Joanie parce qu'elle nous a fait, une tite crise de vedette cette semaine!!

Les autres, tout à fait au hasard parce que, je trouve qu'elles ont tous de très jolie voix...y compris Joanie!

Il dit "pronostic pour ce dimanche?" pronostic veut dire suppositioncapella a écrit : Je sais pas où il prend ses sources, Hugo Dumas de la presse, dit que c'est Emilie, Carolane et Sophie.![]()
![]()
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... -adams.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que c'est seulement son opinion, avant même d'avoir entendu les évaluationscapella a écrit : Je sais pas où il prend ses sources, Hugo Dumas de la presse, dit que c'est Emilie, Carolane et Sophie.![]()
![]()
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... -adams.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais dû lire plus loin avant de répondretipet a écrit : [...]
Il dit "pronostic pour ce dimanche?" pronostic veut dire supposition
Tu as raison, ma lecture rapide fait défaut.tipet a écrit : [...]
Il dit "pronostic pour ce dimanche?" pronostic veut dire supposition
audette a écrit : mais je trouve pas juste que brigitte ne soit pas mis en danger
elle sera la seule car tous les gars y ont passer
ils le jury veut pas faire comme ce dimanche eux auraient voulu que william et garder les 2 autres ...mais le public en votant pour william ils ont du se defaire de rich
la meme chose pourrait arriver avec sophie joanie et brigitte
a suivre
Personnellement, je suis intiment convaincue qu'ils ne se basent pas seulement sur l'évaluation pour mettre un candidat en danger. Ils vont beaucoup regarder l'évolution, l'attitude dans les cours, ils vont comparer avec les autres ect. Je pense que l'évaluation leur donne une bonne idée, mais que ce n'est pas leur seul critère. Si on voit ce qui s'est passé avec Vanessa, qui sommes toutes avait de bonnes évaluations malgré tout, leurs commentaires se basaient seulement sur son attitude à l'académie et peu sur sa performance en évaluation...Malike a écrit : [...]
Je vois tellement pas en quoi c'est injuste. Brigitte se montre brillante de justesse dans ses évaluations, s'il n'y a pas matière à la mettre en danger je ne vois pas pourquoi elle y serait. C'est pas stipulé nulle part que chaque académiciens doit y passer. Rich a été mis parce que son évaluation était nulle, s'il avait été brillant comme il peut l'être, ils ne l'auraient pas mis.
C'est M. Angelil lui-même qui voulait que Brigitte soit un jour en danger pour que le public l'apprécie à sa juste valeur. Ils ont suivi le processus lors de la dernière évaluation en mettant Rich en danger (en étant sûrs qu'il le sauverait ou que le public le sauverait) et c'est l'inverse qui s'est produit. Ils se sont faits jouer. Alors, ça me suprendrait beaucoup qu'elle soit en danger. (chat échaudé craint l'eau froide)Malike a écrit : [...]
Je vois tellement pas en quoi c'est injuste. Brigitte se montre brillante de justesse dans ses évaluations, s'il n'y a pas matière à la mettre en danger je ne vois pas pourquoi elle y serait. C'est pas stipulé nulle part que chaque académiciens doit y passer. Rich a été mis parce que son évaluation était nulle, s'il avait été brillant comme il peut l'être, ils ne l'auraient pas mis.
T'avoueras que Rich pouvait difficilement éviter la mise en danger avec sa toune de Britney à sa dernière éval.***BRIO*** a écrit : [...]
C'est M. Angelil lui-même qui voulait que Brigitte soit un jour en danger pour que le public l'apprécie à sa juste valeur. Ils ont suivi le processus lors de la dernière évaluation en mettant Rich en danger (en étant sûrs qu'il le sauverait ou que le public le sauverait) et c'est l'inverse qui s'est produit. Ils se sont faits jouer. Alors, ça me suprendrait beaucoup qu'elle soit en danger. (chat échaudé craint l'eau froide)
***BRIO*** a écrit : [...]
C'est M. Angelil lui-même qui voulait que Brigitte soit un jour en danger pour que le public l'apprécie à sa juste valeur. Ils ont suivi le processus lors de la dernière évaluation en mettant Rich en danger (en étant sûrs qu'il le sauverait ou que le public le sauverait) et c'est l'inverse qui s'est produit. Ils se sont faits jouer. Alors, ça me suprendrait beaucoup qu'elle soit en danger. (chat échaudé craint l'eau froide)
En tout cas, il l'a eu din dents solide! Même la belle Julie en a perdu la parole... Priceless!***BRIO*** a écrit : [...]