Avez-vous le goût de mettre le styliste en danger?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Avez-vous le goût de mettre le styliste en danger?

oui
124
86%
non
20
14%

Nombre total de votes : 144

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Re: Avez-vous le goût de mettre la styliste en danger?

Message par NeitSabes »

C'est la moins pire année en tout cas :P
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Beurk les robes des filles OMG!Image

juste Carolane qui est passable...

Et Julie...pas pire ce soir...

Les gars cependant étaient OK
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
LaPeste
Novice

Message par LaPeste »

La robe de Julie était bien mais ses petits souliers rouges... :??:

Émillie, on aurait dit une vieille robe de Julie. Le bustier était magnifique mais la bas de la robe gâchait tout. J'aurai préféré un bas plus long et ajusté au corps plutôt que court et évasé! :( De plus le tissu semblait très très léger. Si quelqu'un avait éternué dans la salle, je paries qu'on aurait pu voir ses petites culottes! :/

Le styliste ne doit pas aimer trop trop Brigitte. Après lui avoir fait porter une robe fabriqué avec un tuyau de sécheuse à un autre gala, la voici avec une espèce de robe en poche à patates deux tons... :gla: Faut t-il y voir un concept «Reine du foyer»?

Pauvre Sophie! C'est presque un crime d'affluber une si belle fille avec une robe pareille. :grr:

Je ne comprends vraiment rien au choix faits par ce styliste. Se sont toutes des belles filles au corps bien roulés pourtant.
Dernière modification par LaPeste le lun. mars 30, 2009 1:46 pm, modifié 1 fois.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

les filles hier soir, c'était épouvantable... quelle horreur, de si belles femmes attifées comme ça...en tk.
IloveRose
Novice

Message par IloveRose »

Moi j'ai bien aimé les robes de Sophie et Émilie! Je trouve que les deux étaient resplendissantes! Par contre, je suis d'accord que Brigitte était habillée d'une robe qui ne lui allait pas du tout.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

IloveRose a écrit : Moi j'ai bien aimé les robes de Sophie et Émilie! Je trouve que les deux étaient resplendissantes! Par contre, je suis d'accord que Brigitte était habillée d'une robe qui ne lui allait pas du tout.
moi aussi :top: c'est plutôt la facon de se tenir peut-être qui ne les avantages pas. Les deux pieds par en dedans avec une robe pas trop chic, donne un exemple.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'ai trouvé la robe de Sophie très belle hier! Ce que je trouve de pire, ce sont leurs échasses, pauvres filles, elles ont de la misère à bouger, elle doivent avoir peur de tomber, pas facile de danser avec ça dans les pieds. C'est toujours les mêmes souliers laids qu'elles portent, d'après moi, le budget est limité... :lol:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Pas juste en danger le styliste (c't'un gars) mais sur le bûcher...

Hier Sophie avait des ampoules...
Émilie ne cessait de se remonter le bustier...
Sophie s'était recouverte d'un châle...
Brigitte trouvait qu'elle avait l'air d'un matelot...
Carolanne...

Les filles, en plus de se taper tout le stress des shows, doivent déambuler, bouger, se déhancher, danser sur des échasses laides de surcroît,
tout ça dans des robes (si je puis appeler ainsi ce dont on les affuble) écourtichées, serrées, drappées laidement, et j'en passe...

Même si les gars se retrouvent dans un veston trop serré, les manches trop courtes ou trop longues (rappelons-nous de JF Bastien, Dave...)... un pantalon reste un pantalon, un chandail un chandail, des espadrilles ou des souliers vernis... rien pour sacrer l'camp en bas des marches parce que perchés, pour se faire des ampoules ou pour avoir mal dans l'dos et aux pieds...

Le ou les stylistes engagés par la Production, il faut le dire, donc ayant plein pouvoir, se paient des petits trips au dépend des jeunes qui n'osent pas trop s'affirmer. Seul Pascal l'a fait et je dis Bravo! Mais, j'ose même pas imaginer une fille tenant son bout pour porter une tenue de scène à son goût.

Pour la tournée, le manège va continuer... Vive le showbizz!

Seules les coiffures ont de l'allure... Hier, Sophie, les cheveux tirées vers l'arrière... de toute beauté!
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Je partage tout ce que vous avez dit sur les stylistes, la pauvre Sophie hier soir avait l'air d'avoir 40 ans, trop vieux pour elle, Émilie était mal à l'aise (porter des vêtements sexy, oui, si elles sont à l'aise). Carolane c'était ok et Brigitte très laid et trop vieux aussi. En plus, Sophie avait une blessure au pied qui a saigné, alors les souliers neufs, talons très haut c'est de trop.
Les gars, hier soir je les ai aimés.
En ce qui concerne le kilt c'était un clin d'oeil à l'audace des colocs, de plus, c'est la mode très branchée en Grande-Bretagne chez les jeunes, j'ai vu un reportage sur ça dernièrement. S'il l'avait porté tout le gala je n'aurais pas aimé mais pour le numéro j'ai trouvé ça très drole, ouvert et audacieux, donc à son avantage.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
IloveRose
Novice

