y'a t-il des chouchous ?
Re: y'a t-il des chouchous ?
Désolée mais Brigitte ne vole la vedette à personne... C'est pas elle qui prend les chansons, c'est la production qui les lui donne. Faut pas penser que c'est de la faute à Brigitte si elle est capable de faire Titanic a quelques heures d'avis.
Moi ces histoires de chouchous je trouve ca bien enfantin. Ce sont tous des adultes, artistes, qui sont là pour performer. Eux en tout cas ont l'air de bien s'entendre et de s'encourager mutuellement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
moi je pense que MaxL est dans leur mire pour le grand gagnant potentiel ,et avec raison ,on sait un peu tous d avance qui peut remporter ,je pense pas pas que René ait des chouchous ,il aime bc Brigitte ,il l appelle sa championne ca veut tt dire ,mais c est qu il la trouve bonne ,ils ont tous bc de talent ,c est sur que plusieurs font faire carrière qq part ,même si ils ne gagnent pas le premier prix ,mais on a toujours une idée du gagnant dans le fond ,même si on n a chacun nos préférés
Personnellement, je pense que les gratteux de guitare sont très mis en avant cette saison... c'est pas une critique, j'aime le style... bon des 4 qui étaient à l'académie, le seul que j'aimais s'est fait éjecté la 1ère semaine... Et MaxL semble être dans les favoris des profs...
Pour les filles, au début je trouvais que c'était toutes des filles qui chantaient puissamment... mais avec l'écoute, j'ai mes préférences vers celles qui sont plus subtiles... Reste que Brigitte semble avantagée depuis le début. Moi je trippe vraiment pas sur sa voix, pareil pour celle de Joanie...
Conclusion : selon mes goûts perso... si Brigitte et MaxL finissent en grande finale, ben je serai pas parmi les acheteuses de leur album respectif.
Le dernier SA aucun des 2 ne me rejoignaient. Là si ça s'enligne avec Brigitte et MaxL, vont me perdre assez vite merci.
Pour les filles, au début je trouvais que c'était toutes des filles qui chantaient puissamment... mais avec l'écoute, j'ai mes préférences vers celles qui sont plus subtiles... Reste que Brigitte semble avantagée depuis le début. Moi je trippe vraiment pas sur sa voix, pareil pour celle de Joanie...
Conclusion : selon mes goûts perso... si Brigitte et MaxL finissent en grande finale, ben je serai pas parmi les acheteuses de leur album respectif.
Le dernier SA aucun des 2 ne me rejoignaient. Là si ça s'enligne avec Brigitte et MaxL, vont me perdre assez vite merci.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Crime, après le 4e gala, c'étais très evidident, non?
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Il n'y a aucun doute pour moi que Brigitte est la chouchou des professeurs.
Ils font tout pour la mettre en évidence...et comme ça semble aussi être dans sa nature de prendre de la place alors elle est bien servie!
Ils font tout pour la mettre en évidence...et comme ça semble aussi être dans sa nature de prendre de la place alors elle est bien servie!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Dans une classe ou il y a plusieurs élèves, il y en as toujours qui se démarque pour quelques raisons que se soit. Je trouve normal qu’on préfère certain plus que d’autre.
J’ai remarqué que les profs, ont des préférés mais ce n’est pas grave ça !
Brigitte, Maxime L, et Rich, se démarque par leur voix, Pascal par son allure
tant mieux pour eux, qu’ils en profitent.
J’ai remarqué que les profs, ont des préférés mais ce n’est pas grave ça !
Brigitte, Maxime L, et Rich, se démarque par leur voix, Pascal par son allure
tant mieux pour eux, qu’ils en profitent.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous regardez le sondage fait ici même...vous verrez que les forumeurs semblent penser comme eux...s'ils ont des préférés, ce sont les mêmes que nous, non?
SOLEIL! a écrit : Il n'y a aucun doute pour moi que Brigitte est la chouchou des professeurs.

Ce topic commence vraiment à devenir un endroit pour venir déverser les petites crottes et déceptions. On peut pas juste apprécier les performances de tous même si ca n'est pas notre goût?

le titre du topic c'est: y-a-il des chouchous....Malike a écrit : [...]
Que connais-tu de sa nature? Elle ne prend pas plus de place qu'une autre, elle prend la sienne.
Ce topic commence vraiment à devenir un endroit pour venir déverser les petites crottes et déceptions. On peut pas juste apprécier les performances de tous même si ca n'est pas notre goût?
alors si on donne notre avis à l'effet qu'on juge qu'il y a des chouchous faudrait pas se faire accuser de venir déverser nos petites crottes ou nos déceptions...
moi je trouve flagrant que Brigitte est la préférée tout au moins de René Angelil, ça crève les yeux...on l'a vu ce soir dans la quotidienne et c'en est même indécent jusqu'à un certain point...
un directeur qui affiche ses préférences devant les autres élèves c'est pas fort fort...
et de dire à William t'a été chanceux car Maxime a fait sa plus belle performance....
cé quoi ça??? il a été chanceux ou bien il a été le meilleur dans l'ensemble selon les professeurs.....
pourquoi ne pas plutôt le féliciter de l'avoir emporter grâce à une performance jugée encore meilleure que celle de Maxime...
franchement j'aime vraiment mieux quand le directeur brille par son absence....
J'ai rien contre le fait qu'ils préfèrent un tel pis une telle.
On en a tous nous même.
Sauf quils sont professeurs et Jury lors des évaluations.C'est là que je trouve que ca cause problème surtout lorsque c'est évident leur préférence rien nous dit quils mettents leur préférence de coté lorsquils jugent.Les jeunes sont pas caves et doivent eux meme s'en rendre compte.
Jme rapelle assez de bigras et sa stéphanie bédard.

On en a tous nous même.
Sauf quils sont professeurs et Jury lors des évaluations.C'est là que je trouve que ca cause problème surtout lorsque c'est évident leur préférence rien nous dit quils mettents leur préférence de coté lorsquils jugent.Les jeunes sont pas caves et doivent eux meme s'en rendre compte.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je n'ai pas cité ton commentaire il me semble. J'ai demandé à Soleil si elle la connaissait pour parler de la nature de Brigitte. Si quelqu'un revient régulièrement à la charge à dire qu'une personne est comme ci ou comme ca je peux en venir à la conclusion que ce sont des crottes qu'elle a contre elle, d'autant plus si cette même personne ne connait aucunement la candidate en question.showmee a écrit : [...]
le titre du topic c'est: y-a-il des chouchous....
alors si on donne notre avis à l'effet qu'on juge qu'il y a des chouchous faudrait pas se faire accuser de venir déverser nos petites crottes ou nos déceptions...
moi je trouve flagrant que Brigitte est la préférée tout au moins de René Angelil, ça crève les yeux...on l'a vu ce soir dans la quotidienne et c'en est même indécent jusqu'à un certain point...
un directeur qui affiche ses préférences devant les autres élèves c'est pas fort fort...
et de dire à William t'a été chanceux car Maxime a fait sa plus belle performance....
cé quoi ça??? il a été chanceux ou bien il a été le meilleur dans l'ensemble selon les professeurs.....
pourquoi ne pas plutôt le féliciter de l'avoir emporter grâce à une performance jugée encore meilleure que celle de Maxime...
franchement j'aime vraiment mieux quand le directeur brille par son absence....

