Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
dit pas oli mauvais souvenirrikiki a écrit : Vanessa a Brigitte: j,en reviens pas de comment j'en reviens pas quil soit parti,jle sais chu gossante avec ca mais j'en reviens pas
Brigitte dit que pour elle ca a été difficile aussi de voir partir Oli

Dernière modification par FAROUCHE1 le mer. mars 04, 2009 9:15 am, modifié 1 fois.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'aurais envie de lui dire à Vanessa: t'en fait pas tu vas aller le rejoindre bientôt.......rikiki a écrit : Vanessa a Brigitte: j,en reviens pas de comment j'en reviens pas quil soit parti,jle sais chu gossante avec ca mais j'en reviens pas
Brigitte dit que pour elle ca a été difficile aussi de voir partir Oli
Brigitte essaie de remonter Vanessa
jla trouve gentille elle lui dit il veut que tu te batte
jla trouve gentille elle lui dit il veut que tu te batte
difficile à comprendre ce comportement
van comprend mais elle a de la misere
weyons,tu voudrions ti insinuer que chu pas fine habituellementFAROUCHE1 a écrit : [...]
je lisais ton méssage et jeme suis dit es ben fine et j ai compris et rit![]()
![]()

Bonjour gang
Merci pour les images et résumés, vous êtes des
Je viens de voir Van utiliser une pompe Advair (pour l'asthme et bronches) Il y a de la cortisone dans cette pompe. Après l'utilisation on doit absolument se rincer la bouche si-non on finit pas avoir des champignons et dans la bouche, gorge et tout le système respiratoire (je connais cette pompe car je l'utilise depuis plus de 9ans). Van ne s'est pas rincer la bouche. C'est peut-être là une des raisons de ses problèmes de voix à répétition
Merci pour les images et résumés, vous êtes des

Je viens de voir Van utiliser une pompe Advair (pour l'asthme et bronches) Il y a de la cortisone dans cette pompe. Après l'utilisation on doit absolument se rincer la bouche si-non on finit pas avoir des champignons et dans la bouche, gorge et tout le système respiratoire (je connais cette pompe car je l'utilise depuis plus de 9ans). Van ne s'est pas rincer la bouche. C'est peut-être là une des raisons de ses problèmes de voix à répétition

Missieu Duson est parti prendre son Nescafé
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est tu ça qu'on appelle : dépendante affective ???tourterel a écrit : difficile à comprendre ce comportement
non non c de la maniere tu disait en vert farouche tsé en vers ou vertrikiki a écrit : [...]
weyons,tu voudrions ti insinuer que chu pas fine habituellement![]()

Meme chose ici ,j'ai remarqué,mon fils est asthmatique ,il a pas advair parce que trop jeune,mais le flovent faut aussi rincer la boucheadelise a écrit : Bonjour gang
Merci pour les images et résumés, vous êtes des![]()
beau soleil ds le salon
Brigitte a changé de place
, elle déjeune au salon avec un petit peu de soleil qui lui plombe dessus

Ça ne serait pas de Dédé Fortin cette toune là?tourterel a écrit : petite musique; connait pas![]()

Scusez le cadre noir lette,mais si kekun me vole mes captures ben ca va lui donner au moins le trouble de les redécouper :P
mauvais caractere des colocs en effetadelise a écrit : [...]
Ça ne serait pas de Dédé Fortin cette toune là?