Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui sont les 2 que vous voulez voir rester

Carole-Anne
256
46%
Karine
220
40%
Vanessa
77
14%

Nombre total de votes : 553

Habsgirl
Illustre Pie

Re: Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Message par Habsgirl »

Moi je veux que Carolanne reste. Pour les deux autres, je vais attendre de voir leurs prestations de dimanche.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c'est un concour de talent, de voix ou de personalité..... je verrais dimanche qui aura mieux fait
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Pour le moment aucune .. je vais attendre de voir leur prestation dimanche ... Une chose est sure par contre ... même si Vanessa peut pousser la note ! Je n'aime pas son attitude ! Et pourtant .. je suis une de celle qui l'avais adoré à son audition ! Et même si sa performance est incroyable ce dimanche .. ça ne sera pas assez pour que je tente de la sauver !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je garderais Carolanne :love: et Karine!
Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Les impressions et les images sont souvent trompeuses.... la réalité est toujours plus complexe et difficile à appréhender.
colibri¥
Nouveau Né du Forum

Message par colibri¥ »

Carole Anne et Karine pour ma part le mérite

Malgré sa voix, malheureusement je n’est pas confiance en Vanessa sont aptitude laisse trop à désiré, à un moment donné ce sera lourd pour les professeurs ainsi que pour les académiciens donc selon moi il est préférable qu’elle quitte immédiatement
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Vanessa & Carolanne
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Je viens de regarder le vidéo de Patrick Huard qui fait travailler Karine pour sa chanson de dimanche!!!

Ouf! Pauvre Karine, va falloir vraiment qu'elle travaille fort. Je ne comprend pas qu'elle choisisse une chanson qu'elle ne connaît pas et qu'elle a de la difficulté à maitriser!!! C'est vraiment pas gagné pour elle présentement!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

On ne va pas encourager la paresse physique et intellectuelle de Vanessa sous prétexte qu'elle a une voix. Out ça presse, elle empoisonne l'atmosphère des lieux et nous fait grincher des dents
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est simple, pourquoi Karine choisit cette chanson la, cest parce que Joanne Blouin lui a conseiller... elle veut suivre les conseil des profs, elle a vu ce qui est arriver a Olivier, il n'a suivi aucun conseil des profs et il est parti...

Cela ne lui attirera surement pas la faveur du public parce qu'elle ne la maitrise pas encore, mais celui lui attirera peut etre la faveur du jury.
roboris
Stagiaire

Message par roboris »

Je crois que Carolanne va partir, elle ne sera pas le choix du public à coup sûr; ça dépendra donc du jury, mais c'est elle qui en offre le moins, elle est trop stressée quand elle chante, on la sent figée sur place, elle est trop dans sa tête, ça me surprendrait que le jury la choisisse (et pour ce qui est d'être sérieuse, elle a toujours le fou rire quand c'est à elle de faire quelque chose, donc elle a pas d'avantage sur les autres à ce chapitre)...

Vanessa et Karine ne sont pas mes favorites, mais ce sont deux bombes, je souhaite les voir rester.

À mon avis il faudrait une performance incroyable de Carolanne pour qu'elle reste, elle doit casser la baraque ou bien rester sobre et espérer que les deux autres (ou au moins une) en fassent trop et se cassent la gueule... Je la trouve plutôt ennuyeuse en ce moment, espérons qu'elle se tournera vers un répertoire plus approprié pour son âge, car elle a pas du tout ce qu'il faut pour s'attaquer aux grandes chansons (exemple: vous avez aimé son "Personne" ?).

Au fait, quelqu'un sait ce qu'elles vont chanter?
Dernière modification par roboris le mer. févr. 18, 2009 11:47 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Carolann = Le saule de Isabelle Boulay
Karine = Une toune de Marjo dont le titre m'échappe
Vanessa = L'Adieu de Garou (version ME Thibert......)

Du moins c'est ce qu'elles pratiquaient today.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 18, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

roboris a écrit : Je crois que Carolanne va partir, elle ne sera pas le choix du public à coup sûr; ça dépendra donc du jury, mais c'est elle qui en offre le moins, elle est trop stressée quand elle chante, on la sent figée sur place, elle est trop dans sa tête, ça me surprendrait que le jury la choisisse (et pour ce qui est d'être sérieuse, elle a toujours le fou rire quand c'est à elle de faire quelque chose, donc elle a pas d'avantage sur les autres à ce chapitre)...

Vanessa et Karine ne sont pas mes favorites, mais ce sont deux bombes, je souhaite les voir rester.

À mon avis il faudrait une performance incroyable de Carolanne pour qu'elle reste, elle doit casser la baraque ou bien rester sobre et espérer que les deux autres (ou au moins une) en fassent trop et se cassent la gueule... Je la trouve plutôt ennuyeuse en ce moment, espérons qu'elle se tournera vers un répertoire plus approprié pour son âge, car elle a pas du tout ce qu'il faut pour s'attaquer aux grandes chansons (exemple: vous avez aimé son "Personne" ?).

Au fait, quelqu'un sait ce qu'elles vont chanter?
jpas daccord vraiment mais bon.. tout lmonde a droit a son opinion :)
onnnn et Vanessa qui chantera l"adieu... bin cé ca... adieu :) a la prochaine hihi ! (cé sans méchanceté)
roboris
Stagiaire

Message par roboris »

myriannie a écrit : [...]

jpas daccord vraiment mais bon.. tout lmonde a droit a son opinion :)
onnnn et Vanessa qui chantera l"adieu... bin cé ca... adieu :) a la prochaine hihi ! (cé sans méchanceté)
Il faut pas se moquer, c'est une super chanson "Adieu", elle prend une sérieuse option sur le choix du public si elle la chante bien, mais je reconnais que ça serait rigolo si elle chante ça et qu'elle part :).
Dernière modification par roboris le jeu. févr. 19, 2009 12:22 am, modifié 1 fois.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Vanessa ne partira pas :jap: *optimiste*
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Karine et Carolanne !!!

Vanessa pu capable ! :sarcastic:
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je vote Carolanne et Karine. Je n'aime définitevement pas l'attitude de Vanessa, et ce depuis le début. Elle est négative cette fille, défaitiste. Pas faite pour ce métier d'après moi.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carolanne et Karine aussi... :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic a écrit : [...]

:jap: nous sommes 2 un peu à part!
encore pareil :lol: :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Vanessa interprète la chanson de la même façon que Marie-Elaine Thibert en utilisant les mêmes effets et les mêmes interprétations (même puissance sur le même mot) Mais n'a pas réussi à faire une seule fois la chanson sans se tromper. En plus, chaque fois que je l,ai vu chanter depuis le tout premier show d'audition, elel a faussé. Elle me fait un peu (je dis un peu sortez pas vos bazooka) penser a Sandy, superbe voix, mais pas régulière et qui fausse des qu'elle met du volume.

Donc, je crois pas qu'ils vont garder Vanessa si le public ne vote pas pour elle.

Patrick a fait un travail superbe avec Carolanne, au début j'étais un peu découragée de voir sa timidité...mais elle risque de nous suprendre beaucoup.

Karine, je ne sais pas si elle va s'en tirer. C,est mal parti. Elle n'a pas réussi elle non plus a faire sa chanson une seule fois sans se tromper. Elle ne semble à l'aise qu'avec le refrain.

Souhaitons que d'ici dimanche tout ça aille mieux. Que Vanessa fasse sa version à elle, que Carolanne continue son évolution comme elle a commencé...et que Karine réussisse.
Dernière modification par Kenzo le jeu. févr. 19, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »