Votre préféré parmi les 10 académiciens!
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Re: Votre préféré parmi les 10 académiciens!
Maxime L. sans hésitation.
Cette année, ils ont tous un p'tit quelque chose de particulier.
C'est la meilleure cuvée à date pour moi. Ils ont tous du potentiel, soit côté vocal ou présence sur scène.
Ceux et celles qui ont été retenus, l'ont été pour plaire à un plus grand auditoire. Il y en a pour tous les goûts.
Ce facteur est important avant tout de la part de la prod pour rejoindre le plus grand nombre d'auditeurs.
Cette année, ils ont tous un p'tit quelque chose de particulier.
C'est la meilleure cuvée à date pour moi. Ils ont tous du potentiel, soit côté vocal ou présence sur scène.
Ceux et celles qui ont été retenus, l'ont été pour plaire à un plus grand auditoire. Il y en a pour tous les goûts.
Ce facteur est important avant tout de la part de la prod pour rejoindre le plus grand nombre d'auditeurs.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Sophie pour sa sensibilité qu'on ressent quand elle chante et Brigitte pour son style qui se démarque.
Rich sans hésiter pour l'ensemble: talent-personnalité-originalité
Sophie pour sa sensibilité, son altruisme, son authenticité, sa sensiblité, sa classe
Sophie pour sa sensibilité, son altruisme, son authenticité, sa sensiblité, sa classe
Jannic a écrit : Rich sans hésiter pour l'ensemble: talent-personnalité-originalité

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pascal !!
Je l'adore! Il a une très belle voix, il est authentique, il ne cherche pas à impressionné et il est toujours lui-même..J'ai hâte de le voir chanté dimanche. Sauf que je ne veux pas qu'il quitte lol...

Je l'adore! Il a une très belle voix, il est authentique, il ne cherche pas à impressionné et il est toujours lui-même..J'ai hâte de le voir chanté dimanche. Sauf que je ne veux pas qu'il quitte lol...
J'hesite entre Sophie et Maxime L
Sophie elle a une voix chaude et une belle personnalite mais elle ne se demarque
pas assez pour gagner.
J'aime depuis le debut Maxime L. et je sais que le public craque pour ce genre-la...
Sophie elle a une voix chaude et une belle personnalite mais elle ne se demarque
pas assez pour gagner.
J'aime depuis le debut Maxime L. et je sais que le public craque pour ce genre-la...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Birgitte!!! 
je suis déçue de voir que le préféré cette année est encore le talentueux sans personnalité..... comme l'année avec Marc-André Fortin, beau talent mais tellement facile à oublier et ne sucitte aucun intérêt depuis sa sortie......

je suis déçue de voir que le préféré cette année est encore le talentueux sans personnalité..... comme l'année avec Marc-André Fortin, beau talent mais tellement facile à oublier et ne sucitte aucun intérêt depuis sa sortie......
De plus en plus Sophie !
Maxime L.
J'adore les voix puissantes (voir ma signature!)
J'adore les voix puissantes (voir ma signature!)
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte

Je ne connais aucun "talent sans personnalité" chez les jeunes de SA4

S'il y en a qui confirme et bien, faudrait que je me fasse ajuster la vue et aussi faire vérifier mon appareil mal-entendant

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Up!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Modeste Jacasseur
je dois aller me faire ajuster la vue...je vois pas en quoi maxime na pas de personnalité. Marc-André fortin et maxime ne sont vraiment pareille.Ruine-Babine a écrit : Birgitte!!!
On voit à peine 30 minutes de ce qui sest passé dans une journée, comment peux-tu dire qu'il n'a pas de personnalité. cest normal quil montre les personnalités plus forte, cest pour le show
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!