Message par IloveRose »

J'avoue que les souliers sembles trop hauts pour les capacités des filles! J'ai aussi remarqué que Brigitte semble avoir toujours les mêmes. J'ai bien aimé les souliers rouges de Julie hier. De quoi jazzer sa tenue noire!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

LaPeste a écrit : La robe de Julie était bien mais ses petits souliers rouges... :??:

Émillie, on aurait dit une vieille robe de Julie. Le bustier était magnifique mais la bas de la robe gâchait tout. J'aurai préféré un bas plus long et ajusté au corps plutôt que court et évasé! :( De plus le tissu semblait très très léger. Si quelqu'un avait éternué dans la salle, je paries qu'on aurait pu voir ses petites culottes! :/

Le styliste ne doit pas aimer trop trop Brigitte. Après lui avoir fait porter une robe fabriqué avec un tuyau de sécheuse à un autre gala, la voici avec une espèce de robe en poche à patates deux tons... :gla: Faut t-il y voir un concept «Reine du foyer»?

Pauvre Sophie! C'est presque un crime d'affluber une si belle fille avec une robe pareille. :grr:

Je ne comprends vraiment rien au choix faits par ce styliste. Se sont toutes des belles filles au corps bien roulés pourtant.
Je suis venue à la conclusion que le/la styliste n'aimait pas le corps de la femme
Quand on regarde les filles de loin, dans leur ensemble, leur "costume" leur fait toujours une forme bizarre,
Dernière modification par pantheredouce le lun. mars 30, 2009 6:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

pantheredouce a écrit : [...]

Je suis venue à la conclusion que le/la styliste n'aimait pas le corps de la femme
Quand on regarde les filles de loin, dans leur ensemble, leur "costume" leur fait toujours une forme bizarre,
Freud serait content de toi. Dans son duo avec Lady Gaga, Carolanne était dans cette figure de style avec un arbre de Nöel comme chemisier alors que le latex était de mise. Émilie, Brigitte et Sophie sont aussi toujours mal attriquée alors que ce sont de très belles filles.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Moi aussi je trouve affreux les vêtements imposés aux filles à part Carolane qui a toujours de beaux vêtements de style( voulu ou pas ) pourtant Brigitte a plutôt un style de rockeuse et on l'habille en vieille Madame ...à mon avis ce styliste a une préférence marquée pour Caro car il fait ça depuis le début...
J'ai bien aimé les souliers rouges et la robe noire de Julie ( c'est certain que c'est pas lui qui l'a choisie)...Émilie j'étais mal pour elle je l'aurais garocher cette robe (empruntée à Julie )en arrivant au lieu de passer le reste de la soirée à la remonter
Sophie en vieille madame que j'ai presque pas reconnu... et Brigitte avec une robe achetée au Village des valeurs... des jambes blanches avec une robe de la même couleur c'est pas winner du tout...
Bon ça m'a fait du bien c'est mon chialage de la semaine... ;)
Bonne soirée à tous... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

pantheredouce a écrit : [...]

:top: :clap:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

http://fr.video.canoe.tv/video/08c714c7 ... 0fb6bf7549" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut avoir la patience de passer la pub plate...

Voici la face du petit génie en question... Patrick Vimbor, styliste de SA cette année... et ses commentaires, ben oui, ses commentaires... :lol: :lol:

condescendant au max...
LaPeste
Novice

Message par LaPeste »

Jannic a écrit : http://fr.video.canoe.tv/video/08c714c7 ... 0fb6bf7549" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut avoir la patience de passer la pub plate...

Voici la face du petit génie en question... Patrick Vimbor, styliste de SA cette année... et ses commentaires, ben oui, ses commentaires... :lol: :lol:

condescendant au max...
Ouf, ouais, en effet, condescendant le petit monsieur ! :/
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

les robes des filles au dernier gala, c'était vraiment affreux.
Les gars étaient bien habillés.
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

je dois pas avoir de goût car la robe de Sophie j'aimais beaucoup et j'aimais aussi comment Carolane était vêtue.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Jannic a écrit : Pas juste en danger le styliste (c't'un gars) mais sur le bûcher...
Corrigé! :)
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Avez-vous le goût de mettre le styliste en danger?

Message par Adhara »

plus condescendant que ça tu meurs, alors qu'il est un très très mauvais styliste et celle qu'il habille de façon épouvantable c'est Vanessa, il exprime tout son mépris pour les personnes corpulentes, une chose est certaine, il n'est pas le styliste de Ginette Reno ni de Sonia Vachon. Il exagère le poids de Vanessa avec taille empire qui lui remonte les seins comme des ballons gonflables, des leging affreux et des souliers qui lui font paraître les pieds croches, pauvre elle, pas fameux pour l'estime ça
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »