Je trouve ca toujours intéressant perso de voir l'appréciation des gens entre 2 personnes. Jvois pas le mal
Émilie ou Carolanne
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Émilie ou Carolanne
Peut-être juste pour le fun? 
Je trouve ca toujours intéressant perso de voir l'appréciation des gens entre 2 personnes. Jvois pas le mal
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
whyAngelOfDistress a écrit : Peut-être juste pour le fun?
emilie depuis les auditions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Personne n'est obligé de participer à aucun topic. Si tu trouves que celui-ci n'est pas intéressant tu n'y participes pas mais tu n'as pas à te poser en juge à savoir s'il devrait exister ou non. S'il est toujours ouvert c'est que nous avons jugé que la question que l'auteur pose n'a pas été répondue dans un autre topic.tourterel a écrit : [...]
whypour montrer quoi au juste, deux filles qui ont été sauvés par le public
comprends pas
Dernière modification par Malike le jeu. mars 12, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
désolé, je ne vois pas la pertinence en ce moment, libre à chacun de s'exprimerMalike a écrit : [...]
Personne n'est obligé de participer à aucun topic. Si tu trouves que celui-ci n'est pas intéressant tu n'y participes pas mais tu n'as pas à te poser en juge à savoir s'il devrait exister ou non. S'il est toujours ouvert c'est que nous avons jugé que la question que l'auteur pose n'a pas été répondue dans un autre topic.
tourterel a écrit : [...]
whypour montrer quoi au juste, deux filles qui ont été sauvés par le public
comprends pas
Pour savoir laquelle des deux le public préfère c'tivident
je n'agresse pas personne là, simplement, le pourquoi en ce momentapbt a écrit : [...]
Pour savoir laquelle des deux le public préfère c'tividentelles ont un peu le même style, la même voix, elles ont plus de similitudes entre elles que les autres filles, en tout cas pour moi, est-ce que c'est correct comme réponse?
Je ne me sens pas agressée non plus, je répond à tes questionnements puisque tu disais ne pas voir la pertinence de mon posttourterel a écrit : [...]
je n'agresse pas personne là, simplement, le pourquoi en ce momentc'est tout
Pourquoi en ce moment? parce que ça me tentait
vraimentapbt a écrit : [...]
Je ne me sens pas agressée non plus, je répond à tes questionnements puisque tu disais ne pas voir la pertinence de mon post![]()
Pourquoi en ce moment? parce que ça me tentaitn'y vois pas d'autres obscures motivations
Tu as en effet la liberté de t'exprimer sur la question qui est posée.tourterel a écrit : [...]
désolé, je ne vois pas la pertinence en ce moment, libre à chacun de s'exprimer
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est un sondage tout ce qui a de plus banal pour connaître le pouls des forumeurs tout simplement.
Peut-être que tu pourrais nous dire pourquoi ca te cause un si grand malaise? Ca nous aiderait peut-être à comprendre
Peut-être que tu pourrais nous dire pourquoi ca te cause un si grand malaise? Ca nous aiderait peut-être à comprendre
Vraiment!tourterel a écrit : [...]
vraiment
Là c'est moi qui me questionne
aie, aie, on arrête ca làapbt a écrit : [...]
Vraiment!
Là c'est moi qui me questionne![]()
Merci Angel mais il n'y a pas lieu d'élaborer plus longtemps sur le bienfondé d'un tel sujet. Pour nous c'est simple, la question se pose, elle n'a pas été posée ailleurs et rien ne contrevient aux règlements de la section, donc le sujet reste ouvert. Point c'est tout. Telle est notre ligne de conduite à la modération.AngelOfDistress a écrit : C'est un sondage tout ce qui a de plus banal pour connaître le pouls des forumeurs tout simplement.
Dernière modification par Malike le jeu. mars 12, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je comprends Malike, je voulais juste comprendre pourquoi ca lui cause un si grand malaise..sans aucune animosité là 
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mars 12, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
Carolanne pour moi.
Émilie à une belle voix, mais je la trouve ennuyante. Carolanne m'impresionne de semaine en semaine.
Émilie à une belle voix, mais je la trouve ennuyante. Carolanne m'impresionne de semaine en semaine.
Émilie, depuis le début.
Parfait comme tu veux!tourterel a écrit : [...]
aie, aie, on arrête ca làs.v.p.
Carolanne, c'est ma seconde préférée après Sophie ce sont mes deux seuls préférés en fait gars et filles ensemble.
Carolanne
sans aucun doute, elle ne cesse de progresser et elle va le faire jusqu'a la fin, tandis que les autres restent au meme niveau. C'est mon opinion