Je dit la même affaire à ma plus jeune. Je sais ben pas comment ils fonctionnent. Le sucre doit les faire maigrir

Moi aussi, ça serait pas une bonne idée...Tweety25 a écrit : En 2k, chu partis sur un trip végé un moment donné, mais j'ai du arreter ca drete la. J'arretais pas de m'évanouir.La brillante idée que j'ai eu avec mon anémie pas controlé.
Moi j'aimerais tellement que le sucre me fasse maigrirTiffanys a écrit : Joannie dit à Carolanne, c'est surprenant que tu sois petite comme ça.
Je dit la même affaire à ma plus jeune. Je sais ben pas comment ils fonctionnent. Le sucre doit les faire maigrir
Carnie a écrit : Ça fait drôle, William en short courte et Carolane avec sa tuque
Tweety25 a écrit : Quelqu'un peut tu m'expliquer le rapport des pauses pub d'une durée de 30 secondes?!
Moi aussiloft_great a écrit : [...]
Moi j'aimerais tellement que le sucre me fasse maigrir![]()
![]()
Disons qu'on a vu une fraction de seconde, j'pense qu'ils nous envoient des messages subliminauxloft_great a écrit : [...]
![]()
Je vois pas ce que tu veux dire
![]()
![]()
Moi j'ai trouvé ça bon pourtant Pascal et Brigitte hier sur la cam quand on l'écoute au completStella a écrit : Brigitte
Will & Joe