Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Maxime L
252
44%
Maxime P
131
23%
William
184
32%

Nombre total de votes : 567

tiamaia
Stagiaire

Re: Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Message par tiamaia »

Maxime Landry et William
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Les trois me sont sympathiques, pour des raisons différentes, c'est certain.

Maxime L. a une ascendance dans le groupe. C'est un gars sérieux, à son affaire et quand il parle, ça compte aux yeux des autres. Je le vois comme aidant, il a la confiance de tout le monde. Les juges tiennent-ils compte de cet aspect du candidat quand vient le temps de trancher? Vocalement, c'est clair qu'il bat les deux autres. Ce qui joue vraiment en sa défaveur, du moins pour moi, c'est que sa voix n'a pas de couleur personnelle. Plusieurs le disent, il est un clone de MAF et j'ajoute de Patrick Normand. Même s'il sortait le grand gagnant, comment ferait-il pour se démarquer au-delà de sa belle voix? Dimanche, il faudrait qu'il casse tous ses moules pour nous montrer SA couleur personnelle.

William? Mignon le petit. Intelligent, un bon jugement, très pertinent dans ses questions aux invités, participatif, curieux, collaborateur. Il se sent définitivement appelé pour ce métier quoiqu'il arrive. Il laisse entendre que hors de l'Académie, il ne sera pas malheureux, sans pour autant souhaiter en sortir, c'est sûr. Mais, pour lui, ce ne serait pas un drame. Là, où son bât blesse, à mon goût du moins, c'est dans ses interprétations. Il n'est pas dépourvu, loin de là, le potentiel y est! Sauf qu'il ne sort pas encore du lot. Comment s'y prendra-t-il pour nous surprendre dimanche? S'il n'est pas le choix du public, ce qu'il ne sera probablement pas, les juges le ramèneront-il à l'Académie contre un Maxime L? Pense que son chien serait mort. Contre Maxime P, ses chances sont plus grandes.

Maxime P maintenant. J'ai un p'tit penchant pour lui. Pourquoi? Malgré toutes ses faiblesses, il me touche lui. Pas juste quand il chante. J'aime sa quête personnelle. C'est maladroit, à tâtonnement, pas de doute mais, il n'est pas bête. Surtout, le gars VEUT en tabarouette. Ce gars-là n'est pas dépourvu de talents une miette. Je le vois un peu comme le pendant masculin d'Émily Bégin. Son énergie, sa sensibilité, sa grande curiosité (je le vois sur la web) il veut comprendre les choses, il a soif d'apprendre, il avance, il se décourage puis, il se relève les manches... j'aime ça moi. Vocalement, il est n'est pas dépourvu, il sort du lot même dans son genre. Je pense qu'un autre deux semaines lui ferait grand bien encore, pour consolider certaines choses. Tout ça pour dire que souhaite voir Max P rester encore.

Pour les deux autres, je suis plus neutre disons. L'un et l'autre, ne m'accroche pas assez pour avoir une préférence... à moins que dimanche l'un ou l'autre me jette en bas de ma chaise.
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

J'ai voté pour les deux Max, ça fait concept!
William semble ne pas être sérieux et il faut plus que des petits sourires en coin et des clins d'oeil pour réussir dans le domaine de la chanson... Désolé pour ses fans, mais c'est la vie.
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

William et MaximeL

MaximeP n'est pas mon genre de chanteur mais comme il choisit une chanson que j'aime, p.e. que dimanche je voudrai le sauver. Si il n'est pas sauvé par le public je lui souhaite que ce soit l'autre maxime qui le soit sinon c'est bye bye. On peut être sympatique à sa cause ça reste un concours de chant
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Les deux Max pour moi. J'ai bien essayé William mais il ne vient pas du tout me chercher :/

Mais au fond, n'importe lequel de ces 3 partirait que ca ne me dérangerait pas. Moi tant que Rich reste, le reste ca m'importe peu :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Qui je veux voir sortir?

C'tivident que MaxL. ne quittera pas l'académie ;)
William et MaxP. m'indiffèrent mais au moins la voix de William m'énerve pas. Je l'ai tu déjà dit que j'ai zéro coup de coeur chez les gars cette année? :lol: aucun vient me chercher!!
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

critonic a écrit : Maxime P évidemment!!

Je crois que si William est sauvé par le public...Max P partira :(
Si c'est Maxime L par le public...je dirais que c'est 50-50 pour les 2 autres
Bref j'ai vraiment peur pour maxime P, ca va vraiment me stresser!!
Faut vraiment qu'il choissise une toone qui lui convient..une belle ballade serait excellent pour lui!!

J'espère que maxime L partira (mais ça n'arrivera pas :lo:)
je me répète...mais je ne l'aime pas! il m'énarve! belle voix..mais rien d'autre d'accrocheur pour lui!
tu as entièrement raison, Maxime L a la plus belle voix chez les gars, selon moi, mais aucun charisme, il ne vient pas nous chercher pantoute, c'est drabe, dommage il a plein de talent, mais c'est pas tout d'avoir le talent, ça prend autre chose pour faire carrière
Dernière modification par Jododan le mer. févr. 25, 2009 11:17 am, modifié 1 fois.
moka29
Nouveau Né du Forum

Message par moka29 »

Mon vote ira surement pour les deux Max ........Le premier maxime L , nous offre une belle voix mais comme plusieurs ont dit pas assez d'émotion.Le 2e maxime , j'avoue que sa voix n'est pas toujours juste mais il essaie quand meme.Il fait ce que les professeurs lui demande , meme si parfois il prend des gros risques , comme de se retrouver encore en danger cette semaine.
William tant qu'a moi , est charmant mais sans plus.Il ne faut pas oublier que c'est un concours de chant ........... Bonne chance au trois .....
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

up
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Jannic a écrit :

Maxime P maintenant. J'ai un p'tit penchant pour lui. Pourquoi? Malgré toutes ses faiblesses, il me touche lui. Pas juste quand il chante. J'aime sa quête personnelle. C'est maladroit, à tâtonnement, pas de doute mais, il n'est pas bête. Surtout, le gars VEUT en tabarouette. Ce gars-là n'est pas dépourvu de talents une miette. Je le vois un peu comme le pendant masculin d'Émily Bégin. Son énergie, sa sensibilité, sa grande curiosité (je le vois sur la web) il veut comprendre les choses, il a soif d'apprendre, il avance, il se décourage puis, il se relève les manches... j'aime ça moi. Vocalement, il est n'est pas dépourvu, il sort du lot même dans son genre. Je pense qu'un autre deux semaines lui ferait grand bien encore, pour consolider certaines choses. Tout ça pour dire que souhaite voir Max P rester encore.
tu ne peut pas mieux décrire ce que je ressens pour ce jeune homme :top:
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

William je veux vrm le voir rester

Ça me dérange pas lequel des Maxime reste ou part du moment ou Will reste car il est mon préféré dans les gars
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Jannic a écrit : Les trois me sont sympathiques, pour des raisons différentes, c'est certain.

Maxime L. a une ascendance dans le groupe. C'est un gars sérieux, à son affaire et quand il parle, ça compte aux yeux des autres. Je le vois comme aidant, il a la confiance de tout le monde. Les juges tiennent-ils compte de cet aspect du candidat quand vient le temps de trancher? Vocalement, c'est clair qu'il bat les deux autres. Ce qui joue vraiment en sa défaveur, du moins pour moi, c'est que sa voix n'a pas de couleur personnelle. Plusieurs le disent, il est un clone de MAF et j'ajoute de Patrick Normand. Même s'il sortait le grand gagnant, comment ferait-il pour se démarquer au-delà de sa belle voix? Dimanche, il faudrait qu'il casse tous ses moules pour nous montrer SA couleur personnelle.

William? Mignon le petit. Intelligent, un bon jugement, très pertinent dans ses questions aux invités, participatif, curieux, collaborateur. Il se sent définitivement appelé pour ce métier quoiqu'il arrive. Il laisse entendre que hors de l'Académie, il ne sera pas malheureux, sans pour autant souhaiter en sortir, c'est sûr. Mais, pour lui, ce ne serait pas un drame. Là, où son bât blesse, à mon goût du moins, c'est dans ses interprétations. Il n'est pas dépourvu, loin de là, le potentiel y est! Sauf qu'il ne sort pas encore du lot. Comment s'y prendra-t-il pour nous surprendre dimanche? S'il n'est pas le choix du public, ce qu'il ne sera probablement pas, les juges le ramèneront-il à l'Académie contre un Maxime L? Pense que son chien serait mort. Contre Maxime P, ses chances sont plus grandes.

Pour les deux autres, je suis plus neutre disons. L'un et l'autre, ne m'accroche pas assez pour avoir une préférence... à moins que dimanche l'un ou l'autre me jette en bas de ma chaise.

Wow bravo Jannic...vraiment intéressante ton analyse!! :jap:

J'ai adoré lire, ta perception des mis en danger!! :clap:

Merci à toi! :top:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Je ne comprend pas pourquoi si on veux tant que Max L et William reste...que le monde disent que Will sort dimanche....je ne comprend pas c'est nous qui déside de leur sort non
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'ai vraiment hâte des fois performer!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

maxime l
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Bizarre, la question de ce sujet es bien " Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Alors que certains, ne nomme qu'un seul académicien, ils veulent nommer celui qu'ils veulent voir partir eux?? :??:

Moi j'espère ne pas fâcher mes chums, qui elles...aiment bien William mais, je crois que les deux qui resteront sont les deux Maxime...simple intuitions!

Sincèrement jusqu'à maintenant, le seul qui es arrivé à me toucher moi, c'est Rich alors...

Bonne chance aux trois! :top:

...À suivre haha!!
:lol:
Dernière modification par olijoan le mer. févr. 25, 2009 8:18 pm, modifié 3 fois.
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Maxime L et William

Maxime P malgré tout son archarnement exemplaire est celui qui va partir.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

est-ce que vous savez le choix des chansons pour dimanche....???
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'écoute l'interpréation de maxime P sur le site de star academie

et franchement j'adore!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

babychoux a écrit : est-ce que vous savez le choix des chansons pour dimanche....???
William je me rapelle pas le titre mais c'est une toune de vincent vallières

MaximeL ne t'en va pas de linda lemay

Maxime P , Ma gueule.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »