TQSbizou37 a écrit : [...]
excuse mon ignorance mais c'est qui Ti cul SSS????

Modérateur : Elise-Gisèle
TQSbizou37 a écrit : [...]
C'est TQSbizou37 a écrit : [...]
stic, j'aurais dû y penserAngelOfDistress a écrit : [...]
TQS
C'est vrai,je me souviens.Sur Do you look good,quelqu'un avait parti un topic sur le forum disant que Cynthia leur avait demandé de voter pour elle pour le All Star.Elle commençait en disant,tiens un10 pour toi,parce que sur le site le monde s'envoient des notes pour leur beauté.Et après leur demandait d'aller voter pour elle.Miel a écrit : Bah, en général les gens dont l'opinion est différente de l'opinion dite "générale" s'abstiennent de trop participer sur les forums pour ne pas se faire sauter dessus par "le groupe".
Cela dit il paraît que la miss aurait envoyé des milliers de messages sur un forum de rencontre... du coup possible que bien des gens aient votés pour elle sans même savoir qui elle est et ce qu'elle a fait ( ou pas fait dans ce cas-ci)....
C'est décevant mais bon, elle voulait en être et elle a menée sa campagne dans ce but.
OupsAngelOfDistress a écrit : [...]
TQS
Et Moua même sous la torture j'aurais jamais voté pour ellebébérequin a écrit : J'aurais voté pour Cynthia seulement sous la torture
Cé moua a écrit : [...]
Et Moua même sous la torture j'aurais jamais voté pour elle![]()
J'endurerais le supplice de la goutte d'eau,l'écartèlement de tous mes membres,l'arrachage de tous mes ongles......Mais pas Cynthia la zigneuse dans LS
Au niveau des filles c'est un peu vraiCarnie a écrit : Pour ma part, je n'ai pas voté pour elle. Je n'ai pas trouvé qu'elle avait fait une présence hors du commun qui fait d'elle une "all-star".![]()
Mais en même temps, je suis pas sûre que TQS a l'embarras du choix dans que ça dans le All Star... :gla:
C'est vrai, mais bon... comme une théorie en vaux bien une autre... bah je spécule!apbt a écrit : [...]
C'est un sondage, rien n'empêche les gens de voter ''oui'', c'est anonyme!puis une personne à date a répondu qu'elle avait voté pour Cynthia et personne lui a sauter dessus
![]()
Pour ce qui est du forum de rencontre et des messages j'ai eu vent aussi de trucs comme ça de la part de certains lofteurs
et après ça, elle ose dire que les gens l'ont apprécié pour son naturel...pfffffffmoiii a écrit : C'est pas conpliqué jvous lai dit..... elle a envoyée des milliers de mesaages sur doyoulookgood pour que les gens votent pour elle !
Son naturel a 5milles ?bizou37 a écrit : [...]
et après ça, elle ose dire que les gens l'ont apprécié pour son naturel.. .pfffffff![]()
me semble que mon orgueil en prendrait un coup de lire tout ce qui se dit depuis hier sur les forums![]()
une vraie petasse quoi
Je trouve vraiment cette théorie plausible.-k9- a écrit : moi je trouve que c'est une joke.....
Je peut pas m'enlever de la tete que sa se peut pas que cinthia a recu plus de vote que arcadio, thomas et meme sebastien.
Pour ma part je me dis que la prod a pas nécessairement donné les 6 qui ont eu le plus de vote..... ils ont fait leur sélection person avant de donné le résultat.
La prod va sélectionné entre 6 et 8 autres lofteurs (entendu dans l'émission le retour) et il ont décidé de gardé les gros noms sour silence.