Qui a été le meilleur ce soir?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui a été le meilleur ce soir?

Pascal
46
23%
Rich
98
48%
William
59
29%

Nombre total de votes : 203

franfran
Stagiaire

Re: Qui a été le meilleur ce soir?

Message par franfran »

Selon moi William a livré la meilleure performance ce soir, suivi de Pascal. Rich ne chantait pas juste et je trouve que ça lui arrive fréquemment.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

:??:

Qui a été le meilleur?

Quelle question! On ne peut pas comparer une pomme avec une orange, ni une ferrari avec une lada pffffffffff

J'ose écrire ceci: Entre 1 et 10, quelle est la qualité du jury? (le 1 étant la plus mauvaise note)

Moi je donnerais -4

:no: Quelle honte! Ça m'enlève le goût de continuer de regarder les galas. C'en est rendu ridicule. :gla:
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Pas surprenant que William ais gagné la faveur du public....VOUS AVEZ VU TOUTE LA GANG À LA TÉLÉ QUI LUI A RENDU HOMMAGE...la ville au complet presque, quand j'ai vu tout ces gens, je me suis dit c'est certain que William va gagner la faveur du public!
Il aurait fait la pire performance de sa vie qu'il aurait gagné pareil!
Je ne dis pas qu'il a mal performé, je l'ai trouvé bon, mais pas plus!

Tant qu'a Pascal, il s'est trompé au tout début de sa chanson, ça l'a déstabilisé et il n'a pas performé comme il aurait dû, lui même l'a avoué ainsi que Patrick Huard, qui lui a dit que c'était ça plus mauvaise performance...ALORS POURQUOI il a été choisi...
Je commence a me poser de sérieuse question sur l'équité des juges...

Le gagnant serait-il choisi d'avance....je pense que OUI...en tout cas ça donne cette impression...
Rich s'est fait sortir de la même façon que Maxime P. qui avait fait la meilleur performance lors de son gala!
Dernière modification par turquoise le lun. mars 16, 2009 9:14 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Mariklod
Illustre Pie

Message par Mariklod »

L'équité des juges, ben voyons y'en a pas...y'aiment le petit chaumont depuis le début...quand j'ai su que will gagnait la choix du public...j'ai su tout de suite que Rich quittait....
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Mariklod a écrit : L'équité des juges, ben voyons y'en a pas...y'aiment le petit chaumont depuis le début...quand j'ai su que will gagnait la choix du public...j'ai su tout de suite que Rich quittait....
Je vois bien ça que les juges n'ont pas d'équité... :/ j'en ai la preuve encore une fois.

Je trouve que c'est un grand manque de respect pour le public, nous prennent-ils pour des idiots, je me souviens encore de René Angélil qui disait que c'était la performance du moment qui était importante :grr: j'ose croire qu'il pensait ce qu'il disait sur le moment et c'est tout le contraire que l'on voit....mais le public n'est pas dupe....on verra bien dans quelques années c'est qui le vrai vainqueur!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mariklod a écrit : L'équité des juges, ben voyons y'en a pas...y'aiment le petit chaumont depuis le début...quand j'ai su que will gagnait la choix du public...j'ai su tout de suite que Rich quittait....
Pareil pour moi... dès qu'il a dit le nom de William, je me suis dit "fuck! Rich est foutu." :(
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'ai bien aimé Pascal, Will je l'ai trouvé plus que charmeur, tandis que Rich à mon avis il a pas réussi la chanson de L.Cohen , c'était un très mauvais choix pour lui car ça prend une grande maturité pour la chanter je dis celà car je l'ai entendu souvent avec plusieurs interprètes....on aurait peut-être dû lui déconseiller cette chanson...de toute façon je pense que ça va être une fille qui va gagner!!!!
Bonne journée
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
camila
Stagiaire

Message par camila »

Rien ne me surprend, le vote du public ...je n'y es jamais crue , il faut attendre parfois deux ans après ,pour voir les vrais gagnants ,nous 'en avons eu souvent la preuve ....

pour voir les vrais gagnants ,et je suis certaine que William va rester dans la chansonnette de basse game . Rich était 100 fois meilleur que lui

dsl. ce n'est que mon opinion
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Moi j'ai adorée William mais j'ai eu peur pour lui. J'aime les chansons qui choisi. C'est son style et j'aime son style =p
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je dois avouer que j'au un faible pour William, mais quand j'ai vu les 3 gars en danger, je me suis dit qu'il avait de grandes chances de quitter cette semaine. Après la performance des 3, franchement, j'était fabeurglastée par william. Comme le disais les profs à l'Académie, William c'Est un artiste qui s'est trouvé. Et il est très bon dans son style, il fait naturel, il est vite sur ses patins pour répondre, il a de la répartie et tout ça fait son charme, il a l'air bien dans sa peau et sa perce l'écran.

Je n'aimais pas vraiment Pascal jusqu'à hier. Je trouvais toujours qu'il avait l'air malheureux sur scène, qu'il ne savait pas comment bouger, où se mettre, mais hier je l'ai découvert et franchement, je ne souhaitais plus son départ. C'est vraiment Rich hier qui ne m'a pas rejoint. Pourtant, avec son choix de chanson, j'étais certaine qu'il allait être du tonnerre, mais finalement niet, ça n'a pas levé pour moi. Il doit encore se découvrir Rich. Dommage en même temps, car il était à la bonne place pour ça.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Je pense que la perfomance des trois gars hier , n'as pas jouer vraiment dans le choix du jury :baille: . Si on se réfères à ce qui s'est dis à l'académie entre les gars , Rich ne semblais pas dire qu'il voulait gagné SA ni faire un métier de chanteur , mais plutôt vouloir être metteur en scène , réalisateur ou autre chose je crois . Tandis que Pascal et William oui . Alors le jury dois tenir compte surement de ce qui se dis et se passe aussi sur les de caméras Web pour en venir à leur choix . Si Rich ne voulais peut-être pas plus que ça être gagnant de SA . Le jury en aurait tenu compte pour faire leur choix . Cela était seulement mon opinion sur le choix du jury .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

camila a écrit : Rien ne me surprend, le vote du public ...je n'y es jamais crue , il faut attendre parfois deux ans après ,pour voir les vrais gagnants ,nous 'en avons eu souvent la preuve ....

