ben non t'es pas tout seule.... tu sais ben que vous etes au moins 3LeeLou a écrit : [...]
En plein ca.
Je sais que jsuis la seule , mais a ben faite

ben non t'es pas tout seule.... tu sais ben que vous etes au moins 3LeeLou a écrit : [...]
En plein ca.
Je sais que jsuis la seule , mais a ben faite
-k9- a écrit : [...]
ben non t'es pas tout seule.... tu sais ben que vous etes au moins 3a me dérange pas moi vanessa.
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
La seule personne qui me dérange dans tout s-a c,est réné. Jpas capable pantoute.
-k9- a écrit : bon bon maxime qui se la pete ....... wow le jeune relaxe t'es pas une méga star la.......... bitch off
C'est parce que René vient de leur dire qu'ils sont parfaits-k9- a écrit : bon bon maxime qui se la pete ....... wow le jeune relaxe t'es pas une méga star la.......... bitch off
Carnie a écrit : [...]
C'est parce que René vient de leur dire qu'ils sont parfaits![]()
Annouk a écrit : à date, le seul directeur que j'ai aimé, qui disait vraiment les vraies choses, ce qui était bon, ce qui était pourri, ceux qui s'était planté....
Et c'était Josélito Michaud
Ouiii!!NainDeJardin a écrit : Wow! J'veux une tuque pis un coat de poil comme Jean!![]()
Ça serait crissement plus divertissant si Jean remplaçais René qui trouve tout le monde bon...
J'en doutePinkye a écrit : Brigitte est en amour ak Oli ou quoi ?
C'est vrai qu'il était bon en titi Josélito. Il me manqueAnnouk a écrit : à date, le seul directeur que j'ai aimé, qui disait vraiment les vraies choses, ce qui était bon, ce qui était pourri, ceux qui s'était planté....
Annouk a écrit : à date, le seul directeur que j'ai aimé, qui disait vraiment les vraies choses, ce qui était bon, ce qui était pourri, ceux qui s'était planté....