...
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »