Q sera sauver par les juges
Re: Q sera sauver par les juges
Celui qui sera sauvé par le public, sera celui qui a la plus grosse organisation derrière lui pour lui apporter le plus de votes....se ne sera pas nécessairement la meilleur performance, .... je trouve ça dommage un peu, mais c'est comme ça que ça marche....
Je voudrais voir rester Rich!
Dernière modification par turquoise le jeu. mars 12, 2009 11:03 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
hummmm pas certaine de çaAndreanne a écrit : [...]
La bar est encore plus haut pour pascal car il crie au lieu de chanter et le public aime mieux will que pascal

mais je ne m'obstinerai pas

turquoise a écrit : Celui qui sera sauvé par le public, sera celui qui a la plus grosse organisation derrière lui pour lui apporter le plus de votes....se ne sera pas nécessairement la meilleur performance, .... je trouve ça dommage un peu , mais c'est comme ça que ça marche....

je suis d'accord, pascal fait deux choses: parler et crier, il chante pas...Andreanne a écrit : [...]
La bar est encore plus haut pour pascal car il crie au lieu de chanter et le public aime mieux will que pascal
heureusement pour lui, c'est déjà plus que William, qui lui ne fait que parler...
si Rich sort, moi je décroche
Moi j'espère que Rich va être sauvé par le public.
Les deux autres sont égaux pour moi. Alors que le meilleur gagne !
Les deux autres sont égaux pour moi. Alors que le meilleur gagne !
Ce que je crois qu'il va arriver (même si ce n'est pas mon choix perso) :
- Pascal par le public, Rich par les juges
SINON
- Si Rich par le public, Pascal par les juges
- Si William par le public, Rich par les juges
ET MON OPTION IDÉALE
- Rich sauvé par le public, Rich re-sauvé par les juges! Les 2 autres la....
- Pascal par le public, Rich par les juges
SINON
- Si Rich par le public, Pascal par les juges
- Si William par le public, Rich par les juges
ET MON OPTION IDÉALE
- Rich sauvé par le public, Rich re-sauvé par les juges! Les 2 autres la....
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Pareil pour moi... C'est sur que si Rich se fait sortir, ben pour moi c'est terminé SA... j'ai déjà décroché pas mal depuis la sortie de MaxP, je ne regarde plus du tout la webcam à part les évaluations. Là si Rich part, les quotidiennes vont prendre le bord.roboris a écrit : [...]
je suis d'accord, pascal fait deux choses: parler et crier, il chante pas...
heureusement pour lui, c'est déjà plus que William, qui lui ne fait que parler...
si Rich sort, moi je décroche
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Coté voit je trouve que c'est Maxime L et William chacun avec leur style qui a le mieux la voix pour leur style à eux. Je pense qu'on n'a pas la même signification du mot parlé, s'il ferait seulement parler au lieu de chanter les Jury l'aurais jamais choisi et il aurait même pas passé par desus la premiere audition alors chacun nos gout mais les trois meilleur cette année c'est vraiment Max L et William et Rich. Sinon Pascal crie on comprend pas les paroles ensuite J-P est très bon mais c'est un Steve numéro 2 c'est du pareil au même.
Sincèrement malgré que Maxime L et Rich on beaucoup de voit j'espere que les gagnant cette année ne seront pas du Marc-André Fortin numéro 2 c'est toujours le même style qui gagne aurait fallu soi un Maxime P ou J-P ou William ou Olivier qui gagnerais cette année sa ferait changemetn de style. Alors il nereste que J-P ou William pour avoir un nouveau style de gagnant avec du talents dans leur style a eux.
Sincèrement malgré que Maxime L et Rich on beaucoup de voit j'espere que les gagnant cette année ne seront pas du Marc-André Fortin numéro 2 c'est toujours le même style qui gagne aurait fallu soi un Maxime P ou J-P ou William ou Olivier qui gagnerais cette année sa ferait changemetn de style. Alors il nereste que J-P ou William pour avoir un nouveau style de gagnant avec du talents dans leur style a eux.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Tu es hors sujet un peu la,té rendue au gagnant,cé pas le but du topicAndreanne a écrit : Coté voit je trouve que c'est Maxime L et William chacun avec leur style qui a le mieux la voix pour leur style à eux. Je pense qu'on n'a pas la même signification du mot parlé, s'il ferait seulement parler au lieu de chanter les Jury l'aurais jamais choisi et il aurait même pas passé par desus la premiere audition alors chacun nos gout mais les trois meilleur cette année c'est vraiment Max L et William et Rich. Sinon Pascal crie on comprend pas les paroles ensuite J-P est très bon mais c'est un Steve numéro 2 c'est du pareil au même.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je vais te dire la même chose que tu dis toi même. Si Pascal ne faisait que crier, le jury ne l'aurait jamais choisi et il n'aurait même pas passé par dessus la première auditionAndreanne a écrit : Coté voit je trouve que c'est Maxime L et William chacun avec leur style qui a le mieux la voix pour leur style à eux. Je pense qu'on n'a pas la même signification du mot parlé, s'il ferait seulement parler au lieu de chanter les Jury l'aurais jamais choisi et il aurait même pas passé par desus la premiere audition alors chacun nos gout mais les trois meilleur cette année c'est vraiment Max L et William et Rich. Sinon Pascal crie on comprend pas les paroles ensuite J-P est très bon mais c'est un Steve numéro 2 c'est du pareil au même.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi je pense que le public sauvera : Rich
et les juges: Pascal
et les juges: Pascal
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
moi je pense que le public va sauver Pascal et les juges Rich 

C'est ridicule cette histoire de criage là, ce sont tous des chanteurs et des chanteuses. Quand je lis des affaires de même, ca me rappelle mon père qui me disait quand j'étais jeune, que c'tait pas de la musique que j'écoutais juste du criage.
C'est tellement obtus comme vision. Personnellement des trois qui sont en danger, c'est William que j'apprécie le moins, mais il chante à sa manière et avec la voix qu'il a. Ca m'enlève rien que d'autres aiment ce qu'il fait.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Rich sauvé par le public ...
Pascal par les juges ...
Pascal par les juges ...
moi je trouve cela étrange le défi toyota cétait Olivier et Karine
il ont été éliminés un apres l'autre
Maxime P et Vanessa
il ont été aussi éliminer une apres l'autre
j'espere que les prochains ne sauront pas Rich et Emilie
moi Rich s est mon préféré pi si le public le chosie ensuite
les juges sauveront Pascal parce que les juges l'aime beaucoup
spécialement Patrick huard
Maxime P et Vanessa
René angelil , céline dion , pierre marchand...la liste est longueTIGRESS a écrit : moi je trouve cela étrange le défi toyota cétait Olivier et Karine
Maxime P et Vanessa

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je pense comme toi au sujet des votes du public, c'est loin d'être les meilleurs qui sont choisis, on a qu'à penser à certains gagnants des premières années...turquoise a écrit : Celui qui sera sauvé par le public, sera celui qui a la plus grosse organisation derrière lui pour lui apporter le plus de votes....se ne sera pas nécessairement la meilleur performance, .... je trouve ça dommage un peu, mais c'est comme ça que ça marche....
Je ne crois pas que le jury laissera partir Rich car c'est le plus talentueux des trois et les belles voix masculines sont tellement rares cette année à l'académie, je suis certaine qu'il reste. Quant à William, sa seule chance, c'est d'être choisi par le public, ce qui est fort possible à cause des raisons mentionnées plus haut.
et il faut se rappeller que Pierre Marchand avait dit en audition qu'il avait hâte de voir un chinois se retrouver dans les palmarès Quebecoislilieve a écrit : [...]
Je pense comme toi au sujet des votes du public, c'est loin d'être les meilleurs qui sont choisis, on a qu'à penser à certains gagnants des premières années...
Je ne crois pas que le jury laissera partir Rich car c'est le plus talentueux des trois et les belles voix masculines sont tellement rares cette année à l'académie, je suis certaine qu'il reste. Quant à William, sa seule chance, c'est d'être choisi par le public, ce qui est fort possible à cause des raisons mentionnées plus haut.

et Pierre marchand est bien dans le Jury

Ce meme mr marchand a aussi dit a Pascal quil endisquerais et lui donnait meme un trophée ...de quoi du genre en tout cas.bizou37 a écrit : [...]
et il faut se rappeller que Pierre Marchand avait dit en audition qu'il avait hâte de voir un chinois se retrouver dans les palmarès Quebecois![]()
et Pierre marchand est bien dans le Jury

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Scénarios possibles pour dimanche et mes hypothèses:
Public: Rich
Jury: Pascal
Éliminé : William
Public: Pascal
Jury: Rich
Public: William
Éliminé: Rich
Donc d'après moi, c'est à peu près sûr que Pascal reste à l'académie, mais William a plus de chance de partir...
Public: Rich
Public: Pascal
Jury: Rich
Public: William
Éliminé: Rich
Donc d'après moi, c'est à peu près sûr que Pascal reste à l'académie, mais William a plus de chance de partir...