Je suis d'accord avec toi si la performance n'est pas au rendez-vous, mais quand la personne est solide et assure, peut-on encore parler de chouchoutage? C'est pas comme si c'était du vol non plus, si on prend Rich chez les gars, il assure pas mal, il est plutôt égal à lui-même alors je crois que oui ils peuvent le voir différemment.LeeLou a écrit : J'ai rien contre le fait qu'ils préfèrent un tel pis une telle.
On en a tous nous même.
![]()

Personnellement, René me déçoit grandement... qu'il leur dise la vérité au lieu de les ménager en faisant des pirouettes verbales. Là c'est assez évident que son commentaire à William sous-entendait que si il avait été dans le jury, c'est MaxP qu'il aurait gardé... Et que William avait tout intérêt à se mettre vraiment au boulot au lieu de rester sur ses acquis.
Brigitte, je suis sure que c'est une fille super gentille. Malheureusement, elle souffre de sur-exposition et les gens commencent à être écoeurés. Trop c'est comme pas assez. Je trouve ça plate pour elle, même si c'est pas mon genre de chanteuse, elle a beaucoup de talent, mais cette sur-exposition est en train de tout gâcher.
Brigitte, je suis sure que c'est une fille super gentille. Malheureusement, elle souffre de sur-exposition et les gens commencent à être écoeurés. Trop c'est comme pas assez. Je trouve ça plate pour elle, même si c'est pas mon genre de chanteuse, elle a beaucoup de talent, mais cette sur-exposition est en train de tout gâcher.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
En tout cas, si ils ont vraiment Max Lcomme préféré.. Ben y vont se planter... On a déjà un Marc-André Fortin.. Pas besoin d'un 2e. Oui il est bon, mais il réinvente pas la roue.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'ai écrit que, oui d'après ce que je vois sur la webcam, elle semble prendre beaucoup de place.Malike a écrit : [...]
Je n'ai pas cité ton commentaire il me semble. J'ai demandé à Soleil si elle la connaissait pour parler de la nature de Brigitte. Si quelqu'un revient régulièrement à la charge à dire qu'une personne est comme ci ou comme ca je peux en venir à la conclusion que ce sont des crottes qu'elle a contre elle, d'autant plus si cette même personne ne connait aucunement la candidate en question.
Je ne la connais pas personnellement tout comme la majorité des forumeurs ne connaissent pas les académiciens...je me fie à ce que les caméras et les quotidiennes nous montrent.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
Il a dit presque ceci... tu as été chanceux, parce que d'après moi vous etiez égaux tous les deux... à 50 50... parce que MaxP a fait la plus belle performance de SA vie.lolilou a écrit : Personnellement, René me déçoit grandement... qu'il leur dise la vérité au lieu de les ménager en faisant des pirouettes verbales. Là c'est assez évident que son commentaire à William sous-entendait que si il avait été dans le jury, c'est MaxP qu'il aurait gardé... Et que William avait tout intérêt à se mettre vraiment au boulot au lieu de rester sur ses acquis.
et pas la plus belle performance des deux.
Et il avait raison René... Il a été chanceux parce qu'ils ont sans doute jugé sur l'ensemble du gala, sinon c'était égal,les fans des deux vous diront que le leur était le meilleur...c'est normal, c'est ça aimer un artiste.
René tout comme moi a été fort impressionnée par Brigitte qui de semaine en semaine assure de plus en plus. Sont pas au primaire ou tous doivent être égaux...ils travaillent ensemble. Si un chirurgien est meilleur que les autres, son patron va pas lui dire qu'ils sont tous égaux. lol ;-)
Dernière modification par Kenzo le lun. mars 02, 2009 10:55 pm, modifié 2 fois.
SOLEIL! a écrit : [...]
J'ai écrit que, oui d'après ce que je vois sur la webcam, elle semble prendre beaucoup de place.
Je ne la connais pas personnellement tout comme la majorité des forumeurs ne connaissent pas les académiciens...je me fie à ce que les caméras et les quotidiennes nous montrent.
Ah bon et moi c'est Vanessa que je vois beaucoup à la caméra, donc je dois en conclure que c'est dans sa nature de prendre beaucoup de place.

Dommage que parce que je n'aime pas Brigitte ce soit Vanessa qui ramasse le pot!Malike a écrit : [...]
Ah bon et moi c'est Vanessa que je vois beaucoup à la caméra, donc je dois en conclure que c'est dans sa nature de prendre beaucoup de place.
SOLEIL! a écrit : [...]
Dommage que parce que je n'aime pas Brigitte ce soit Vanessa qui ramasse le pot!