Cynthia dans LS6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avez-vous voté pour Cynthia!?

Oui
8
4%
Non
176
96%

Nombre total de votes : 184

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Cynthia dans LS6

Message par AngelOfDistress »

bizou37 a écrit : [...]

excuse mon ignorance mais c'est qui Ti cul SSS????
TQS :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Aucun vote pour Cynthia de ma part non plus... mes oreilles souffrent encore un peu grâce à sa voix... :/
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

excuse mon ignorance mais c'est qui Ti cul SSS????
C'est TQS
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

stic, j'aurais dû y penser :sarcastic: :lol:
merci de m'éclairer ;)
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

NON NON NON et RENON!!! J'pense que je suis assez claire...

Hey misère... :(
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Miel a écrit : Bah, en général les gens dont l'opinion est différente de l'opinion dite "générale" s'abstiennent de trop participer sur les forums pour ne pas se faire sauter dessus par "le groupe".

Cela dit il paraît que la miss aurait envoyé des milliers de messages sur un forum de rencontre... du coup possible que bien des gens aient votés pour elle sans même savoir qui elle est et ce qu'elle a fait ( ou pas fait dans ce cas-ci)....

C'est décevant mais bon, elle voulait en être et elle a menée sa campagne dans ce but. :(
C'est vrai,je me souviens.Sur Do you look good,quelqu'un avait parti un topic sur le forum disant que Cynthia leur avait demandé de voter pour elle pour le All Star.Elle commençait en disant,tiens un10 pour toi,parce que sur le site le monde s'envoient des notes pour leur beauté.Et après leur demandait d'aller voter pour elle.

Bin coudonc,ça a marché sa tactique :gluk: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :grr:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Oups :) , je pensais ti-cass :gla:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

bébérequin a écrit : J'aurais voté pour Cynthia seulement sous la torture :gla:
Et Moua même sous la torture j'aurais jamais voté pour elle :gla:
J'endurerais le supplice de la goutte d'eau,l'écartèlement de tous mes membres,l'arrachage de tous mes ongles......Mais pas Cynthia la zigneuse dans LS :cry:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Pour ma part, je n'ai pas voté pour elle. Je n'ai pas trouvé qu'elle avait fait une présence hors du commun qui fait d'elle une "all-star". :sarcastic:

Mais en même temps, je suis pas sûre que TQS a l'embarras du choix dans que ça dans le All Star... :gla:
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Cé moua a écrit : [...]

Et Moua même sous la torture j'aurais jamais voté pour elle :gla:
J'endurerais le supplice de la goutte d'eau,l'écartèlement de tous mes membres,l'arrachage de tous mes ongles......Mais pas Cynthia la zigneuse dans LS :cry:
:jap: :jap: :jap: Meme chose pour moi ! Il y a plusieurs autres filles qui auraient pu etre choisies et c'est malheureux car elle enlève la chance à une autre qui aurait été 100 fois mieux qu'elle. Vraiment décue ! :/
Dernière modification par Nadi186 le mer. févr. 25, 2009 8:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carnie a écrit : Pour ma part, je n'ai pas voté pour elle. Je n'ai pas trouvé qu'elle avait fait une présence hors du commun qui fait d'elle une "all-star". :sarcastic:

Mais en même temps, je suis pas sûre que TQS a l'embarras du choix dans que ça dans le All Star... :gla:
Au niveau des filles c'est un peu vrai ;)
Si au moins c'était la prod qui l'avait choisie me semble que je comprendrais plus, faut penser aux quotes d'écoute pis aux mon oncles cochons qui veulent se rincer l'oeil :crazy:
Dernière modification par apbt le mer. févr. 25, 2009 8:45 pm, modifié 2 fois.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Cette fille est une vraie égoiste elle le sais qu'elle a été d'un ennui mortel dans le 5 et ose trafiquer les votes pour etre dans le loft. Elle enlève la chance a une fille qui le mérite et qui est apprécier du public.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Non je n'est pas voter pour elle et je suis déçue qu'elle soit dans le all stars.:/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

apbt a écrit : [...]

C'est un sondage, rien n'empêche les gens de voter ''oui'', c'est anonyme! :lol: puis une personne à date a répondu qu'elle avait voté pour Cynthia et personne lui a sauter dessus ;)
Pour ce qui est du forum de rencontre et des messages j'ai eu vent aussi de trucs comme ça de la part de certains lofteurs ;)
C'est vrai, mais bon... comme une théorie en vaux bien une autre... bah je spécule! ;)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Non... Jamais.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

moi je trouve que c'est une joke.....

Je peut pas m'enlever de la tete que sa se peut pas que cinthia a recu plus de vote que arcadio, thomas et meme sebastien.

Pour ma part je me dis que la prod a pas nécessairement donné les 6 qui ont eu le plus de vote..... ils ont fait leur sélection person avant de donné le résultat.

La prod va sélectionné entre 6 et 8 autres lofteurs (entendu dans l'émission le retour) et il ont décidé de gardé les gros noms sour silence.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

C'est pas conpliqué jvous lai dit..... elle a envoyée des milliers de mesaages sur doyoulookgood pour que les gens votent pour elle !
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moiii a écrit : C'est pas conpliqué jvous lai dit..... elle a envoyée des milliers de mesaages sur doyoulookgood pour que les gens votent pour elle !
et après ça, elle ose dire que les gens l'ont apprécié pour son naturel...pfffffff :sarcastic:
me semble que mon orgueil en prendrait un coup de lire tout ce qui se dit depuis hier sur les forums :/
une vraie petasse quoi :o
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

et après ça, elle ose dire que les gens l'ont apprécié pour son naturel.. .pfffffff :sarcastic:
me semble que mon orgueil en prendrait un coup de lire tout ce qui se dit depuis hier sur les forums :/
une vraie petasse quoi :o
Son naturel a 5milles ?
:cours:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sakura
Novice

Message par Sakura »

-k9- a écrit : moi je trouve que c'est une joke.....

Je peut pas m'enlever de la tete que sa se peut pas que cinthia a recu plus de vote que arcadio, thomas et meme sebastien.

Pour ma part je me dis que la prod a pas nécessairement donné les 6 qui ont eu le plus de vote..... ils ont fait leur sélection person avant de donné le résultat.

La prod va sélectionné entre 6 et 8 autres lofteurs (entendu dans l'émission le retour) et il ont décidé de gardé les gros noms sour silence.
Je trouve vraiment cette théorie plausible.

Ils ont mis Cass et Mathieu Baron dans le lot pour que ca paraisse crédible... Il manque toujours les gros noms comme Sébastien, Shawn-Edward, Kevins-Kyle(personne n'a remarqué que personne de LS3 n'aurait ressorti du lot dans les votes du public quand c'est la meilleure saison de loft story ?)

Et pour Cynthia, l'hypothèse de doyoulookgood me ferait comprendre pourquoi elle a été retenue...car j'ai rien vu nullepart qui m'aurait fait penser qu'elle allait faire partie des favorites. Et ce, loin de là ! Elle a tellement pas sa place dans un all-star ! Pas pour rien qu'ils ont changé le titre, c'est pour justifier sa présence !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »