Une autre tite-puce mélangé comme un beau gros Bac de recyclage .....sawman a écrit : la question :Pourquoi as t-elle donne son nom dans les ex-lofteur desireux de revivre l aventure?

Modérateur : Elise-Gisèle
Une autre tite-puce mélangé comme un beau gros Bac de recyclage .....sawman a écrit : la question :Pourquoi as t-elle donne son nom dans les ex-lofteur desireux de revivre l aventure?
Ben moi je pense que si en tant qu'individu nous n'avons pas le droit de demander qu'on retire notre image, où qu'elle soit, c'est qu'on a une société qui ne respecte pas ses citoyens...laeticia_29 a écrit : bien que je comprenne les raisons qui la pousse à me pas y aller, ce que je ne comprendrai jamais est pourquoi elle a laissé mettre sa photo, quoiqu'on en dise. Pourquoi est-elle allée a la conférence de presse, etc.
Comme beaucoup de monde, j'ai souvent voter pour elle. Ca me mets en **** de voir que d'autres lofteurs ne sont pas choisis et qu'ils auraient aimer y aller.
J'espere que la prod n'écoutera pas sa demande pour les images. Elle a signé une decharge en 2003, too bad. Non mais! Un chausson avec ca?
Quelle sombre c****...
Nikki, je crois que tu as mal compris ou alors je m'explique mal. Lorsqu'un participant accepte de participer a un reality show comme LS ou OD, il signe une decharge sur son image (édité: ou plutot sur les images de lui ou elle prisent dans le cadre du show). En bref: ce qui est enregistré sur internet en 2003 et pour la tv appartient a TQS. Si elle a signé ca (et c'est le cas a n'en pas douter, je me rapelle même que Julie l'avais dit), elle ne peut pas revenir là-dessus. Point barre. Elle ne veut pas qu'ils utilisent les images de 2003, moi je dis qu'elle ne peut pas exiger cela avec ce qu'elle a signé.Nikki a écrit : [...]
Ben moi je pense que si en tant qu'individu nous n'avons pas le droit de demander qu'on retire notre image, où qu'elle soit, c'est qu'on a une société qui ne respecte pas ses citoyens...
Ça se peut qu'elle ait fait une erreur, mais de là à lui enlever ses droits, il me semble y avoir une marge...
Je comprends ce que tu dis, mais je crois qu'elle savait tres bien que le public voterait pour elle. En tout cas, si elle check un peu sur internet...Pepsi a écrit : Moi je la comprends très bien.... Tsé, 5-6 ans plus tard... Chat échaudé craint l'eau froide qu'on dit... On vieillit, on a pas nécessairement envie de faire les mêmes trips, les mêmes erreurs. On mûrit.. C'est tout à fait normal! Le fait de s'être présenté à la conférence de presse veut rien dire... Tsé, elle s'attendait surment à rien en allant là là... Elle a été prise au dépourvu.. that's it!
Ça empêche pas que ça me fait chier tsé.. Je l'aime moiiiiiiii
Je suis entièrement d'accord avec toilaeticia_29 a écrit : [...]
Je comprends ce que tu dis, mais je crois qu'elle savait tres bien que le public voterait pour elle. En tout cas, si elle check un peu sur internet...
Ma philosophie est de ne pas etre agace, et ce en tout. Si tu sais que tu le feras pas, ben reste chez vous. Et ca vaut pour bien des situations. Les maudits signaux contradictoires, je suis pas capable.
Samuel et Julieapbt a écrit : Je pose ma question ici pcq je ne sais pas où demander mais qui avait gagné LS1?
Nikki a écrit : [...]
Samuel et Julie
tout à fait d'accord avec toilaeticia_29 a écrit : [...]
Nikki, je crois que tu as mal compris ou alors je m'explique mal. Lorsqu'un participant accepte de participer a un reality show comme LS ou OD, il signe une decharge sur son image (édité: ou plutot sur les images de lui ou elle prisent dans le cadre du show). En bref: ce qui est enregistré sur internet en 2003 et pour la tv appartient a TQS. Si elle a signé ca (et c'est le cas a n'en pas douter, je me rapelle même que Julie l'avais dit), elle ne peut pas revenir là-dessus. Point barre. Elle ne veut pas qu'ils utilisent les images de 2003, moi je dis qu'elle ne peut pas exiger cela avec ce qu'elle a signé.
Pas plus elle que les autres d'ailleurs. Ca n'a rien a voir avec son refus de participer en 2009. Les images de 2003 appartiennent a TQS. C'est contractuel.
Et je le repete: j'aurais refusé aussi de reparticiper. Elle l'a eu dur la premiere fois. Mais là ou je suis pas d'accord, c'est d'avoir accepté qu'on mette sa photo pour le vote + sa participation a la conférence.
J'allais justement le signifier. C'est soit un oubli ou une crosse pour avoir des cotes d'écoute à la première. Y en a ben qui check pas sur le net les dernières infos, fa que...Jayco a écrit : À 23:26 le 3 mars, la publicité de TQS vient de passer pour Loft Story et on dit que Mélanie y sera. TQS ne semble pas à jour.....![]()
Tu sais, j'aurais mieux aimé voir Mihaela que Cynthia. Imagine Arcadio dans le loft avec Miha !!!!!!!!!!! Cynthia aurait mangé ses bas. Que je suis méchante..............gozz2009 a écrit : [...]
J'allais justement le signifier. C'est soit un oubli ou une crosse pour avoir des cotes d'écoute à la première. Y en a ben qui check pas sur le net les dernières infos, fa que...
Je comprends pas pourquoi Cynthia a acceptée de refaire loftstory quand vlà 4 mois elle était dans le loft a faire rire d'elle avec son OLi pis sa toune stupide. Elle a pas de vie cette femme là? Elle travaille pas? Au moins c'est pas Mihaella quia été choisie.