pour voir les vrais gagnants ,et je suis certaine que William va rester dans la chansonnette de basse game . Rich était 100 fois meilleur que lui

dsl. ce n'est que mon opinion

P.Huard doit se demander à quoi tous ses conseils servent quand il donne des trucs à ceux qui sont en danger. Rich a suivi ses instructions presqu'à la lettre et Pouffffffffff!

P. Huard devait être bien déçu du résultat des votes, car je l'ai vu applaudir après la belle performance de Rich. Il semblait fier de lui.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Charlottine
Nouveau Né du Forum

Message par Charlottine »

Les juges ne sont pas à la bonne place . Ils devraient être à une émission genre Dieu merci où l'enjeu n'est vraiment pas important et que le public n'a pas à voter. ""Dieu merci "", je ne vote pas car je sais très bien que les juges ne font pas le poids. L'injustice me pue au nez . Ça fait quatre fois qu'ils font un mauvais choix et que la performance des candidats est laissée de côté. Je me pose une question: pourquoi pratiquer une chanson toute la semaine alors que le jury n'en tiendra pas compte. Pourtant M. Angelil leur dit que la performance du dimanche est extrêmement importante. :grr:
Charlottine
Nouveau Né du Forum

Message par Charlottine »

***BRIO*** a écrit : [...]

P.Huard doit se demander à quoi tous ses conseils servent quand il donne des trucs à ceux qui sont en danger. Rich a suivi ses instructions presqu'à la lettre et Pouffffffffff!

P. Huard devait être bien déçu du résultat des votes, car je l'ai vu applaudir après la belle performance de Rich. Il semblait fier de lui.
Tout à fait d'accord avec toi.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je sais pas pourquoi mais William me touche alors qu'au debut il ne me disait
rien...

Des chansonniers ca en prend aussi. J'aime son style. Il va toujours chercher
son public quand il chante. Moi qui aime les chanteurs/euses a voix, William
m'accroche quand-meme.

Pascal j'ai bien aime sa oune mais peut-etre chante par un autre. C'est vrai
qu'il a du talent comme melodiste... C'est peut-etre plus la qu'il se dirige?

Rich je trouve qu'il manque trop d'assurance... Un peu comme Vanessa et aussi
Corneliu dans le temps de SA2... Y'a trop souvent de notes fausses et
aussi un manque d'emotion... On sentait sa nervosite mais l'emotion
de la chanson comme telle? Je ne crois pas...

Rich a besoin de maturer. Il n'avait jamais chante en public avant. C'est
deja beau qu'il soit entre a l'academie... Il a ete choisi car il avait un style
a part mais finalement on a rien vu de si special que ca de sa part...

Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est plus dans 2 ans qu'on va
voir les vrais gagnants...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

moi ce soir mon choix premier aurait été : Rich
Pascal
et j'aurais sorti William.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
suzanna
Stagiaire

Message par suzanna »

lareinedesbicycle a écrit : 1-William
999999-Pascal
9999999-Rich

Pascal = Rien compris de ce qu'il chantais
Rich = Chanson plate avec un gars plate

Je sais pas si Angélil va dire à son chouchou Pascal qu'il à été chanceux!!!!!!!!
La dernière fois il avait dit cela a William vraiment drôle cet homme.
miss-sarr
Stagiaire

Message par miss-sarr »

Sérieusement, je trouve que c'est Rich qui a été le meilleur . Je n'aie pas du tout aimé Pascal et William non plus, qui selon moi a beaucoup plus de difficultés à monté . C'est Rich sans aucun doute qui a été le meilleur .
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Pour ma part; j'ai toujours un petit faible pour Rich, j'aime sa voix mais hier,j'ai trouvée que sa voix n'était pas ''clair''.
Mais je crois que c'est le choix de chanson qui l'a ''tué''. Comme d'autres ont dit, je trouvais qu'il était renfermé,il manquait
d'émotions si je peux dire. Pas évident. Et Pascal à été mon coup de coeur, je n'aimais pas beaucoup mais hier, il m'a fais changé d'idée.
Très belle et bonne composition. Comme mon père m'a dit, c'est sur que la chanson ''Ch'us là'' va jouer sur les ondes de radios cette été.
Et William...bah,je n'ai jamais accrochée, je le trouve un peu trop ''charmeur''. C'est con mais pour moi, trop c'Est comme pas assez.
On dirait qu'il veut tellement qu'il en fait trop et j'aime moins. Je dois avouer que vocalement,j'ai aimée. Bcp mieux que sa dernière mise en danger.

La finale des gars/filles risquent d'être forte en émotions. Tous ont le potentiel de perçer.
La rousse est douce.
zania
Modeste Jacasseur

Message par zania »

miss-sarr a écrit : Sérieusement, je trouve que c'est Rich qui a été le meilleur . Je n'aie pas du tout aimé Pascal et William non plus, qui selon moi a beaucoup plus de difficultés à monté . C'est Rich sans aucun doute qui a été le meilleur .
Tout à fait d'accord avec toi.
Je suis déçu du choix du public et des juges
.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »